Aller au contenu

couper contact ou pas 2

Messages recommandés

Bonjour ombrelune,

As-tu publié ton histoire? J'aimerais la lire pour comprendre pourquoi 2 personnes qui s'aiment ne peuvent pas être ensemble...

En ce qui concerne le contact avec ton ex, je sais en connaissance de cause que parfois cela peut être destructeur....

On pense vouloir se soutenir mais on fait on ne fait que s'enfoncer...

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi il accepte pas ce que j ai proposer ? a savoir couper ce "contact" qui ne nous mene nulle part si ce n est a nous faire du mal ...il est pas prêt a repondre a cette demande m a t il dit ça n est pas le moment qu il ne sais pas ne sais plus... ou a entretenir une pseudo "amtiie" qui ont le sais lui et moi n'en est pas une ... alors moi je sais plus quoi pensee...ça me laisse de l espoir d une certaine façon je me dit que s il veux pas couper il laisse une porte ouverte ...l interpretation des mots...de chacun peu etre differente...j ai bien envie de me faire violence est de couper ce contact facebook mais j ai peur de sa reaction tout comme de la mienne ...a savoir le regretter...

Il n'accepte pas car c'est lui le "quitté"...et quand on est quitté on s'accroche à sa façon...

Il a besoin de toi: il est dépendant de toi sur le plan affectif...

donc il n'accepte pas cette rupture et ça prend du temps pour accepter...

Si tu ne veux vraiment plus te remettre avec, si tu es sûre de n'avoir aucun regret alors coupe les ponts...

sinon, laisse le temps faire et ne le contacte pas, lui te contactera mais au bout d'un moment il se rendra compte que c'est toujours lui qui te contacte donc lui qui est en demande et pas toi et à un moment ça lui donnera le déclic d'accepter cette rupture alors il pourra avancer...mais une pseudo amitié pour le moment non...