Carrie007 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 ne jamais se fier au regard d'un homme, surtout s'il a envie de s.x.. Pourquoi, il louche? :mrgreen: Non mais des spasmes peuvent vite arriver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ah c'est malin !!! j'ai failli avaler mon verre d'eau de travers.... tssss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tant que ce n'est que de l'eau... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine0906 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ouais mais pourquoi me le dire alors que j'ai arrêté de lui parler c'est louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés