Aller au contenu

N'est-ce pas contradictoire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans ce cas-là mais pour ma part, j'attendais désespérément un signe de mon ex, j'étais en SR depuis une semaine mais pour moi les bénéfices ne s'étaient pas encore fait ressentir, je tenais malgré tout...

Et ce matin BIM, un message ( fort sympathique à l'image de mon ex ) : " T'es vivante?" , sur le coup, j'étais super heureuse, un poids énorme s'est enlevé, je me sentais légère (preuve que je suis encore très fragile psychologiquement), puis, le soufflet est retombé, déjà parce que son message est d'un culot et de deux parce que je sais que tout ceci ne rimera à rien, et qu'il ne veut pas revenir et seulement être "mon ami" ou se rassurer ou que sais-je ...

Voilà, pourquoi espérer un message, un signe, des miettes tous les jours telle une obsession puis quand on l'a, on se sent limite encore plus mal ?

Merci à tous!

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Solena!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui, répondre à si je suis toujours vivante?

Espèce d'abruti, mieux vaut pour moi en même temps ...

Ce n'est même pas son message qui m'étonne, il est comme ça ce mec, c'est surtout, pourquoi après limite avoir RÊVER d'avoir des nouvelles, ça me fait plus de mal qu'autre chose ..

j'ai arrêté d'échanger avec mon ex le jour où je me suis rendue compte que rien n'avait changé dans notre relation si ce n'est qu'on n'était plus ensemble...

A quoi ça sert d'être amoureux (tous les deux) si ce n'est pour pas avancer... à part te gâcher la vie et une attente interminable rien !

Voilà si les échanges peuvent mener à quelques why not sinon je n'en vois pas l'intérêt, priorité à la reconstruction après une fois qu'il est possible de vivre à ses côtés (le voir lui parler) sans en attendre quelque chose là je pourrai éventuellement lui reparler de façon cordiale et amicale.

Mais en faisant le bilan, je me dis que lorsqu'on te quitte plusieurs fois (mon cas) il a beau se dire amoureux à un moment donné j'ai un peu de respect pour même et pas lui donner l'occasion d'être satisfait et me garder à ses côtés. et ben si tu ne sais pas ce que tu veux tant pis mais ne pollue pas ma vie. ou tu es avec moi ou tu ne l'es pas et tu me laisses vivre.

en gros un conseil ne réponds pas ! je pense qu'il s'attendait à ce que tu reviennes lui courir après...

Et j'ai couru derrière 2 mois, après j'ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'étais pathétique, j'ai disparu et c'est lui qui est revenu mais pour de la m****, qui me demande si j'ai quelqu'un de manière détournée ou qui me demande si je suis vivante.

Incompréhensible ce type

Oui c'est compliqué tout ça, je ne veux pas être son amie, je ne veux pas parler de la pluie et du beau temps et en même temps , j'attend un signe .. Mais vu le signe qu'il me donne, je préfère encore ne rien à voir, là j'ai l'impression d'avoir replongé.

Si c'est ça, et si tu as un smartphone, bloque tout simplement son numéro ...

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Ce n'est même pas son message qui m'étonne, il est comme ça ce mec, c'est surtout, pourquoi après limite avoir RÊVER d'avoir des nouvelles, ça me fait plus de mal qu'autre chose ..

et si pour une fois, on était optimiste? ;-) si cette réponse à la fois complètement conne, méchante et...pas drôle t'avait permis de démystifier l'ex?

Le message reçu t'a fait penser: "Ce mec, dont je rêve depuis 1 semaine, ben en fait c'est ce blaireau?! Pouah beurk !"

et donc le SR a parfaitement fait le job !! :D il t'a permis de prendre du recul, de réaliser (au 1er signe de vie de ton ex, qui est (tu le dis toi-même!!) tout à fait REVELATEUR de ce qu'il EST) que ce mec est un naze, qu'il ne te mérite pas, et que ma foi, tu n'as qu'une chose à faire: passer à autre chose et rencontrer un mec mieux (t'auras pas de mal !)

et nécessairement, ça fait un peu mal, parce que se rendre compte qu'on a aimé énormément, un connard, ben, ça fait jamais plaisir à l'égo ;-) mais à ce "mal" devrait se substituer un très "bon" ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet