sissjolie Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour moi oui l amour gagne toujours Mais comme t à dit nisia on ne sait pas s il est vraiment amoureux il n y a que lui qui le sacheEt parfois il faut se poser les vraies questions comme te l à suggère nisia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci de tes réponses sissjolie,J"èpsère que notre amour gagnera et qu"il reviendra rapidement, je le laisse respirer.Ca fait du bien de se confier ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Pas de problème n hésité pas poste ici et fait toi unpeu oublier de lui ça calmera déjà le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oh oui, le jour où tu accepteras la vérité, ça sera un grand pas en avant. Mais malheureusement, avant ça, tu vas passer par des angoisses, des remises en question, des pleurs... Mais je vois que tu as le bon reflex: viens ici nous en parler :-)Avoir l'espoir... honnêtement, je pense que c'est la pire chose durant un SR. Tu le dis toi-même, il te consume... Il va t'épuiser à petit feu. Je comprends que tu t'accroches à l'espoir qu'il t'aime et qu'il revienne mais imagine ce que tu vas ressentir quand de jour en jour, tu verras qu'il ne reviendra tout simplement pas ou pire, que tu apprends qu'il est en couple avec une autre? Cela va te déchirer, te briser et tu réaliseras que tu auras perdu des semaines à avoir de l'espoir.Quand tu attaques un SR, je pense qu'il est préférable de se forcer à ne pas avoir d'espoir. D'accepter la rupture, de se dire que le SR est pour ton bien et que peut-être un jour, il sera de retour mais que tu vis au jour le jour. Le pire chose que tu puisses faire est de voir le SR comme une attente...Vous vous voyez mercredi pour vos affaires? Montre toi belle et souriante à ce moment-là mais ne te rabaisse plus devant lui, garde la tête haute, ne te mets pas dans une position de besoin. Souris, ris, fais toi belle, pour que quand il rentrera chez lui, il soit tout bouleversé dans sa tête :-)Ma situation? Oui, ça a été difficile. Il m'a souvent quittée durant 1 à 2 semaines, à chaque fois, je me suis rabaissée et je l'ai supplié de me laisser une chance (alors qu'il me quittait pour des rumeurs ou de bêtes disputes). Jusqu'au jour où il m'a quittée avec tellement de violence et d'insultes (parce que son meilleur ami qui me déteste a lancé la rumeur que je le trompais avec mon collègue) que j'ai dit STOP. J'ai fait un SR strict durant 6 semaines. Il a brisé mon SR, on s'est remis ensemble sous SES conditions encore une fois. Trois semaines plus tard, il a appris que j'avais demandé de l'aide pour mon projet professionnel à ce fameux collègue (durant notre période de célibat en plus) et ça a recommencé. Il m'a hurlé dessus, il m'a insultée, il m'a rabaissée...Aujourd'hui, ça fait une semaine de SR. Ce n'est plus difficile... il m'a dégoûté de lui et de son "amour". Je n'ai pas pleuré une seule fois et j'ai un poids en moins au dessus de ma tête, celui d'avoir quotidiennement peur d'être larguée. Mes sentiments n'étaient plus les mêmes depuis mon dernier SR, il avait brisé quelque chose, je n'avais plus confiance en lui. Et quand il m'a demandée d'habiter avec lui, j'ai répondu "oui" mais j'avais peur de vivre avec lui...Il m'a rendu service.Ca me fait quelque chose de le savoir avec son ex ex... mais elle peut le garder.J'ai envie qu'on m'aime réellement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 oui je sais que le SR ne sert pas à le faire revenir mais à se reconstruire, néanmoins, une partie de moi ne peu s'empecher de garder l'espoir qu'il revienne, c'est vrai après tout quand on aime quelqu'un aussi fort qu'il prétendait m'aimé, on ne la laisse pas on revient ! Mercredi je ne le voit pas lui, c'est sa mère qui viendra chercher ses affaires, il a refusé 4 fois que je vienne lui apporter, il ne veut pas me voir, je ne sais pas pourquoi ?Ta situation n'est pas facile non plus, les mecs sont compliqué et ils ne savent pas se qu'ils veulent. Par contre je trouve que tu a l'air de vivre assez bien ça et j'aimerai avoir ton courage, c'est impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Je ne m'attendais à se que le SR soit si difficile a tenir, j'ai tellement envie de prendre des nouvelles, savoir qu'elle filles il drague... si il m aime encore et si il va revenir.Je suis a deux doigts de craquer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ne fais rien de tout çaTu t en fiches de savoir qu'elle fille il drague s il t aime encore Fais toi oublier tu veux recommencer tes,interdits à te mettre minable devant li et le supplier tu va faire que l énerver encore plus et pour le coup faire en sorte qu il ne revienne jamaisAlors pense à toi occupe toi où va te coucher ce sera toujours ça de gagneTul à eu ce matin? Tu va pas lui courir après toute la journée alors donne toi d'esprits objectif tiens déjà,jusqu à demain soir et quand demain soir sera la tu essaiera de continuer jusqu à mardi et c est comme ça que t va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 oui tu as raison, c'est pas facile et je pense que se ne le serais jamaisje me demandais comment je devais réagir et paraître devant sa mère mercredi ? demander des nouvelles ou je sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Rien de rien tu fait la femme forte tu reste digne sourianteJe sais CPAS facile moi même je prend sur moi mais île faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 d'accord je te remercie de tes réponces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour,Aujourd'hui ça fait 2jours de SR et j'ai particulièrement difficile, car c'est notre anniversaire et j'ai envie de lui parler de lui demander si il va revenir, mais je sais très bien que se sera non..Pensez-vous qu'il serait bien de lui envoyer un message en ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour adieNon si tu veux marquer le coup et le surprendre justement nonIl te connaît il dit que tule harcelés ben justement la il va se poser des questions tu a une raison pour,le,contacter et tu le fais pas. C est pas Normal et la il va se questionnerCrois moi si tu veux lui montrer que tu as changé la dessus,ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 D'accord c'est pas facile :(aujourd'hui je dois voir un ami ( sur qui mon ex etais assez jaloux ) et je pensais à faire des photos avec lui et les mettre sur facebook mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ni quelle sera la réaction de mon ex, je pense qu'il va s'en moquer etant donné qu'il voit d'autre filles depuis le 1er jour ou il m'a quitté mais je voudrai pas non plus qu'il pense que je le fait exprès pour le provoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Alors ne fais rienJe sais que c est pas facile c est même très dur mais c est la seule solutionIl,te reproche de le harcele alors prouve lui déjà que,tu peux changer sur ça et tu remonteras dans son estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je ne lui ferait pas de messages je vais suivre tes conseils,je te remercie de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés