Juju078 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est pas trop le faite qu elle me le souhaite pas en faite....C'est ça plus ça plus ça qui m'on fais retomber ! Je redoutais tellement la voire sur un site de rencontre.....ça m'a brisé le cœur du peu qu il c'était reconstruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et toi, pourquoi es-tu sur un site de rencontre?Pour rencontrer quelqu'un? Alors elle, tu la bloques histoire de ne pas la voir...Pour l'espionner? Quand on cherche, on trouve... Abstiens-toi de chercher des preuves qu'elle est passée à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est vrai, j'ai cherché j'ai trouvé....Ça me servira de leçon, mais honnêtement c'était plus fort que moi.... Peu être que j'avais besoin de le voir aussi, ça m'aidera dans ma reconstruction....Et puis à cause "ou grâce" à ça je me suis réinscrit dans une salle de sport aujourd hui..... Ça permet d'évacuer ;) ;) j'aurai pas cru un jours vivre une séparation si dur...Je compatis avec tout ceux qui sont dedans...Et merci pour vos message bien corsés (enfin réaliste) ils sont d'une aide indéniable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Les jours sont de plus en plus dur....incompréhensible ce retour en arrière.Ce qui me rassure c'est que j'ai pu lire que je suis pas le seul à retourné au point de départ apres 3 mois....Mais la honnêtement c'est de la torture à moi meme pour ne pas lui envoyer un message....Pour contrer ça, inscription en salle de sport...ça fais un bien fou, mais sur le moment et un peu apres, les vieux Demons reviennent vite.J'espère passer le week end sans craquer, réussir à tenir ce ...... De SR. Je n'ai pas envie de rebasculer dans l'autre côté...Courage à tout ceux qui sont dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Coucou à tous, bonne fête à vous ;)Petite question,Les fêtes de noel sont passés, très beau réveillon en famille, les amis ect....Par contre j'ai un énorme sentiment de solitude, pourtant c'est pas faute d'etre bien entourée....Je voulais savoir si d'entre vous avais ce même sentiment, qui est assez prenant tout de même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 J'ai oublier, aujourd hui je fête pile poil mes 3 mois de SR strict.... Ça passe vite le temp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour à vous tous, Apres 7 mois de sr, et bien de changement (nouvelle petite amies avec qui Ca passe bien ) et pas sans mal je viens de recevoir un message de mon ex, je pensais même plus un jour en recevoir, j'avais tourner la page, mais ce message....ma complètement troublé, je pense ne pas y répondre, je suis vraiment bien avec la personne avec qui je suis, mais j'aimerai le comprendre.Sachant qu'elle était retourner avec son ex.Si vous pouvez m'éclairer sur ce style de message ??? Je suis perdu la...Voici le message : Salut Pour commencer je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes messages, c'est vrai que tu aimes garder contact avec les personnes avec qui tu as été et ça c'est vrai que je ne l'avais toujours pas compris... C'est surtout que j'avais pas forcément envi de te parler de ma nouvelle vie, pas forcément fier et sur tout pas envi de t'en parler! Les nouvelles de mon chat me manquent...J'espère que ça va pour toi mais je comprendrais que tu ne réponde pas Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour juju :)Déjà un grand bravo pour être allé de l'avant! Relis tes anciens messages pour mesurer le chemin parcouru! !pour le message de ton ex, personne n'est dans sa tête. ..en revanche tu es dans la tienne: tu vas enfin lieux, tu es en couple avec une chouette personne, pourquoi risquer de remuer la merde...l'équilibre est toujours fragile et à mon avis un peu de curiosité ne mérite pas de le mettre en péril. ..ne réponds rien laisse pisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Pareil que Paige, ne répond pas, ce message ne mérite aucunement ton attention.Et bravo pour ta reconstruction, ça fait plaisir à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Réponse : tu comprends donc parfaitement... Et hop blocage intégral. Toi et ta nouvelle compagne avec qui tu es bien ne méritez pas de nuages dans votre ciel. J'espère sincèrement ne plus jamais te revoir sur ce site, en vous souhaitant tout plein de bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés