Aller au contenu

fini ou pas. Quid?

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un autre conseil arrête de croire que rester en contact t'aidera .. tu es accroché à chaque message / signe et ça te rend la vie invivable ! La seul "solution" est de faire un SR strict pas pour elle mais pour toi, prend du recul et regarde bien tout ce qu'elle te fait ! Sans déconner cette fille est égoiste et pas mal imbu de sa personne .. Si tu la veux VRAIMENT essaye de te projeter dans l'avenir : ton bégaiement la gêne et demain si tu te casses une jambe elle voudra plus de toi aussi?

fait un SR par tous les moyens

Je sais que ce que je vais te dire est cruel... Mais pars du principe que quelqu'un qui veut t'avoir comme ami après t'avoir eu comme petit ami et t'avoir largué est égoïste, et que tu dois t'en séparer.

Tu veux la récupérer, elle ne veut plus de toi. Tu as paumé ton taff, tu veux de l'argent mais la banque ne veut plus t'en donner. Tu fais quoi? Tu trouves un nouveau travail ou tu braques la banque?

Heureusement que j'ai toujours mon travail ;).... et peut être même une promotion...

Dole, depuis le 27 Septembre, on te dit de faire un SR, et de passer à autre chose. Tu veux qu'on te dise quoi de différent là?

cette fille n'est pas amoureuse de toi, elle te le dit, te le chante, te le montre, te le prouve, mais toi, tu ne veux rien entendre...que peut-on faire pour t'aider, toi?

Je sais Paige.... ici je ne vais plus rien lui écrire jusqu'à ce que c'est elle qui revienne...

J'en souffre... j'essaie de passer à autre chose aussi

L'avenir nous le dira

Je l'ai vu amoureuse dans ses yeux et quand on a eu la dernière rupture... je l'ai vu pleurer... Elle était triste de me quitter... Elle était contente qu'on ai eu cette discussion hier soir

Bon des nouvelles... et oui des nouvelles....

Alors on c'est écrit pour Noël et Nouvel An. (L'un et l'autre)

Elle veut vraiment qu'on reste amis car comme elle dit je suis un garçon vrai pas un superficiel. Qu'on pourra compter l'un sur l'autre....

Je sais ça peut paraître bizarre mais voilà je respecte son choix... Elle me dit aussi qu'elle a peur se recraquer si on va se revoir... Car on sera dans les problèmes....

Elle m'a aussi dit que ça allait très bien quand j'ai fait ce stage et qu'elle metait cela sur le begayement mais qu'il y a autre chose qu'elle ne sait pas expliquer...

Bonne et heureuse année les amis

Bonne année à toi aussi.

J'ai l'impression que tu n'es pas prêt à te lancer dans une relation d'amitié avec elle. Une question que je me pose quand je pense l'être est "si elle me présente son nouveau mec, comment je réagirais?", et j'ai ma réponse.

Elle refuse une relation amoureuse c'est son droit, si tu refuses une relation amicale c'est ton droit, tout ce qu'il reste c'est de continuer vos vies chacun de votre côté.

Pour le moment je ne l'accepte pas encore.... Car quand on c'est attaché à une personne qu'on aime c'est dur à encaisser....

Ha hier on a eu une discussion ou on a percé l'abcès... j'ai en quelque sorte vidé mon sac...

Elle m'a dit qu'il lui faut quelque chose de plus. Qu'elle aime bien géré le bazar mais qu'il lui faut qu'on résiste...

J'étais le copain parfait mais qu'il y avait ce truc pour que ça marche pas à 100%

Pour finir je lui ai dit de me laisser du temps mais qu'on se reverra sûrement cette année... Elle m'a aussi dit qu'on allait fêter le réveillon l'année prochaine ensemble

Va falloir passer à autre chose Dole, mettre de la distance entre toi et elle parce que la tu tournes en rond, elle a été claire tu dois respecter sa décision et toi avancer également, une personne n'est pas indispensable à ta survie et tu verras que tu feras encore un million de rencontres encore plus enrichissantes.

Allez 2016 c'est le bon moment pour enchainer et laisser ca derrière toi !

petite précision, c'est elle qui a écrit cela sur moi....

"J'étais le copain parfait mais qu'il y avait ce truc pour que ça marche pas à 100%"....

Elle veut qu'on soit amis.... ce que je vais accepter.... Elle m'a dit et moi aussi qu'il faudra un peu de temps pour tout tasser....

Je ne sais pas qui va reprendre des nouvelles de l'un et l'autre.

Car, c'est elle après 3 semaines qu'on a fait SR. C'est elle qui est venu me parler pour avoir de mes nouvelles...