Carrie007 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 [quote="Alice0202"]Coucou :) Je viens donner quelques nouvelles qui n'en sont pas vraiment ... Voilà maintenant 2 semaines que j'ai changé de numéro , ce soir il me manque beaucoup , je pensais avancer pourtant , je me sens un peu bête, ce n'était que 4 mois de relation pourtant , mais je ressens toujours des sentiments pour lui , je pensais que c'était le fait de le voir et de communiquer avec lui qui entretenait tout ça mais non ... :-([/quote] Il faut en parler à ta psy de tout ça. Une histoire de quatre mois est parfois plus difficile à oublier qu'une histoire de dix ans. Prends soin de toi et, surtout, prends le temps dont tu as besoins. @Solenn92000: j'ai lu ton histoire et ton "happy end". Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais j'aimerais juste de mettre en garde. Prends ton temps, surtout. Je sais que tu as dit que tu le ferais mais fais-le vraiment! Et n'oublie pas que tu as ton mot à dire et que si la relation telle qu'il te la propose (car j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui propose et que tu ne peux que suivre) ne te convient pas ou plus, ne t'oublie pas. J'espère tout simplement que tu seras heureuse, avec ou sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci Carrie. Tu as tout a fait raison je ne m'emballe pas. Je reste indépendante quoi qu'il arrive. Mais je suis beaucoup plus forte qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et franchement quand je vois qu'il m'appelle tout le temps et que je lui manque deja... Je me dis que tout ce travail à servi. Bonne nuit et courage les girls On a pas besoin d'eux pour vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour Julianne. Bonne journée et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trife Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Alice ??? Des nouvelles de ton dueil ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Coucou :) , c'est gentil de demander ^^ j'espère que tous le monde va bien ici ... Des nouvelles oui , déjà je ne veux plus récupérer mon ex c'est une bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trife Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Cool!! Oui excellente meme! Mais d'ou t'es venu le déclic Alice ? Car excuse moi mais ton histoire me semblait mal embarquée :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ben écoutes , il s'est passé beaucoup de choses depuis , mon ex m'a avoué être toujours amoureux de son ex femme ... Donc sincèrement ça a réduit à néant mon envie de le voir revenir . Et puis je savais bien , depuis longtemps même , qu'il n'était pas pour moi :-) Et toi alors ? Des nouvelles ? Je me suis permis de lire ton histoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trife Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah oui effectivement... Bravo pour cette prise de conscience salvatrice ! Ohh tu sais, je ne pense pas que mon cas interresse grand monde... Je suis actuellement à mon 3eme mois de SR. J'espere qu'elle reviendra :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 3 mois ? C'est encourageant je trouve , moi je pense qu'elle ne reviendra pas par contre surtout si tu fais cette tête :( tous les jours 3 mois après ;-) Si si moi ton histoire m'intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 :D Coucou à tous me revoilà un an plus tard , je voulais vous donner des petites nouvelles et prendre des vôtres au passage ;-) Donc pour ma part ça ne c'est pas arrêté la , j'ai évidemment (c'était prévisible ^^) continué de voir ce fameux ex (voisin au passage) de manière épisodique, parfois amicalement ( resto, café ) parfois c'était purement physique ... Je crois que j'ai passé toutes les phases du deuil qui a été franchement ralenti par le fait de le voir occasionnellement. J'avoue que je me suis fait peur à certains moments je pensais ne jamais m'en sortir et rester bloquee dans cette situation me faisait très très peur ... On a beaucoup discuté, pour sa part il est toujours très amoureux de la mère de ses enfants, ce qui explique que rien n'ait jamais été possible entre nous. De mon côté j'ai appris énormément sur moi et j'apprends encore aujourd'hui, notamment par rapport au fait de ne pas réussir à renoncer à lui, à m'accrocher autant à quelqu'un qui ne voulait pas de moi. Il est naturellement (c'était prévisible aussi ) toujours présent, mais aujourd'hui je n'ai plus besoin de lui , je lui souhaite que son ex femme revienne , je lui souhaite dette heureux :) J'ai tout de même cesser de le voir en tant que sex friend, ça ralentissait vraiment mon dueil et je veux faire table rase du passé pour pouvoir être prête à accueillir un nouvel amour un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je voulais également vous dire un grand merci à tous ça ne devait pas être facile de me lire , j'avais du mal à assimiler vos conseils pour avancer ... Parfois j'ai cru toucher le fond pendant cette année puis au plus bat j'ai commencé à creuser à chercher le pourquoi du comment de cette profonde tristesse complètement disproportionnée par rapport à cette rupture, j'ai compris que ma peine était en fait la frustration de devoir renoncer à tout ce que m'apportait cet homme (une meilleure estime de moi etc etc ) j'ai compris que je pouvais avancer au niveau émotionnel et affectif de manière autonome , j'ai appris à faire la différence entre l'amour et l'amour "attachement " j'en suis ressortie beaucoup plus forte qu'avant. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Coucou julianne merci ;-) et toi alors des nouvelles depuis tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Tu es de nouveau avec ton chéri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés