Aller au contenu

4 mois de deprime...ca suffit!

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais c'est clair!

dans mon livre, ils disent de ne pas essayer de "bien finir l'histoire".

ma lettre était gentille, je lui souhaitais bonne chance dans la vie et disais que c'etait quelqu'un de bien....

là j'apprends qu'il a menti sur certains points et qu'il a craché sur son ex ex!

donc je ne pense pas envoyer ma lettre...

en mode RAF!

ouais c'est clair!

dans mon livre, ils disent de ne pas essayer de "bien finir l'histoire".

ma lettre était gentille, je lui souhaitais bonne chance dans la vie et disais que c'etait quelqu'un de bien....

là j'apprends qu'il a menti sur certains points et qu'il a craché sur son ex ex!

donc je ne pense pas envoyer ma lettre...

et tu te sens comment aujourd'hui niveau moral?

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Nous sommes à combien à 4 mois de rupture? Je compte: Steph74, loute et moi! qui d'autres.

Bon je crois que je vais suivre l'exemple des filles, mieux vaut tard que jamais.

Initialisation du mode abdication, larguage des amarres du port coeur en desespoir sur ponton de Ex!

Je sais qu'elle est malheureuse avec son nouveau mec, mais si je lui tend des perches et qu'elle ne les saisit pas, que puis-je faire?

Beaucoup de personnes l'ayant cotoyé ou la cotoyant la trouve changer en mal: Froide, renfermée sur elle-même, ne sors plus, et lui qui lui colle au baskets 24/24.

Pour certaines personnes, elle m'a envoyée ce SMS en cachette pour ne pas qu'il l'apprenne!

D'ailleurs les rares communication que l'on a il n'est pas là! mais c'est surtout quand elle va voir sa soeur, ou bien sortant du boulot, ou depuis chez ses parents!

Allez j'arrete là , ce soir je sors boire un verre.

Je me joins a vous mes amis de galère :?

j'en peux plus d'attendre... 22 jours de SR Total coupé (si on peut dire) par un petit texto sans vergogne pour mon annif... je me dis qu'elle a vraiment tourné la page et que même si son coeur n'était pas indifferent lors de nos dernières rencontres (la dernière fois que je l'ai vue le 3 mai, je l'embrassai tendrement avant de partir au taf et lui laissait un ptit mot d'amour), et bien son silence ne peut pas me faire dire autre chose qu'elle a la volonté de m'oublier.

Pendant ce temps, je ne pense qu'a elle, je suis mort d'amour et n'en peux plus :cry:

Je me tâte a péter mon SR... juste pour l'entendre... mais a quoi bon, tous les gens me conseillent de rester en SR, ce que je vais me résoudre a faire..

Cc tous le monde, bravo loute de réussir à positiver comme moi, bien que se soit superrr difficile!!!

Je me joins a vous mes amis de galère :?

j'en peux plus d'attendre... 22 jours de SR Total coupé (si on peut dire) par un petit texto sans vergogne pour mon annif... je me dis qu'elle a vraiment tourné la page et que même si son coeur n'était pas indifferent lors de nos dernières rencontres (la dernière fois que je l'ai vue le 3 mai, je l'embrassai tendrement avant de partir au taf et lui laissait un ptit mot d'amour), et bien son silence ne peut pas me faire dire autre chose qu'elle a la volonté de m'oublier.

Pendant ce temps, je ne pense qu'a elle, je suis mort d'amour et n'en peux plus :cry:

Je me tâte a péter mon SR... juste pour l'entendre... mais a quoi bon, tous les gens me conseillent de rester en SR, ce que je vais me résoudre a faire..

Voyons denaisss tu ne vas pas baisser les bras, je t'ai déjà di ce que j'en pensais, ne sois pas pessimiste...Je pense que dans ton histoire rien ai perdu...Sois patient, reste en silence radio et attend, sans attendre...

Tu vois ce que je veux dire, continu ta vie tranquillement et essai un peu de penser à toi...Tu sais c'est souvent quand on s'y attend plus que l'autre donne des nouvelles...alors courage

Je me joins à vous aussi !

Et je me tue chaque jour pour tenter de tenir que de tte facon si il veulent revenir, ils reviendront tous et toutes!

Et ce n'est pas en eles attendant qu'ils le feront!

Je ne sais plus qui a écrit " de penser à soi car on s'aime plus que l'on n'aime l'autre " mais en tout cas ça fait tilt..

Il me manque ce bougre, surtout que je viens d'entendre sa voix, une conversation téléphonique de 6mns( d'habitude c'est entre 20 et 50 mns ...) OUI OUI je suis fière de moi car J'AI raccroché de moi meme, alors que je sentais QU'IL avait envie de parler, QU'IL a bien fait la fete hier avec " des nouveaux gens", qu'il a dormi ailleurs, bref tout pour me destabiliser, mais quenini, j'ai été incroyable !

Oui je me flatte un peu ;)

Meme si bien sur, je n'ai pas pu m'empeché de l'appeler....

Enfin, bref au bout de 4 mois, il était temps! Je veux vivre ma vie, et m'amuser moi aussi !

A moi, désormais de tout mettre en oeuvre pour y arriver!

Bon courage à nous tous ! Et soyons optimiste, la vie nous réserve bien des surprises !