x-rock-apple-x Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 un boulet et une boulette, ils font la paire de couillons eux 2 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 :lol: le mec se fait tellement chier a se rendre compte qu'il a une vie de merde, qu'il est parano n plus d être mytho ^^et c'est vrai que dans l'eventualité que ce soit sa copine, bac+5 ca rend con ou quoi, pourquoi s'embeter à repondre a une "gamine associale et perturbé par sa scolarité" ^^bref tu vas bien vite l'oublier ce bouffon au tee shirt numéro 15 :lol: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 En meme temps faudrai arreter de se prendre la tete avec lui je crois :/ enfin il a demontré par A+B que c'est un pauvre mec... pourquoi chercher plus loin je veu dire par la que tu n'as pas besoin d encherir sur sa connerie qui a atteint son paroxysme :? Bref te prend pas la tete avec ce genre de conneries... Citer KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 l'histoire est terminée, ainsi que ma souffrance d'un amour à sens unique.je n'ai rien repondu au 1er mail, mais j'ai envoyé " mdr " pour le deuxieme...pas de reponse de leurs parts, ils ont du se trouver betes :lol: de toute maniere, aujourd'hui je suis attirée par quelqu'un d'autre...donc je veux juste oublier cette histoire, surtout la fin en faite... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 l'histoire est terminée, ainsi que ma souffrance d'un amour à sens unique.je n'ai rien repondu au 1er mail, mais j'ai envoyé " mdr " pour le deuxieme...pas de reponse de leurs parts, ils ont du se trouver betes :lol: de toute maniere, aujourd'hui je suis attirée par quelqu'un d'autre...donc je veux juste oublier cette histoire, surtout la fin en faite... ah bah voilà :D Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ouai fin de l histoire loute et moi on a decide de vivre ensemble sur msn!enfin elle le sait pas encore mais c est la vie ^^ptdr si mon ex savait ça, elle se boufferai le string ^^ :mrgreen: :lol: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 loute ma grande, ne réponds rien!!!Et puis bon dieu de bon dieu!!!Quand on fait cinq ans de philo française, faudrait penser à vérifier son orthographe!!Enfin quand on a mon niveau, pas besoin de vérifier, c'est naturel :D Non mas laisse tomber loute...Ton ex est juste une pauvre merde qui est en train de louper sa vie donc tu n'as plus à t'en préoccuper Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens de remonter ton post et je suis tomber sur le mail qu'il ta envoyée... Quelle violence, comment ose-t-il traiter les gens de parasite comme ca? Franchement quel pauvre mec!! Madame fait de la licence en philo, gnia gnia gnia... Ca me rappelle mon ex : "J'ai trouvé plus belle que toi, et surtout, elle BOSSE et c'est pas une étudiante collée au basques de ses parents comme toi"Ouais sauf que mon gars, depuis j'ai fini mes études et je suis INGENIEURE alors je l'emmerde profondément. Ce genre de personne... c'est des personnes qui sont très mal dans leur peau et qui se sente de faire du mal aux gens comme ca... Aucune confiance en lui le mec...Et après l'autre greluche qui vient t'écrire, mais elle se permet quoi là?Tu sais quoi? La meilleure chose qui te soit arrivée c'est qu'il s'en soit trouvé une autre!! Maintenant tu peux avancer toute seule!! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 rahh Loute t'es tombé sur la paire toi!!!! :shock: Je peux comprendre que ça te foute en rogne et que tu ait envie de repondre à cette merde en barre mais il ne faut pas...ce sont des reponse de fatigués du bulbe et meme repondre un "mdr!!" serait leur accorder que trop d'importance ....Laisse les se monter des histoires tous seuls, en fait ces deux cons te rendent service...tu vois à quoi tu a échappé???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Loute, je viens de lire le mail que ton ''ex'' t'as envoyé, (vi, vi je suis complêtement à la traine), et je suis plus que sur le cul sincèrement...J'avais un ex, une fois qui me disais à peu prêt les mêmes choses, et honnêtement, c'est plus facile pour avancer tu verras... Car franchement, tu peux trouver mieux, même beaucoup, beaucoup mieux! Je sais pas ce que refoule ton ex en étant aussi désagréable mais moi j'aurais même plus envie de lui écrire, de l'appeler ou quoi que se soit ! Je trouve sa pitoyable de s'acharner sur toi alors que tu n'as rien fais ! Va de l'avant mistinguette, tu trouveras forçement MIEUX que lui. Citer La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 yeahhhhhhhhhh loute!!!! alors au fait une reponse à ton mdr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 coucou loutecomment ça va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 j'ai eu ma 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je passe en 2eme année de droit!!!! :D :D :D Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Houhou, ca ca fait du bien!! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés