Anonymous Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 @jeanne moi aussi je trouve je viens trop ici :lol: . Même si j'ai laissé tomber depuis longtemps. Enfin j'ai "rencontré" des gens vraiment sympa :)@Loute tu as l'air d'aller vraiment mieux :) ça fait plaisir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 oui je vais bien mieux, depuis que je parle à l'ex l'ex de mon ex en faite :lol: apparement, je n'ai rien a me repprocher,elle a eu les memes tours que moi....en pire je dirais!mon ex n'est plus du tout le prince charmant que j'imaginais...et si j'avais su, j'aurais écouté sa soeur, lorsqu'elle essayait de nous faire casser! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 pourkoi sa soeur voulait ke tout s'arrête?? a cause de lui ou de toi?? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 la soeur de mon ex, m'avait parlé et m'avait prevenu de comment fonctionnait son frere, ses parents aussi avaient qualifié que je faisais " une grosse connerie" en restant avec leur fils...mais l'amour rend aveugle!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je viens d'apprendre que mon ex à réagit exactement pareil lors de la rupture avec son ex ex!!!! (ignorance, revenir, étre mechant,tentative de jalousie etc).ce n'est pas de ma faute , je le sais maintenant :mrgreen: je suis sur les fesses!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Hé ben plus ça change et plus c'est pareil on dirait :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous et à toutes!J'ai passé un super WE, même si il n'est pas terminé! Soleil, plage et nouvelles connaissances.Bref entre les restos, sortie en boite (y avait longtemps!) et les apéros, je n'ai pas chomé.et puis hier je tombe sur ça:http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x3aarc_ca_musicEt sur ça:http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x2prr3_zazie-lola-majeure_musicEt là je n'ai pu réprimer mes larmes, ça couler tout seul! Je pense encore à elle, elle est encore en moi, et dire que je pensais que cette peine s'effacer petit à petit, que je me relever sur mes deux jambes après avoir mis genou à terre!Qu'est ce que cela fait du bien de laisser pleurer mes rivières, mais cela ravive la douleur.Et vous vous avez aussi des titres qui vous rappelle ce que vous subissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous et à toutes!J'ai passé un super WE, même si il n'est pas terminé! Soleil, plage et nouvelles connaissances.Bref entre les restos, sortie en boite (y avait longtemps!) et les apéros, je n'ai pas chomé.et puis hier je tombe sur ça:http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x3aarc_ca_musicEt sur ça:http://www.dailymotion.com/playlist/xz40d_Satsez_zazie/video/x2prr3_zazie-lola-majeure_musicEt là je n'ai pu réprimer mes larmes, ça couler tout seul! Je pense encore à elle, elle est encore en moi, et dire que je pensais que cette peine s'effacer petit à petit, que je me relever sur mes deux jambes après avoir mis genou à terre!Qu'est ce que cela fait du bien de laisser pleurer mes rivières, mais cela ravive la douleur.Et vous vous avez aussi des titres qui vous rappelle ce que vous subissez? humm...quel est le rapport avec le post de Loute? :roll: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Et ben Loute, je peux te dire que c'est très bien que tu apprennes la vérité sur ton ex et que comme on te le disait: ça ne venait pas de toi!Il vaut mieux apprendre la vérité à un moment au lieu de continuer à se leurrer. Tu as ouvert les yeux, tu sais à quoi t'en tenir!Et même si tu pense que tu as été bien aveugle, tu n'y pouvais pas grand chose puisque tu l'aimais...On est tous passé par là. Moi même tu le sais... Il faut bien passer par là...Comme ça, plus tard, on rencontrera quelqu'un de bien, qui saura prendre soin de nous, nous aimer réellement...Bonne journée à toi loute!tchou! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Tout simplement cela fait 4 mois que nous sommes séparés mon ex et moi! Quant au post à loute, cela confirme un peu l'impression que j'ai sur les hommes, et parfois sur certaines femmes!Certains hommes sont pret à tout pour etre avec quelqu'un et quand ils sont lassés d'une relation, ne prennent pas de gants pour voir ailleurs!Ils oublient une chose: les sentiments.Nous sommes humains avec une palette d'émotion, et du coup pour Loute, je suis content qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas en tort dans sa rupture, et que le problème vient de lui.Du coup, cela doit la rassurer sur sa personne, et je l'encourage à chercher son prince charmant, celui qui la méritera.Maintenant peut etre que le décalage au niveau de l'age entre vous et nous, fait que je suis plus sensible à certaines chose.Bien loin de moi l'idée de dire que vous ne ressentez rien, mais c'est différent d'une personne à une autre.Alors Loute fonce, oublie le!Tu mérites mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai reparlé a l'ex ex de mon ex pendant plus d'une heure ( c compliqué ^^) il nous a fait les memes tours, au mot prés...il était aussi violent dans ses paroles,possessif, jaloux avec elle...maintenant que nous nous parlons toutes les deux, nous ne culpabilisons plus!cette fille est vraiment super sympa, et ce n'est pas du tout le monstre qu'il m'a fait croire.elle le croise souvent à la fac, et il est toujours seul...pour quelqu'un qui a plein d'amis :lol: pi mon boulet de 18 ans qui ne me lache pas...alala c dur la vie :D Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 c'est marrant la vie parce que je suis sure que tu la detestait cette fille avant de lui parler, et maintenant vous etes copines. Comme quoi, tu auras gagne une "amitie".Et ton boulet, fous lui un bon SR dans la tronche! T'es la reine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui c clair je la detestais sans la connaitre quand j'étais encore avec mon ex.maintenant je l'aime bien et chacune a invité l'autre à venir boire un verre dans sa ville :) sinon j'ai aussi appris que mon ex avait baffé une fille car elle a refusé de sortir avec lui :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Sérieusement loute je trouve ton histoire assez incroyable, jamais j'aurais pensé contacter l'ex de mon ex pour lui parler :lol: C'est vraiment palpitant à lire tout ça! T'as beaucoup de courage en tout cas ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Hi loute! je suis hors sujet mais je tiens à te souhaiter bon courage pour tes examens! je croise les doigts et espère que ça tout se passera très bien!bisoux et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés