Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ça va de pire en pire là c'est trop bizarre , je me demande avec qui il a passé la nuit , si il s'est remis avec son ex etc etc ...Je suis hyper angoissée je ne sais même pas pour quelle raison c'est pas normal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'était prévu mais comme en ce moment je vis un peu le jour le jour jusqu'à l'heure du rendez vous je n'étais pas sûre d'y aller lol mais j'ai pas regretté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou non je n'ai pas craqué mais voilà quoi dur aprem :-/J'ai ressassé à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Juju je pense qu'il n'y a que le sr étant donné qu'il veut être seul c bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui vas y julianne si je peux t'aider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ah oki désolé j'avais pas compris. Dis nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je ne sais pas , c'est vraiment compliqué ces histoires de reconquêtes et de silence radio, j'ai qu'une envie envoyer bouller mon ex je suis trop orgueilleuse. Je dirais qu'il ne faudrait pas avoir lair en attente ...Mon ex et moi devions faire un we tous les 2 , j'y suis partie avec une amie :) après tout il ne voulait plus de moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Le problème si tu lui proposes de venir avec toi c'est que tu ne seras plus du tout en SR ça lui prouvera que tu veux vraiment y aller avec lui... Je comprends que tu veuilles aller avec lui. Mais si lui ne veut plus être avec toi... Je ne pense pas qu'il voudra aller à ce concert. Je te conseillerais d'y aller avec quelqu'un d'autre. En plus tu es déjà en attente d'une réponse vu que tu lui as dit que c'était 28 octobre et qu'il a dit qu'il te tenait au courant. Ce serait le relancer une deuxième fois c'est encore pire... Après ce n'est que mon avis fais comme tu le sens. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi mon ex ma recontactee ce soir j'ai plus tenu !!!!Je l'ai envoyé voir ailleurs si j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés