sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 De rien on est la pour s aider ce n est que mon avis mais je pense qu il n ai pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 En ce moment j'ai vraiment dure de tenir mon SR, j'ai envie de lui envoyer un message pour savoir si ça mère vient chercher ses affaires demain et si elle ramène "notre peluche " dimanche je lui ai dit que si il me la rendais ça signifierait la fin de notre couple car dimanche il était encore dans le je sais pas et la je suis à deux doigts de craquer :( il faut que je lui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J ai pas pu me retenir de lui envoyé un message, j ai essayer d être la plus détaché possible.Bonjour. Je voulais savoir si ta mère passe prendre tes affaires demain et me ramène notre peluche ou si tu n'a toujours pas pris ta décision. Bonne journée Bien évidemment il ne m a pas répondu ou si il me répond il va me dire que oui .Je m en veut de lui avoir écrit mais je ne pouvais plus tenir j ai besoin de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ce qui est fait est fait attend de voir sa réponse mais surtout ne le relance pas s'il tarde à te répondre Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Il m'a répondu 2heures apres que sa mère passerait bien demain, je lui ai demander si il avait pris sa déscison il m'a répondu qu'il ne pouvait plus etre avec moi.je me suis encore confondue en excuse et je lui ai demander de me laisser l'appeller pour discuter, il n' a pas voulu, j'ai insister, il ma dit de lui laisser un messageje lui ai dit dans le message que je l'aimait que je m'excusait que je voulais qu'il revienne... je lui ai demander se qu'il en pensait il ma dit je sais pas.puis il m' a dit que demain il allait en ville et que j'avais pas plus de 5 minutes ( je pense qu'il va me rendre notre peluche en personne ou me poser un lapin )donc demain si on se voit je ne sais pas quoi faire ni quoi lui dire pour qu'il reste avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Comment réagir demain ? Que dois je lui dire ? Comment le convaincre de nous laisser une chance ? En moins de 5 minutesComment faire pour qu' il revienne avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 La il à affaire a une fille qui le supplie alors qu il t a dit vlairement qu il pouvait plus etre avec toi il te donne 5mm par pitie c est ca que tu veux qu il revienne par pitie ou parce su il t aime vraiment et que tu lui manquesAlors faut te montrer forte accepter sa decision et durtout surtout le laisser tranquilleApres il risque de te prendre pour une hysterique et va s eloigner envore plysIl sait que tu l aime ne le supplie pas et reprend toi si tu veux mettre toutes les chances de ton cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ben dis donc c'est quoi cette façon de faire de te laisser savoir les meufs qu'il se tape pendant que vous rompez. Comment tu peux avoir envie qu'il revienne ? Faut que tu testimes plus là, c'est terrible ce qu'il fait. T'as pas un endroit, un moment, une situation où ces angoisses pourraient te laisser tranquille ? En tout cas,je sais que c'est très dur, mais il faut essayer de faire le contraire de ce que te dicte cette boule d'angoisse. Pour la faire disparaître tente de respirer dessus, envoie ta respiration dessus jusqu'à ce qu'elle disparaisse. C'est du yoga. Plus tu sauras vaincre ces peurs seule comme une grande, plus tu seras attirante et sexy aux yeux des hommes ! Essaye, tu vas voir !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Adie, il faut que tu arrêtes un peu de tourner en boucle!Tu as reçu d'excellents conseils sur le site. Mais tu n'en tiens pas compte.Tu continues de te rabaisser et de supplier ton ex. Ton ex, il ne veut plus de toi, tu comprends? C'est dur mais tu vas survivre. Mais pour commencer à aller mieux, il faut que tu comprennes que là, maintenant, c'est fini vous deux. Tu ne peux pas le retenir contre son gré. Tu ne peux pas le forcer à être avec toi. Tu ne peux pas le faire revenir par pitié. Il faut que tu acceptes que là, ton ex a décidé de rompre, qu'il ne veut plus de toi et que tu vas devoir t'organiser sans lui. Ce n'est pas lui qui va te sauver.Vas voir un psy si c'est trop dur, ne reste pas seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 D'accord avec Mlle bulle, je rajoute juste : n'oublie pas de te féliciter d'être venue discuter sur ce site,plutôt que de continuer à le contacter,tu as fait le bon choix, c'est un premier pas très judicieux, continue sur cette voie, quitte à te faire également aider par un psy, tu vas y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés