Alice0202 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour , je suis nouvelle ici , j'aimerai des avis par rapport à mon histoire , mon ex que j'ai du mal à oublier.Petit résumé : On se rencontre en janvier 2015 , il me contacte sur Facebook après avoir relevé mon nom sur ma boîte aux lettres (c'est mon voisin je suis nouvelle dans cet immeuble )On discute beaucoup via Facebook il est très intéressant, il a l'air vraiment séduit par moi , selon lui il m'observe depuis que j'ai emménagé sans jamais avoir su comment m'aborder.Quelques jours plus tard je l'invite à monter discuter un peu et boire un verre , verdict on discute des heures durant il me plaît beaucoup notre histoire démarre très vite , on ne se quitte plus pour ainsi dire.Les semaines filent on va très vite , on se présente nos enfants , nos familles , le temps coule doucement sereinement, je l'aime très fort , d'ailleurs il m'a dit je taime très tôt ...Il se montre très présent dans ma vie un peu possessif et jaloux mais ça me va , je gère plutôt bien , pas de dispute j'ai la sensation d'avoir trouvé le bon , mon meilleur ami et l'homme de ma vie.Au bout de 4 mois tout s'écroule , un soir ou je l'attendais il ne rentre pas , j'imaginais le pire , il ne répondais ni aux sms ni aux appels , première fois en 4 mois qu'il faisait ça. Minuit , en rentrant il m'avoue avoir croisé son ex et est allé manger avec elle ( ils étaient amis je n'étais pas franchement pour) je l'ai très mal vécu , je suis restée fâchée 2 jours il avait l'air vraiment désolé. On s'est vite réconciliés mais voilà maintenant il doutait de lui , de sa capacité à me rendre heureuse , puis de ses sentiments alors j'ai décidé de rompre à contre coeur.Puis , après plusieurs explications il disait ne plus m'aimer ... je me suis pris une grande gifle.J'ai décidé de continuer mon chemin, sans lui , mais il ne m'a pas rendu la tâche facile , il me contactait souvent prétendant " bien m'aimer " vouloir rester en bon terme. Mais chaque fois qu'on se voyait sa finissait sous la couette ... du coup dur de l'oublier , résultat des courses je l'aime toujours et j'ai perdu tout espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut Alice0202! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon ... je sais bien que mon histoire est banale mâis je voulais en discuter ici avec vous :-) avoir vos points de vus , des avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci pour ta réponse ben oui c'est ce que je tente de faire lutter contre mes sentiments pour éviter de le voir de lui écrire :-) mais comme dit c'est mon voisin donc c'est tellement facile et tentant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour Alice,Alors il y a deux règles de base dans la vie (amoureuse):- No zob in Job;- Pas de câlin avec le voisin.Pourquoi? Parce que si ça se termine, difficile de ne plus voir l'autre.Sinon, plus sérieusement, je rejoins IWS: il t'a quittée (ou tu l'as quitté, peu importe), on ne peut pas tout avoir dans la vie, soit les parties de jambe en l'air sans l'engagement de l'autre côté (sauf si c'est acté par les deux parties). Toi, qu'est-ce que ça te fait quand il part après avoir tiré son coup? Tu lui dis gentiment: "c'était sympa. Demain on remet ça et on se fait une bouffe?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ben non moi je suis très triste après , donc j'évite de le contacter au maximum du coup je n'écris plus depuis vendredi mais bon je me dis que c'est désespéré je l'aime lui non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci pour vos réponses bien sûr :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu es triste car ce n'est pas ce que tu veux, nous sommes d'accord?Lui, il ne va pas arrêter son petit manège (d'ailleurs, pourquoi arrêterait-il?) parce que la situation lui convient ainsi. Il peut coucher avec toi sans rien te promettre. C'est donc à toi d'y mettre fin.Il te contacte? Tu ne réponds pas.Il sonne chez toi? Tu le renvoies chez lui.Tu dois te montrer claire et ferme: non, tu ne veux pas être sa sexfriend. Point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui je suis bien d'accord avec toi et il l'à très bien compris d'ailleurs sans nouvelle de ma part il ne me contacte plus ...Donc je me dis que mon cas est désespéré il a eu ce qu'il voulait clairement je ne l'intéresse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Donc il est possible de dire "je t'aime " le vendredi ... et "je ne t'aime plus" le lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Donc peu importe ce qu'il ressent , ce qui compte c'est le résultat ? Qu'on ne soit plus ensemble .D'accord. Cela dit quand on aime une femme, on ne couche pas avec elle au risque de la blesser sans vouloir s'investir par la suite ?Quand on est amoureux on veut tout pas juste quelques heures à faire l'amour et à discuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui ... je le sais donc il ne m'a jamais aimé.Partant de cette conclusion, comment puis je être amoureuse d'un homme qui m'a fait souffrir égoïstement , et surtout d'un homme qui lui ne m'aime pas.Et comment passe-t'on d'un mec super câlin qui m'appelle p'tit coeur, qui veut passer tout son temps avec moi , plutôt jaloux et possessif à un mec qui me traite comme un vulgaire plan c*l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je sais bien que ça paraît rien 4 mois de relation ... j'ai tourné la page de mon premier amour après 9 ans de relation .Mais cette fois c'est très difficile et je n'arrive pas vraiment à identifier la cause de cette difficulté à tourner la page.Merci pour ta réponse, bien sûr que je ne rejete pas l'entière responsabilité pour avoir couché avec lui mais tu sais plus d'une fois je lui ai expliqué que ça me faisait souffrir et plus d'une fois il a lourdement insisté en me faisant savoir que pour lui je n'étais pas qu'une simple histoire de fesse. Mais qu'il m'appreciait Je sais c'est con mais quand on aime on s'accroche au moindre espoir aussi infime soit il.Alors je me suis détestée pour y être retournée. Je ne savais plus qui j'étais , comment je pouvais autant me manquer de respect , comment je pouvais autant me faire mal toute seule :(Au fond de moi , l'espoir de retrouver celui qui m'avait aimé les 4 premiers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Mon histoire me paraît similaire à la tienne et je vais te la raconter ( je précise que je ne suis pas sur ce site pour cette histoire mais qu'elle date d'il y a plus d'un an) j'ai rencontré un mec juste après ma relation de huit ans ce fut passionnel tout de suite s'en était meme magique. Il me disait qu'il m'aimait qu'il me trouvait magnifique qu'il n'avait jamais ressenti ça. Et moi c'était pareil j'étais totalement dingue de lui je le trouvais parfait etc. Je suis resté 4 mois avec lui et là il m'a fait comprendre qu'il n'était pas prêt à avoir une relation sérieuse qu'il voulait encore profiter. Comme par hasard il me disait qu'il revoyait son ex aussi. J'ai en fait appris qu'ils s'étaient remis ensemble et qu'ils avaient seulement fais une pause. Donc il m'a laissé comme une m*** j'étais super mal. Il voulait me voir juste pour coucher mais j'ai refusé car j'en souffrais trop. Et là un an après alors que j'en ai plus rien à faire de lui il ferait tout pour me revoir me supplie etc. Et moi je lui dis de me laisser car je ne ressens plus rien pour lui. Alors que l'année dernière j'aurais tout donné. Tout ça pour dire laisse le dans son coin ce pauvre naze et il se rendra compte de sa bêtise par lui même. je t'assure on les mets sur pied d'estale mais il n'en vale pas le coup!!! Suis moi je te fuis et fuis moi je te suis n'oublie jamais ça ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Merci solenne :-) ton témoignage me fait beaucoup de bien ...Bizarrement mon ex n'a l'air de voir personne il dit ne pas vouloir être en couple Modifié le 29 septembre 2015 par Alice0202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés