Aller au contenu

N'est-ce pas contradictoire ?

Messages recommandés

Ca te fait du bien sur le coup car tu vois qu'il pense a toi

Et la chute fait mal car tu te rends compte que son message ne vaut rien

Je sais de quoi je parle je reçois des messages et des coups de fil de mon ex...qui ne servent à rien

Juste pour savoir si je suis toujours la dans le coin...

Ne répond pas surtout ! Tiens le coup je sais c'est très dur mais tu as ta fierté toi aussi

Et vraiment "t'es vivante" ca ne mérite aucune reponse c'est nul

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai eu droit un samedi soir "je sais que je n'ai pas à poser la question mais...tu fais quoi ?"

Et 20 min plus tard "bon, tu dois être avec L alors"

L étant un faux nom que j'avais donné à une copine qui m'envoyait des sms le jour ou j'étais avec mon ex (on bosse ensemble) et comme je savais qu'il allait regarder mon tel par dessus mon épaule pour savoir qui m'écrivait !

Si ca c'était pas naze aussi...

Je suis d'accord avec toutes les précédentes réponses:

Ne répond pas, il veut voir si tu es toujours au taquet pour lui. Si il avait de bonnes intentions derrière ce message, il aurait pris la peine de faire un message plus long avec un "bonjour".

Je suis à 6 jours de SR et moi j'ai eu droit à une photo de lui par téléphone avec un message dessus "Bonjour Pauline". Pauline qui est son ex avant moi, et dont j'ai toujours été jalouse. Puis a un "oops, désolé, pas pour toi".

Je crois que mon ex est pire que le tien :D

Je suis à 6 jours de SR et moi j'ai eu droit à une photo de lui par téléphone avec un message dessus "Bonjour Pauline". Pauline qui est son ex avant moi, et dont j'ai toujours été jalouse. Puis a un "oops, désolé, pas pour toi".

Je crois que mon ex est pire que le tien :D

ah oui là tu as du lourd !! Quel connard !! je crois que j'aurai pas resisté à envoyer une photo de moi super jolie (maquillée, habillée, classe) avec un "gros bisous mon Antoine" et "oups désolé pas pour toi"

mais tu as bien fait de pas le faire! CONNARD !

ah oui là tu as du lourd !! Quel connard !! je crois que j'aurai pas resisté à envoyer une photo de moi super jolie (maquillée, habillée, classe) avec un "gros bisous mon Antoine" et "oups désolé pas pour toi"

mais tu as bien fait de pas le faire! CONNARD !

Ahahah figure toi que j'y ai pensé ! Mon ex m'avait quittée une première fois parce que j'était très complice avec mon collègue et qu'il a préféré péter un câble et m'envoyer chier. 6 semaines de SR après, il est revenu, on s'est remis ensemble et 21 jours après, il m'a re-quittée car il a appris que j'avais demandé conseil professionnel à ce fameux collègue durant notre période célibat !

Donc ma première pensée, était de lui envoyer une photo, de mon collègue et moi en écrivant "Bonjour X" :D

J'en rigole car ça aurait été magnifique, après tout, il se fou ouvertement de moi... Mais j'ai préféré nié. Et le lendemain, il m'a bloquée de partout.

Vous n'avez pas des fois envie de leur envoyer un truc qui les ferait bien chier aussi ?

J'y pense souvent mais n'est pas encore trouvé la bonne idée DU truc qui toucherait son égo

Ahahah bien sur que parfois, j'en ai envie ! :D

Mais honnêtement, pourquoi encore perdre son temps pour eux? C'est encore leur donner de l'attention...

Et je pense surtout, que les ignorer ou disparaître est la PIRE chose. Leur montrer qu'on refait notre vie facilement sans eux... Ouais, je sais que mon ex s'en ronge les doigts ! Même si il va certainement aller se jeter dans les bras de la première venue, il va se prendre une grosse claque quand il verra que je sortirai avec un homme cent fois plus beau que lui et avec une bien meilleure situation que lui :p

Bonjour:)

Suite de mon histoire, pleines de rebondissements et assez drôle :

Je n'ai jamais répondu à son message et samedi soir, je vais dans un resto avec un très bon ami à moi que lui ne connaissait pas (juste de nom à l'époque), il est coach de sport, bien dans sa peau et plutôt pas mal et mon ex ne l'oublions pas, est quelqu'un de jaloux, possessif, il n'a pas confiance en lui et en les autres...

On dîne tranquillement, bon délire et là qui je vois qui vient prendre sa pizza à emporter, MON EX ( à la base, c'est lui qui m'a fait connaitre cette pizzeria quand on été en couple).

Là grosse panique, j'en parle à mon ami discrètement qui me dis de me calmer et il me conseille de me montrer pour le piquer un peu, je commence donc à rigoler un peu fort (j'ai un rire que l'on reconnait) et là il se retourne et il me voit, il ne m'adresse aucun sourire, aucun signe, juste un regard bien long et haineux entre mon ami et moi...

Il fini par se retourner, attend sa pizza tout en regardant son portable tête baissée et part avec sa pizza.

ça na pas manqué, 10 mns après, message : " Oublie moi à jamais, tu te permets de ramener d'autres mecs dans ce resto où je suis allée avec toi? tu n'es qu'une vicieuse, tu fais tout pour m'énerver. Je déteste ton comportement de merde, je vais ramener toutes les meufs possibles ici, tu n'es qu'une parmi tant d'autres , je supprime ton numéro et te bloque de partout, fais ta vie avec ton vieux mec, pauvre fille! "

Gros fou rire avec mon pote, je n'ai jamais répondu, à quoi bon ? Je suis bloquée d'une et de deux, lui peut se permettre de voir des nanas, de faire sa vie, IL m'a quitté et il réagit comme ça?

CHAPEAU BAS!