Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou ahah je suis en Lorraine moi aussi ;-) Contente que ça avance et heureuse de voir que parfois oui on peut récupérer son ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou les filles j'espère que vous avez le moral. Moi oui ça va contente d'être en week-end je n'ai pratiquement plus de grosse tristesse. Je m'occupe un max c'est cool. Mardi je démarre la reconquête croisez les doigts pour moi ;) C'est bien Julianne je pense que c'est la meilleure chose d'avancer doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou solenn je croise les doigts pour toi , hâte de savoir comment il va réagir :-) Ah ben julianne c'est pas rien il avait envie de rester avec toi visiblement ^^ tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci les filles :) C'est super pour toi Julianne je suis contente pourtoi vraiment :-) Oui laisses lui de l'espace il demandera autre chose :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Coucou les filles , bon moi j'ai eu mon rdv chez ma thérapeute cet aprem ^^ c'était cool ça m'a fait du bien , mais bon j'y suis allée en super forme donc j'avais l'air d'aller très bien. Selon elle je vais bien , pas de dépendance affective, si il ne vivait pas sous mes pieds ce serait différent j'aurais tourné la page plus vite ;-) Donc voilà prochain rdv ce sera sous hypnose j'ai hàte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cc les filles. Cool pour ton rendez vous Alice :). Julianne c'est bizarre effectivement Pour ma part grosse baisse de moral ce soir mais bon ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui tu as raison ca ne sert à rien de lui courir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Julianne c'est vraiment nul de sa part désolée ... Moi je ne supporterai pas je suis trop entière et têtue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Hello , mais si il a un portable il le prend avec lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Coucou les filles. Ça va et vous? Julianne protege toi car j'ai l'impression qu'il joue au yoyo avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Alala ces hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 cc alice non quand il est pas loin de chez lui,il ne le prend pas Ouiiiii!!! Comme tu dis solenn ,ahlala ces hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ah d'accord oui c'est pas un accro du portable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 D'accord :-) et tu as bon espoir qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Coucou :) Je viens donner quelques nouvelles qui n'en sont pas vraiment ... Voilà maintenant 2 semaines que j'ai changé de numéro , ce soir il me manque beaucoup , je pensais avancer pourtant , je me sens un peu bête, ce n'était que 4 mois de relation pourtant , mais je ressens toujours des sentiments pour lui , je pensais que c'était le fait de le voir et de communiquer avec lui qui entretenait tout ça mais non ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut les filles Je viens donner quelque news. J'espère que vous allez bien. Pour ma part je suis un peu dans le flou vis a vis de lui. Il y a toujours ce mec inconnu sur FB et je suis persuadée que c'est lui. Et il m'avait dit que c'était bon pour se voir sauf le mardi et jeudi je lui ai dit vendredi et pas de réponse. Je ne sais si ça veut dire oui. On verra. Je suis fatiguée de me poser autant de questions. Alors je vis. Sans lui. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Hello les filles merci julianne comment vas tu ? @solenn je comprends ce que tu ressens, c'est un peu comme avant un silence radio , on communique on y va à tâtons, on interprète et on est perdue :-/ Je te souhaite qu'il réponde vite , c'est toujours triste quand l'ex se décide enfin et que pour nous il est trop tard ... Cet été un de mes ex est "revenu" après 10 mois de silence radio , et l'avant dernier avec qui j'ai été, est revenu quand j'étais en couple avec mon dernier ex en date ... Mais pour moi il était définitivement beaucoup trop tard . Ce soir c'est encore difficile pour moi je ressens plein de sentiments mélangés de l'amour , de l'angoisse , alors que ma décision est prise cette histoire est morte et enterrée. Je ne veux plus de cet amour que je ressens pour un "fantôme " qui hante mes souvenirs, je ne veux plus de ce manque , je ne veux plus me demander ce qu'il fait j'en ai marre , je veux revivre enfin et me sentir légère tout le temps, pas seulement quelques heures par jour. Ça me rend triste , ces sentiments qui débouchent sur l'absence et le vide. Je veux être heureuse et indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut les filles Courage pour cette journée ! @Julianne non il ne m'a pas ajouté mais il y a un mec bizarre qui me parlait et essayait de m'ajouter je suis sûre que c'est lui. Enfin bref je l'ai envoyé bouler lol. @Alice ne t'en fais pas le temps fais les choses. Tu sais il est normal que tu ai encore des petits moments de souffrance mais plus le temps avance et plus ils s'espaceront. Le but est de ne pas refaire les erreurs du passé pour que cette souffrance nous ai servi. Bonne journée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut Julianne. Tu en es où avec lui? Bonne soirée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou les filles :-) Merci pour vos encouragements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Coucou julianne :-) comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 11 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut les filles. Je l'ai vu hier. Super soirée super matinée. On est de nouveau ensemble :D on a énormément parlé.on veut tous les deux un couple fort mais indépendant. Maintenant y'a pu qu'a entretenir la flamme ^^ Super contente. Tous ces efforts valaient le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 super contente pour toi solennn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci les filles :) je continue de vous soutenir et je me relâche pas pour autant bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Solenn je rai écrit sur ton post :-) tu peux être fière de toi tu as parcouru un super chemin , en tous cas moi je suis admirative tu as hyper bien géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci Alice c'est gentil :D oui la méthode jrme fonctionne a merveille et même pour la suite ;) Le silence radio aussi fonctionne a merveille pour se reconstruire et avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Oh c'est très long lol on a passé toute la soirée nuit et matinée ensemble. Il m'a dit qu'il m'aimait que je lui avais manqué. M'a caressé les cheveux. A demandé à m'embrasser et on a parlé de la nouvelle relation qu'on souhaitait tous les deux. Qu'il voulait être aimé pour ce qu'il était entièrement. Qu'il ne voulait plus de prise de tête. Qu'avec moi il se sentait connecté qu'il n'avait jamais ressenti ça. Après voilà je ne m'emballe pas on verra Je reste indépendante ;) Patience Smile Princesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut Julianne ? Tu en es où toi avec lui? Bise et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour les filles. Bon courage a toutes Restez belles et indépendantes :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés