Aller au contenu

N'attendez pas (elle est revenue)

Messages recommandés

Superbe histoire Yougot.

Je crois aussi que le pardon est possible quand et uniquement quand vous avez laissé votre ancienne relation derrière vous pour en commencer une nouvelle.

Je me demandais : il y a t'il un moment où tu as senti que tu lâchais prise sur elle, que tu faisais le deuil ? Je lisais tes posts et j'ai eu l'impression que ça t'avait pris du temps.

Avec le recul, il y a t'il vraiment des périodes de SR entre vous ? Comment t'es-tu reconstruit pendant ce temps ?

Merci

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Yougot c'est carrément ce que je pensais, il faut savoir pardonner pour les bonnes choses. La c'est simplement car ça fait peut de temps et que je suis encore aà essayer de laché prise. Par contre la théorie sur l'homme pas mal j'avoue ne jamais y avoir penser.

En tous cas merci pour tes conseils ^^

Salut Chachadu01, sache que quand un homme quitte c'est rare les cas où il fait ça pour rester seul par la suite donc c'est généralement pour une autre.

Hmm et si mon ex m a quitte pour "sa liberté", profiter de sa jeunes et être célibataire?

Dans les mois suivant rupture, je sais il a pas eu de copine, je sais pas s il a eu des aventures, surement..

Donc ptet ça s applique pas tjs ce motif (quitter pour qn de spécifique)?

oui pareil, le mien en mi-mai. XD

ah bon, tu penses il voudrait revenir vers toi?

moi j ai eu 2 majeures interactions avec lui en 4 mois et 1. interaction: juste passer du bon temps avec moi 2. interaction: être avec moi et se comporter comme en couple, mais apres disparaitre = continuer avec son "amusement" -.-''

Je sais pas mais oui,dans des yeux et ses mails j'ai ressenti ça, mais ça a été un tel porc que je ne l'aimais plus. Genre je fais le salaud jusqu'à ce qu'elle me quitte car je suis incapable de le faire moi même. Oui il faudrait voir le nombre de mec qui se barrent en mai mais je pense qu'il y en a beaucoup.

Moi il avait 35 ans cet ex ex,il n'avait pas compris que ça jeunesse (prime jeunesse) s'était envolée et il rêvait encore secrètement de devenir une star du rock :-). Rien du mec dont j'étais tombée amoureuse. Ce que je veux dire c'est qu'on peut rester longtemps à vouloir profiter des filles, ou même des mecs,ce n'est pas une question d'âge mais bien,comme tu dis, d'une peur de l'engagement.

Exactement, on passe tous par des moments de doutes plus ou moins fort et long c'est inhérent à la vie sentimentale et à la vie tout court.

Il ne faut pas blâmer tout le monde sinon on en finit pas, faut juste faire les choses pour soi, pour se sentir bien.

Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.