Xaosyn Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Héhé oui c'est vrai.Je vais finir par faire une liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 oui tu peux :-) je l'ai eu fait :-) jusqu'à ce que mon psy me rassure en me disant que les choses oubliées, si importantes, finiront par refaire surface ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaosyn Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 4 novembre 2015 par Xaosyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ça va être dur de changer ce qui fait partie de moi depuis presque toute ma vie. Un psy ne change absolument rien de toi, un psy t'apprend à vivre avec les bouts de toi qui t'empêchent d'avancer, qui te font du mal, les psys ne changent absolument rien à une réalité, ils nous apprennent juste à l'appréhender autrement :-) Je n'ai pas l'habitude de faire les choses pour moi. J'ai toujours eu besoin de quelqu'un pour me motiver. Taratata, on fait toujours les choses pour soi ;-) même les choses les plus nobles, on ne les fait pas QUE pour soi, mais on les fait avant tout, pour soi (ne serait-ce que pour ressentir le plaisir de faire du bien autour de soi)Tu veux peut-être dire que tu n'as pas l'habitude de faire les choses "seule", c'est différent :-) Mais tu vas voir, ça, ça peut changer justement, et le moindre petit changement positif en ce sens, sera un pas de géant :-) et tu as bien raison de vouloir avancer seul, car "toi" tu es sûre de ne jamais être privée de "toi", alors qu'on peut être privé d'un amoureux, d'un parent, d'un enfant même....le seul être qu'on est sûr d'avoir toujours à portée de mains et de coeur est soi-même, donc c'est une bon objectif d'essayer de pouvoir compter sur soi :-)Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaosyn Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci à toutes les deux,il y a du boulot ça c'est sûr et il va falloir que je m'accroche pour ne pas abandonner à la première difficulté.Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés