dole010 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci :)Je veux qu'elle se rend compte à quel point elle m'a tué a petite dose en étant autant indécise avec moi. Je suis quelqu'un de génial, de généreux et tout. Que demande juste à avoir une situation stable.Je ne l'ai pas quitté, je lui ai dit plusieurs fois, fait moi confiance. Tout ira bien... Mais il y a avait ce manque chez elle.Elle me voit maintenant comme son grand frère et moi comme ma soeur.Je sais ça parrait bizarre. Mais cette fille je l'ai dans la peau pour le restant de mes jours. Tellement j'étais bien avec elle. Si elle me voit actuellement (on avait prévu de se voir dimanche passée) elle n'a pas envie de recommencer les mêmes erreurs avec son next. Alors que si je la vois ça va etre encore pireElle a de la place dans son coeur pour moi et lui mais c'est très différent. Elle a trop d'amitié pour moi.Tant que je n'ai pas passé a autre chose, elle ne veut plus me voir. (j'ai fais mon jaloux). Elle ne veut plus que j'espère quoi ce que soit.Elle se force a avancer, elle a souffert enormément. Elle a pleuré aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ben vu que tu la considères comme ta soeur rien ne t'empêche de passer à autre chose justement.Et le plus tôt sera le mieux, pour elle mais surtout pour TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Page et kakahuet ont été parfois dures avec moi mais pour mon bien. Lâche là et coupe tout lien tant que tu es amoureux d'elle. J'ai connu avec mon ex qui l'air de rien était toujours là. Quand j'ai pris la décision de tout rompre j'ai souffert un mois mais maintenant je suis super légère. Sinon je souffrirais encore. Un ex qui te fait des allusions sexuelles mais vit avec une autre c'était une torture. On est pas des jouets. Là il fait le mort car il a des soucis avec la nouvelle compagne et moi j'ai coupé aussi. Quand mes sentiments n'existerait plus, je pourrais le recroiser, mais pas avant. J'ai plus de 40 ans et je n'ai jamais autant aimé et eu mal à une rupture. Mais je pense à ma vie. Lui fait souffrir toutes ses compagnes. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Page et kakahuet ont été parfois dures avec moi mais pour mon bien. Lâche là et coupe tout lien tant que tu es amoureux d'elle. J'ai connu avec mon ex qui l'air de rien était toujours là. Quand j'ai pris la décision de tout rompre j'ai souffert un mois mais maintenant je suis super légère. Sinon je souffrirais encore. Un ex qui te fait des allusions sexuelles mais vit avec une autre c'était une torture. On est pas des jouets. Là il fait le mort car il a des soucis avec la nouvelle compagne qui sait qu'il papillonait avec d'autres, et moi j'ai coupé aussi. Quand mes sentiments n'existeront plus, je pourrais le recroiser, mais pas avant. J'ai plus de 40 ans et je n'ai jamais autant aimé et eu mal à une rupture. Mais je pense à ma vie. Lui fait souffrir toutes ses compagnes. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newyear Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 2 octobre 2016 par Newyear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Euh, elle doit mûrir dans sa tête.... Et moi, je dois changer...Peut-être que j'aurais aussi une expérience avec une autre fille et qui sait. On se donnera une nouvelle chance dans le futur peut-être.Seul le futur nous le dira, ni moi, ni elle ne sait comment cela va tourner par après...Je sais juste une chose, c'est qu'elle est ma soeurette que je n'ai jamais eu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je sais juste une chose, c'est qu'elle est ma soeurette que je n'ai jamais eu ;) C'est un peu malsain de faire l'amour avec sa soeur, tu es au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Soeur de coeur. LolJe suis encore ami avec elle. Et a supprimé 2 mecs sur les 3 qu'elle a rajouté. Grrrr Le 3 c'était le plus important....J'essaie de me reconstruire.Si elle devrait revenir avec de meilleurs sentiments. Je serai aussi dans le doute comme elle. Elle m'a fait trop souffrir avec ses indécisions. Je pensais vraiment que la troisième fois c'était la bonne et qu'elle avait mûrement réfléchi.Et j'attends des excuses digne de qqun qui veut s'engager définitivement dans une relation. Sans tout le temps remettre certaines choses sur le tapis.Comme une phrase que j'ai lu " la distance ne ruine pas une relation mais les DOUTES oui"Elle m'avait dit que cela elle ne savait pas me donner pour le moment.Et qu'on allait faire le point d'ici un an pour savoir ce qu'on allait faire. Cela date de mi-août. Donc il faudra attendre mi-août 2017. On s'était promis qu'on allait faire nos anniversaires respectifs ainsi que Noël et nouvel an ensemble. On verra bien si elle tient promesse la-dessus.En outre on allait aussi se donner des nouvelles une fois par semaine et se voir une fois par mois. On l'a déjà fait 2 X mais ici elle ne veut pas car elle va culpabiliser pour son nouveau copain. Je ne sais pas quoi en retenir. Je lui ai aussi dit qu'elle ne devait pas attendre 3 mois non plus avant de me revoir car cela ne va pas le faire non plus.J'ai comme l'impression qu'il y a qqch de cassé entre nous depuis qu'elle a qqun d'autre. Enfin c'est ce que je voulais dire aujourd'hui. Hier soir j'ai craqué je lui ai écrit un petit message sur FB... on verra sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je sais ce que vous penser.Mais j'avais commencé un SR depuis lundi passé et ce lundi elle m'a écrit un message sur FB En me demandant comment j'allais si il n'y avait rien de neuf.et qu'elle a été à la mer avec son next et que la baie de Somme est magnifique.Je ne sais pas quoi en penser que faire.Continuer mon SR car j'attends avant tout des excuses pour tout le mal qu'elle m'a fait.J'ai l'impression qu'elle se plaît mieux avec son next que moi. Grrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Dole,Elle met en place une relation d'amitié avec toi...Elle ne te fera pas les excuses que tu attends, car elle ne voit pas ce qui à cloché dans son comportement, pour une raison et une seule, TU ne lui a pas dit à quel point ça t'as blessé. Non au lieu de ça tu as fait comme ci ça ne te faisais ni chaud, ni froid... non tu as continué à la contacter, et tu continue encore...Visiblement elle peut te prendre pour un l'imbécile, tu t'en fiche...Tu veux des excuses? Pourquoi diable viendrait t'elle s'excuser?Elle aime un autre mec, et toi tu es le gentil copain handicapé, qui lui sert à se dire"oh bin non je suis pas une méchante, par pitié pour lui je reste en contact"Oui ce contact n'est qu'une façon pour elle de se déculpabiliser de sa réaction très immature!Réveille toi Dole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bon, au final, c'est pas très "dole" ... puisuqe tu es en boucle au acs où tu ne l'aurais pas remarqué...Bon au grands maux, les grands remèdes...ELLE TE PREND POUR SON POTE.... point !Tu n'as plus de place amoureuse dans sa vie...Lorsque tu auras compris ça tu ne chercheras pas des excuses bidons pour justifier quoique ce soit.La meilleure façon pour TOI de te "venger" du mal qu'elle t'as fait, c'est de te "retrouver" et de vivre TA vie sans elle ...Lorsque tu iras mieux, tu pourras t'ouvrir à d'autres personnes, qui j'en suis certain, te correspondront mieuxCourage et dis toi que ça ne sert à rien de focaliser sur rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés