Karmacode Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mouais perso parfois c 'est mieux d'être seul que d'avoir les miettes d'une relation amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Paige je te jure j'aimerais souffrir d'une relation amicale, je ne minimise pas ta souffrance, mais au moins tu as qqun dans ta vie.. Ca me fait penser au "je ne suis pas raciste mais..." :oops: Tu n'as aucune idée de mes souffrances, ni aucune idée de ce que ça m'a "couté" pour m'en sortir... (et pour combien de temps?) :roll: Ce n'est PAS parce que tu n'as personne dans ta vie que tu es malheureuse, mais parce que tu es malheureuse, que tu n'as personne dans ta vie...Donc tu fais les choix que tu veux/peux pour aller moins mal, je ne me permets pas d'en juger, et tu as tout à fait le droit de penser dans ton intimité ce que tu veux (qu'il vaut mieux être battue que violée, ou vice-versa), mais en ce qui concerne ma souffrance du moins, je te saurai gré de ne pas me dire, à moi, que tu me l'envies...Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ça fait cinq ans que j'élève mon fils seule, donc je sais que je préfèrerais un peu moins d'amis et qqun que j'aime à mes côtés. Je ne suis pas malheureuse au quotidien, j'ai juste un âge et une situation bâtarde où on ne veut plus de toi comme mère de tes enfants car trop vieille et pas encore comme compagne de vie car trop jeune, pour ça il faut limite ne plus pourvoir en faire.J'ai été largement plus malheureuse à vingt ans,pourtant là c'était le tapis rouge pour d'éventuels futurs maris, maintenant on me voit comme quadra sexy, comme milf. Ma solitude est aussi grande que ma joie de vivre et mon envie d'être heureuse et de partager. Donc là, non,j'enlève cet argument. Ceci dit désolée si tu as cru que je ne comprenais pas ta souffrance, je la comprends car j'ai clashe avec une amie chère et c'est très dur,mais là, en ce qui me concerne en tout cas, c'est beaucoup plus dur de me réveiller et de m'endormir seule,avec tout cet amour que j'ai à partager (j'ai bien dit amour, pas étouffement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés