Sahoj Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'était la deuxième qui me dit je veux t'aider à ne plus bégayer. hum, ça ne m'étonne pas, ça va dans ce que l'on constate sur ce fil, à savoir qu'inconsciemment ou pas, ça te plait qu'on te "commande", qu'on te demande de changer, ça te "plait" de te faire mal traiter.Je n'y mets rien de méchant, on a tous nos névroses, tous nos façons d'exister, certains d'entre nous, c'est en étant cruels, et d'autres, c'est en se plaçant comme victime. (il suffit de voir le nombre de posts de filles battues, abandonnées enceintes, qui espèrent encore le retour de leur ex :/)"un" accident ok, "deux"? ce n'est plus un accident, mais une démarche que tu reproduis volontairement (même inconsciemment)Perso, je lâche l'affaire ici car ça dépasse ma toute maigre compétence :-) tu ne veux pas (ce n'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu refuses de l'entendre) entendre ce que l'on te dit, tu es persuadé qu'elle est une fille super, une fille qui t'aime et qu'elle va revenir. Quoiqu'on te démontre. Je te souhaite très sincèrement que tu ais raison.Bonne continuation :-) :-1 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Il faudrait dire d'emblée que non je ne vais rien faire. Tu me prends comme ça et puis basta. Ce soir coup de bleus.... j'ai pleuré et durant la semaine j'ai répondu à la question sur la photo de FB. Elle était connecté et on a discuté longtemps ensemble de notre relation ce qu'on voulait. Elle veut trouver un emploi stable. Et elle a peur que les effets du stage ne durent pas. Qu'après un temps je bégaye de nouveau. Elle voudrait que ça marche....Alors ce qu'elle propose c'est après quelques semaines du stage. On s'appelle pour voir quoi. Elle ne veut pas venir avec moi au stage.Je ne sais pas si c'est moi ou elle qui va m'appeler. Je voudrais que ce soit elle. Elle m'a demandé que je lui donne des nouvelles quand je pars en stage. Et hier elle m'écrit que son portable fait des siennes. Qui a mis une emoticone dans la conversation sur FB. Je m'étais pas connecté hier j'étais trop kao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Elle a peur que... :shock: :wallb: Tu t'arrête quand ?.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Elle a peur que... :shock: :wallb: Tu t'arrête quand ?.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Aujourd'hui. Je fais SR. Je sais que ce sera très dur mais si elle m'aime elle reviendra toute seule vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je verrai bien si je vais la prendre au tel. Je me tâte.... Elle devra se montrer un peu diplomate...On ne joue pas avec les gens. J'ai demandé à personne d'être bege. Elle veut me changer.... pourquoi quoi, pour qui.Elle a fait quoi de mes sentiments en 4 mois.... Elle a joué avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Espérons qu'elle va prendre conscience que je suis un gentil garçon attentionné mais avec un petit défaut...Je me suis déjà pris pas mal de claque en pleine figure....Ça m'énerve. Si j'étais pas bege ben ça aurai continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ok. Pourtant j'ai l'impression qu'elle a joué avec moi pendant 4 mois.... Va t elle réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Depuis, que j'ai répondu à son message ou elle me disait que son portable fessait des siennes.... Je n'ai plu eu de réponse de sa part....Que dois-je faire? Lui dire que je vais en stage fin Octobre... "elle me l'a demandé"...ça vous parraît débil ce que j'écris.... Il es peut-être masso le mec.... c'est que je m'accroche beaucoup trop aux gens... J'ai peur d'être tous le temps déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non mais t'es sérieux? ...Oui, elle s'est foutue de ta gueule! Tu ne veux rien entendre, alors je lâche l'affaire. Bon courage, j'espère que tu parviendras à ouvrir les yeux! Quand je lui ai demandé, si elle mettait les 4 mois de relation à la poubelle. Elle m'a dit que non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Dole, tu as une façon quasiment CAPTIVANTE de ne tenir aucun compte de ce qu'on te dit avant :D je t'assure, ça me fascine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Voila, je l'ai bloqué de mon FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 T'es bien sûr que tu ne nous racontes pas des histoires depuis le départ, toi?!! Parce que franchement, là... Peut être un ptit problème de schizophrénie en plus du bégaiement ca commence à devenir dur à gérer la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Coucou, Un peu de nouvelle. Après le stage on c'est remi ensemble. Mais ça n'a pas tenu denouveau à cause d'elle.Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas profondément. Qu'il y a un truc feeling mental qui l'a bloque. Mon begayement va beaucoup mieux....Après trois semaines qu'elle maie largué. Elle est revenue me parler... on a eu une discussion anodine mais où elle fesait allusion ou elle veux que ça soit clair entre nous.... juste de l'amitié....Puis durant la semaine on a encore discuté mais sans plus. Et hier le jour de Noël je lui ai écrit un simple texto et elle y a répondu.hier soir, on c'est parlé mais ça a tourné bizarre. Elle m'a dit que je suis égoïste. Qu'il faut que je passe à autre chose. Que c'est pas faute d'avoir essayé. Qu'elle veut absolument tourné la page....je lui ai dit mon point de vue qu'on n'allait plus avoir de rupture aussi douloureux etc....Elle m'a aussi dit qu'il faut qu'on passe à autre chose en 2016.....Je sais pas quoi faire... un SR?Car elle veut qu'on reste ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Petite précision elle regrette juste de m'avoir fait souffrir.... pour moi cette fille c'était mon coup de coeur....Je veux essayer de la récupéré mais comment tout les conseils sont bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés