Maenavia Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je pensais bien que tu aurais fini par l'envoyer chier ^^ Je crois qu'il faut pas se retenir quand on a quelque chose à dire.On attends, on attends, et au final ça finit toujours par sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Lool tu as craqué ;) il a réagi comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben non mais j'avais dans l'idée de rester en silence radio.Il m'a envoyé un message par rapport à sa perceuse que j'avais mise devant sa porte et comme une quetsche j'ai recraque, on est revenus sur le sujet de se voir et il m'a fait comprendre qu'il était open , moi justement je lui disais que je ne souhaitais pas le revoir pqe toujours il veut finir au lit.Il disait qu'il comprenait et qu effectivement il voulait toujours finir au lit avec moi alors je me suis fâchée. Je lui ai expliqué qu'avec tout ce que je lui avais dit , ma peine ma tristesse , il disait regretter mais revenait toujours. Je lui ai demandé de ne plus me contacter si il voulait toujours coucher avec moi , qu'auparavant je le faisais par amour.Mais qu'un mec sans principe , sans valeur, incapable de se tenir à une ligne de conduite n'était pas du tout attirant à mes yeux .Que je suis bien trop jeune gentille et intelligente pour lui servir de plan cul à lui d'autant plus.J'ai souhaité bon courage à la suivante et félicité son ex femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il a réagi par " tu exagères, je veux coucher avec toi c'est vrai , si tu ne veux pas c'est une autre histoire, mais on peut rester gentils quand même non ?"Je lui ai dit que je lui répétais que c'était hors de questions depuis des semaines , je lui ai demandé si il était bipolaire ? Il m'a répondu que c'est compliqué ces histoires là. Je lui ai dis de me fiche la paix en gros et que ma patience avait des limites que je ne voulais plus rien savoir si il a l'idée de coucher avec moi des qu'il me parle , que même avec 10g d'alcool dans le sang je couche plus avec .Il m'a répondu ok moi ok lui pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je sais je suis allée loin .Maintenant il faut que je trouve le truc pour ne plus jamais lui répondre quand il m'écrit pqe il me rend dingue.Et triste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il écrit encore il est pas normal ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il s'amuse de te voir en colère on dirait, il joue avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mais pourquoi il fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'aurai pas aimé son "mais on peut rester gentils quand même non ?"Le mec il te provoque pour que tu réagisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ben moi je n'aime rien de ce qu'il me dit .Pourquoi il insiste autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Coucou , réveil difficile pour moi ajd , si je l'ai bloqué finalement sur mon tel mais voilà quoi dotés moi , j'y suis allée trop fort ?Je ne sais pas comment je peux avoir encore des sentiments pour un mec aussi immature et inconstant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne si il veut y aller avec toi il te le dira je pense , ça dépend de quoi son boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Coucou les filles. Je pense qu'en fait par ta réaction tu lui as encore prouvé que tu avais des sentiments et que tu es accro il sait qu'il peut te manipuler comme il veut. C'est pour ça qu'on dit que le silence créé un mystère et attire. Là clairement il joue avec toi et veut juste te "sauter" désolé du terme mais c'est comme ça que fonctionne un mec. Alors laisse le ne lui réponds plus il comprendra peut être dans plusieurs mois quand toi tu l'auras sorti de ta tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés