Aller au contenu

N'attendez pas (elle est revenue)

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je fais un dernier passage ici, j'étais présent janvier 2015 après avoir été quitté pour "un autre", épreuve terrible, ma première vraie rupture après plus de 2 ans de relation, bref tout ça est expliqué dans mon histoire.

Aujourd'hui je poste un message de soutien pour donner mon aide et expliciter comment faut se comporter. Lisez bien ! N'attendez pas, ne comptez pas récupérer votre amour, si il ou elle est partie c'est pour une raison et qu'elle n'en pouvait plus. Laissez la mijoter dans son coin, faites vous disparaître et reconstruisez vous en étant vous au meilleur. Vous le pouvez c'est juste qu'il faut sortir, se bouger, être ambitieux. Ça ne demande que 10% d'effort et vous serez récompensé x1000.

J'étais au fond du gouffre, moi aussi je pensais qu'il m'était impossible de me relever, aujourd'hui je suis encore mieux dans ma tête et dans mon corps , j'ai eu quelques relations durant ces 9 mois, mais rien de concret.

Aujourd'hui je vous le dis, nous sommes revenu ensemble ça fait 1 semaine et elle m'a avoué ne m'avoir jamais oublié et qu'elle ne pensait qu'à moi et comparait tout, elle a vu ailleurs, c'est ce qu'elle voulait je ne l'ai pas contré.

Sachez une chose, le poids des sentiments est redoutable, quoi qu'il arrive croyez en vous et faites les choses pour vous et pas pour plaire a quelqu'un d'autre que VOUS-MÊME.

En tout cas ce forum m'aura bien aidé dans des moments où il fallait parler, merci à tout le monde.

(Si vous avez des questions ou quoi que ce soit pour vous sentir mieux, je suis là)

Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Yougot!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour ce message très positive !

Toutes les histoires ne se ressemblent pas, mais la tienne a tout d'un happy end (attention à garder ta copine maintenant !)

Je suis assez d'accord avec toi sur l'importance du lâcher-prise. Une phrase dit : "ce que tu aimes, laisse-le libre. S'il ne te revient pas, c'est qu'il n'est pas à toi et qu'il faut tracer ta route".

Pourrais-tu nous donner des détails croustillants sur vos retrouvailles ? Prise de contact ? Reconquête ?

Ton ressenti sur cette nouvelle relation ?

Alors en fait, elle me parlait genre tous les mois pour des broutilles, elle m'avait avoué que son amour pour lui n'était pas pareil que le notre mais elle ne me disait que ça (fierté).

Tout ça jusqu'à début septembre ou un ami en commun m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle l'avait quitté et que je lui manquais trop et qu'elle m'aimait encore.

On se parlait pendant 2 semaines a base de flirt et elle m'a dit "j'ai trop envie de te voir" j'étais comment dire aux anges, je l'ai donc vu ce weekend on est tombé les bras dans l'autre, elle m'a avoue qu'elle ne faisait que de comparer et même sa famille qui m'appréciait beaucoup comparait ce fameux nouveau copain à moi, c'était magique. Très positif ce debut pour l'instant, on compte prendre le recul nécessaire pour s'aimer et ne pas refaire les mêmes erreurs.

Happy end.

Comme conseil, comme je l'ai dit plus haut, vies pour toi, ton ex c'est vraiment le cadet de tes soucis aujourd'hui. Au moment où l'on s'y attend le moins il refait surface alors n'essaye pas de tenter le dialogue mais oublie le pour toi, et réagis aussi pour toi car la période post rupture est tellement difficile à surmonter... Vas voir tes amis, passe du temps avec eux et petit a petit la plaie va se refermer et tu seras d'attaque pour affronter la nouvelle réalité, retourner avec ou non!

Elle m'a dit par message qu'elle ne m'aimait plus aussi ! Et comme quoi !

Comme conseil, comme je l'ai dit plus haut, vies pour toi, ton ex c'est vraiment le cadet de tes soucis aujourd'hui. Au moment où l'on s'y attend le moins il refait surface alors n'essaye pas de tenter le dialogue mais oublie le pour toi, et réagis aussi pour toi car la période post rupture est tellement difficile à surmonter... Vas voir tes amis, passe du temps avec eux et petit a petit la plaie va se refermer et tu seras d'attaque pour affronter la nouvelle réalité, retourner avec ou non!

Elle m'a dit par message qu'elle ne m'aimait plus aussi ! Et comme quoi !

Haw c'est beau et ses génial que tu sois retourner avec!

Moi j'ai peur de lâcher prise, je me dis que si je lâche prise, il le fera aussi. Pourtant je tiens bon dans le sr,je sais bien faire ça, ça fait 15 jours maintenant, après neuf mois de relation. Comment penser à soi alors que l'autre nous hante. Il me manque. Là où je vois que je l'aime vraiment, c'est que j'espère quand même qu'il va bien, même si la pensée qu'il m'oublie dans d'autres bras me rend folle.

Superbe , en plus d avoir un témoignages c est rare ( je pense que certains qui on récupérer leur ex ne vienne pas le dire ici ) tu as bien raison d avoir vécu pour toi . De mon côté les changements sont la , elle le dit elle même que je ne suis plus le même , nous lachons la maison dans un mois , j ai trouvé mon appart , je ne peu pas faire mieux de toutes façons. Si elle revient tant mieux sinon tant pis pour elle je sais qu' elle était bien et je sais que le manque seras la . Bravo à toi et ne gâcher pas vis belles retrouvailles

Salut tout le monde, je vient de m'inscire.

Je voulais savoir comment Yougot a-tu put lui pardonner? je m'explique. j'ai été avec un homme pendant 8 mois nous avons tout parté. C'était énorme tout les recoins de tranquillité qu'il s'était fait pendant son adolescent, ils les a partager avec moi. Je suis la seula qui il a faitsa. Le problème c'est que depuis un mois et demi nous sommes séparer. il m'a quitté pour une femme de son travail. une semaine aprés notre rupture il était avec elle. Alors que lors de la rupture il n'était vraiment pas bien il n'a même pas osé me donnés de réponses. (ce que ej conçoit si c'était pour ce barré avec une autre). Il était désenparer je l'est recroiser une semaine plus tard... Il avait une mine affreuse. Mais je n'arrive tout simplement pas a lâcher prise? comment vous vous y êtes pris?

J'ai eut 7 autres relations, toutes trés différentes les une des autres. Distance, tromperie, plan cul etc.... Il savère qu'ils sont tous revenu au bout d'un moment de 1 mois a 5 ans lol. Mais la je ne sais pas ce n'ets pas pareil il ma enlevé toute confiance en moi ej suis déçu et me sens trahi.

Merci d'avance! :)

Salut tout le monde, je vient de m'inscire.

Je voulais savoir comment Yougot a-tu put lui pardonner? je m'explique. j'ai été avec un homme pendant 8 mois nous avons tout parté. C'était énorme tout les recoins de tranquillité qu'il s'était fait pendant son adolescent, ils les a partager avec moi. Je suis la seula qui il a faitsa. Le problème c'est que depuis un mois et demi nous sommes séparer. il m'a quitté pour une femme de son travail. une semaine aprés notre rupture il était avec elle. Alors que lors de la rupture il n'était vraiment pas bien il n'a même pas osé me donnés de réponses. (ce que ej conçoit si c'était pour ce barré avec une autre). Il était désenparer je l'est recroiser une semaine plus tard... Il avait une mine affreuse. Mais je n'arrive tout simplement pas a lâcher prise? comment vous vous y êtes pris?

J'ai eut 7 autres relations, toutes trés différentes les une des autres. Distance, tromperie, plan cul etc.... Il savère qu'ils sont tous revenu au bout d'un moment de 1 mois a 5 ans lol. Mais la je ne sais pas ce n'ets pas pareil il ma enlevé toute confiance en moi ej suis déçu et me sens trahi.

Merci d'avance! :)

Salut Chachadu01, sache que quand un homme quitte c'est rare les cas où il fait ça pour rester seul par la suite donc c'est généralement pour une autre.

Pour ma part, je disais pareil que toi, je n'allais pas pardonner etc mais avec le temps et ce que j'ai fait à côté je me dis qu'il vaut mieux fermer les yeux car je sais que c'est avec elle que je suis heureux. Elle aussi souffre aujourd'hui de savoir que j'ai connu d'autres femmes. Ça n'empêche qu'il faut parfois mettre de l'eau dans son vin pour repartir sur de meilleures bases, certaines pardonnent, d'autres non.

Ça dépend des mentalités.

J'espère avoir répondu à ta question, au plaisir :)