Aller au contenu

fini ou pas. Quid?

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord Paige :) Je vous demande simplement des conseils... car je suis perdu....

Je me demande pourquoi elle m'a écrit cela.... alors qu'elle était catégorique il y a 2 semaines.... Je ne sais vraiment pas quoi penser....

Et ici, ça va faire 1 mois qu'elle m'a quitté..... Je suis encore plus perdu....

ben moi je trouve son message limite agressif, et en tous les cas, totalement inapproprié ! elle te largue et ensuite te demande des comptes sur la publication de telle ou telle photo!

ben tu postes ce que tu veux, comme tu veux, et tu n'as aucun compte à lui rendre, ni aucune explication !

la raison de son message? sûrement qu'elle est furieuse que tu ais posté ENCORE une photo d'elle et qu 'elle attend une nouvelle occasion de t'engueuler et de t'humilier

tu as toutes les raisons d'être malheureux, mais perdu, non, je ne vois vraiment pas ce qui n'est pas clair, la situation est malheureusement très claire :-(

Ecoute, j'ai moi aussi un mal de chien à me détacher de Mlle ex mais là, je ne vois pas ce que tu peux tirer de positif d'une telle relation.

Tu es en pleine dépendance affective.

Une femme qui t'aimerait ne te ferait jamais ce genre de remarque.

D'ailleurs je ne vois pas trop qu'elle genre de personne peut dire ce genre de connerie hormis le type évoqué plus haut ;)

Prouve-lui que tu vaux mieux qu'elle.

Merci... Je dois plus rien attendre de cette fille....

Je suis sûr qu'elle a été poussée par des personnes proches dans sa décision de me quitté...

Car, on ne quitte pas une personne à 20h... et que à 16h, elle écrit encore un message bien sympathique... "Merci pour cette journée, nuit, matinée, gros bisous mon cœur"

Et que quand on c'est vu, elle repoussait toujours l'heure de rentrer à la maison... et quand elle est partie en vacances...

C'est comme si j'ai perdu 4 mois de ma vie...

Je suis sûr qu'elle a été poussée par des personnes proches dans sa décision de me quitté...

..

et alors? quand bien même ce serait vrai? Tu trouves ça, VRAIMENT consolant ? :shock: :shock: :shock: Moi excuse-moi hein, mais je trouve ça bien pire!! ça veut dire que ses sentiments (si toutefois elle est capable d'en ressentir, des fois j'en doute) ne valent vraiment RIEN s'il suffit que qqu'un lui dise "hé ce mec est naze" pour qu'elle se dise "mais oui, merde, c'est vrai, il est naze!!"

????!!!!

le fait d'être influençable n'est en aucun cas une circonstance atténuante, c'est au contraire, une circonstance AGGRAVANTE, ça veut dire qu'en plus d'être versatile, en plus de ne pas savoir ce qu'elle veut, en plus de te manipuler, ELLE est elle-même influençable comme une enfant de 5 ans.

Toi qui l'aimes tant, regarde, on a beau te dire que c'est une grosse salo--, tu n'en démords pas "tu l'aimes, tu l'aimes, tu l'aimes" et elle, il suffit que qqu'un lui dise "ouah le naze" et toc, elle t'aime plus. M'enfin, c'est quoi ça??

Tu n'as qu'une vie Dole, comme chacun d'entre nous, dis toi bien que le temps que tu passes à courir, à regretter cette peste, il est perdu. Tu ne le rattraperas JAMAIS, le temps perdu l'est eternellement.

Pendant que tu te lamentes sur ton sort et cette peste, tu ne "vois" pas toutes les filles qui t'attendent...

Alors, ouste, on se bouge, on va de l'avant, et on se sort cette peste de la tête, elle ne le vaut VRAIMENT pas !

et si tu n'y arrives pas, il faut aller voir un professionnel, parce que peut-être (hypothèse hein) que derrière cette rupture que tu n'arrives pas à accepter (non seulement à digérer, mais même à accepter, tu sembles toujours croire qu'elle t'aime et que tout ça est un horrible malentendu) il y a un horrible manque de confiance en toi, peut-être était-ce ton 1er amour et que tu as peur de ne pas en retrouver un autre, je ne sais pas...mais tu ne dois pas rester comme ça, courage!

dole, tout ce que tout le monde te dit est pour ton bien. On ne peut pas t'obliger à écouter les conseils car l'amour rend aveugle !

Qu'est ce qui te pousse à l'aimer encore malgré tout ça et comme paige je suis choquée que tu puisses penser qu'elle t'a largué parce ce que ce ne serait pas elle mais les autres... gné ?

Cette fille n'a aucun respect, c'est à se demander ce qu'elle te trouvait au départ.

Non c'est pas mon premier amour. Mais celui là je le garde bien dans la tête.

C'était la deuxième qui me dit je veux t'aider à ne plus bégayer. Moi je maccepte comme je suis. Je fais des efforts pour contrôler mon begayement. Mais des fois c'est plus fort et ça dérape. C'est ce qui c'est passé avec ses parents le dimanche matin.....

Car elle m'avait demandé quand j'allais au stage. J'avais dit pas en Septembre mais en Octobre. Cf le message plus haut.

Elle se torture l'esprit. Elle n'écoute plus son coeur...

Je ne sais pas retenir quelqu'un contre son gré si elle a décidé que c'était fini.

Mais je veux aussi lui prouver que avec ce stage je me porte encore mieux. Et qu'elle aurait du réfléchir à 1000x avant de me dire ça

dole, tout ce que tout le monde te dit est pour ton bien. On ne peut pas t'obliger à écouter les conseils car l'amour rend aveugle !

Qu'est ce qui te pousse à l'aimer encore malgré tout ça et comme paige je suis choquée que tu puisses penser qu'elle t'a largué parce ce que ce ne serait pas elle mais les autres... gné ?

Cette fille n'a aucun respect, c'est à se demander ce qu'elle te trouvait au départ.

Peut-etre un espoir qu'elle se dira que c'était bien avec moi seulement ce défaut qui n'en est pas (pour moi)

Je verrai ce que je ferai à mon retour de stage fin octobre. Je voudrais tellement la revoir peut-etre avant ou après mon stage. Mais je pense qu'elle voudra pas....

C'était la deuxième qui me dit je veux t'aider à ne plus bégayer.

hum, ça ne m'étonne pas, ça va dans ce que l'on constate sur ce fil, à savoir qu'inconsciemment ou pas, ça te plait qu'on te "commande", qu'on te demande de changer, ça te "plait" de te faire mal traiter.

Je n'y mets rien de méchant, on a tous nos névroses, tous nos façons d'exister, certains d'entre nous, c'est en étant cruels, et d'autres, c'est en se plaçant comme victime. (il suffit de voir le nombre de posts de filles battues, abandonnées enceintes, qui espèrent encore le retour de leur ex :/)

"un" accident ok, "deux"? ce n'est plus un accident, mais une démarche que tu reproduis volontairement (même inconsciemment)

Perso, je lâche l'affaire ici car ça dépasse ma toute maigre compétence :-) tu ne veux pas (ce n'est pas que tu ne comprends pas, c'est que tu refuses de l'entendre) entendre ce que l'on te dit, tu es persuadé qu'elle est une fille super, une fille qui t'aime et qu'elle va revenir. Quoiqu'on te démontre. Je te souhaite très sincèrement que tu ais raison.

Bonne continuation :-)