mars11 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbe histoire Yougot.Je crois aussi que le pardon est possible quand et uniquement quand vous avez laissé votre ancienne relation derrière vous pour en commencer une nouvelle.Je me demandais : il y a t'il un moment où tu as senti que tu lâchais prise sur elle, que tu faisais le deuil ? Je lisais tes posts et j'ai eu l'impression que ça t'avait pris du temps. Avec le recul, il y a t'il vraiment des périodes de SR entre vous ? Comment t'es-tu reconstruit pendant ce temps ?Merci Citer Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci Yougot c'est carrément ce que je pensais, il faut savoir pardonner pour les bonnes choses. La c'est simplement car ça fait peut de temps et que je suis encore aà essayer de laché prise. Par contre la théorie sur l'homme pas mal j'avoue ne jamais y avoir penser. En tous cas merci pour tes conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut Chachadu01, sache que quand un homme quitte c'est rare les cas où il fait ça pour rester seul par la suite donc c'est généralement pour une autre. Hmm et si mon ex m a quitte pour "sa liberté", profiter de sa jeunes et être célibataire?Dans les mois suivant rupture, je sais il a pas eu de copine, je sais pas s il a eu des aventures, surement..Donc ptet ça s applique pas tjs ce motif (quitter pour qn de spécifique)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui,moi mon ex ex m'avait quittée à l'approche de l'été, pour se taper des nanas tranquille. Je pense qu'après il a pas mal regretté, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui pareil, le mien en mi-mai. XDah bon, tu penses il voudrait revenir vers toi?moi j ai eu 2 majeures interactions avec lui en 4 mois et 1. interaction: juste passer du bon temps avec moi 2. interaction: être avec moi et se comporter comme en couple, mais apres disparaitre = continuer avec son "amusement" -.-'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je sais pas mais oui,dans des yeux et ses mails j'ai ressenti ça, mais ça a été un tel porc que je ne l'aimais plus. Genre je fais le salaud jusqu'à ce qu'elle me quitte car je suis incapable de le faire moi même. Oui il faudrait voir le nombre de mec qui se barrent en mai mais je pense qu'il y en a beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Non ça ne s'applique pas tout le temps, c'est une généralité. Après ça peut être une peur de l'engagement d'où le fameux "profiter de sa jeunesse" Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Moi il avait 35 ans cet ex ex,il n'avait pas compris que ça jeunesse (prime jeunesse) s'était envolée et il rêvait encore secrètement de devenir une star du rock :-). Rien du mec dont j'étais tombée amoureuse. Ce que je veux dire c'est qu'on peut rester longtemps à vouloir profiter des filles, ou même des mecs,ce n'est pas une question d'âge mais bien,comme tu dis, d'une peur de l'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Exactement, on passe tous par des moments de doutes plus ou moins fort et long c'est inhérent à la vie sentimentale et à la vie tout court.Il ne faut pas blâmer tout le monde sinon on en finit pas, faut juste faire les choses pour soi, pour se sentir bien. Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui tu as raison, savoir pardonner c'est aussi de là que vient la force, j'espère vraiment y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut et au faute yougot comment a tu fait pour le lâcher prise et combien de temps cela ta pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Non ça ne s'applique pas tout le temps, c'est une généralité. Après ça peut être une peur de l'engagement d'où le fameux "profiter de sa jeunesse" d acc je vois, merci pour tes précisions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut,Je me suis simplement à vivre pour moi, ça a pris quelques mois, le temps de rencontrer d'autres personnes, des femmes etc.. J'ai arrêté de me faire des films et ca vient tout seul Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Humm... bon bé au boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Étais-Tu toujours en contact avec ton premier amour? Encore ami sur FB, encore avoir son numéro de tel....Et combien de temps elle a mis pour revenir vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés