IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Hier j'avais mal au crâne et j'étais pas inspiré, c'est pas faux ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Arrête la bière belgehippppppppppppps :? moi qui commençais à m'y mettre xD Ca promet :roll: :idea: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: (j'ai compris) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: (j'ai compris) :lol: (moi non) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: :lol: :lol: => je n'ai pas compris! :D Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 un peu de news:- deux mois et demi d'amour avec mon chéri.- j'ai eu ma capacité de droit.- je viens de recevoir ma lette d'admission pour l'IRFFE (école d'assistante sociale).- mon stage pratique trouvé en juillet pour le BAFA. :-King :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 PS: on se revoit quand? ;) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 un petit passage pour donner des nouvelles...toujours sur mon petit nuage, les 4 mois de relation sont atteinds avec mon chéri, tout ce passe à merveille, je n'ai jamais eu autant de sentiments pour quelqu'un.coté professionnel, je viens de terminer mon CDD, et mon stage en accueil de loisirs pour enfants à été validé. Le directeur m'a meme dit que si je voulais à nouveau travailler dans l'animation, que je n'hésite pas à le contacter.Quand à mon école, mon affectation est tombée, mon 1er voeux a été retenu- c'est à dire Amiens. Je suis trés contente, car ma demande de logement étudiant à également été acceptée, ce qui fait que je paye un loyer vraiment bas.et l'ex de mon ex à eu son CAPES et devient prof d'anglais à la rentrée alors qu'il disait sans cesse que l'on étaient toutes les deux des incapables ;-)voila, bizoo les fatales! :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 YAHOooooooooooooooooooooooo ma puce :-Lov GENIAL que des bonnes nouvelles ;) Je suis surtout heureuse que tu puisses rester à Amiens, avec tout le bon qui en découle pour vous 2 :) Plein de gros bisous ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ça fait drôle de lire tout ce mal être...ça me semble être dans une autre vie!Aujourd'hui je suis la plus heureuse du monde: Cela fait 6 ans que je suis avec mon "nouveau" chéri, nous nous sommes mariés il y a un an et nous allons bientôt acheter une maison...Tout ça pour dire que dans la vie il n y a pas de hasard, et que si mon ex ne m'avait pas quitté, je n'aurais jamais connu tout ce bonheur aujourd'hui... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Cest très touchant de lire ton histoire et de voir que tu as réussi a t'en sortir... Plein de belles choses pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ça fait drôle de lire tout ce mal être...ça me semble être dans une autre vie!Aujourd'hui je suis la plus heureuse du monde: Cela fait 6 ans que je suis avec mon "nouveau" chéri, nous nous sommes mariés il y a un an et nous allons bientôt acheter une maison...Tout ça pour dire que dans la vie il n y a pas de hasard, et que si mon ex ne m'avait pas quitté, je n'aurais jamais connu tout ce bonheur aujourd'hui... C'est super pour toi et surtout très gentil de ta part d'avoir pris la peine de nous donner ce retour! ça donnera du courage à tous ceux qui sont en plein "dedans"!Bonne continuation à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés