Aller au contenu

Messages recommandés

Oh c'est mimi, moi aussi j'ai essayé la lettre magique après quelques mois... mais ça n'a pas marché et mon ex a avoué l'avoir lu mais n'a pas répondu parce que sans réponse (ou eu peur de dire non et que je me jette par la fenêtre c'est selon...). Dans tous les cas, c'est le genre de tentative désespéré qui marche pas ôôôô ... enfin je crois :-)

Mais justement, je NE VEUX PAS qu'il me réponde!! En tout cas, s'il ne veut plus me revoir, je ne veux aucune réponse de sa part!! L'important est de me protéger un maximum, tout en tournant une page et en ayant bien à l'esprit que j'ai fait ce qu'il fallait.

Je veux avoir tout bien fait, car j'essaye vraiment de tourner la page, alors je me suis dit qu'en faisant cela, eh bien...Ça marcherait sûrement!Je ne veux avoir aucun regret dans dix ou vingt ans.

Kakahuet, tu n'as pas l'esprit mal placé! Figure-toi que j'ai pensé à la même chose! :lol:

Euh Oops86, je suis peut-être un peu fatiguée (il faut dire que j'ai eu une longue journée!), mais quel intérêt a ton post? Je ne comprends pas trop, là...

Le problème, c'est que s'il avait été un tant soit peu intelligent, il aurait répondu. À la façon dont les choses se sont déroulées, il aurait dû le faire. Naïvement, je croyais qu'il avait évolué, lui aussi. Je constate que ce n'est pas le cas. Tant pis. J'ai fait ce que je devais faire.

Bonjour

tu as écrit ça il y a qques jours (suite à la mise en garde de Kakahuèt)

Mais justement, je NE VEUX PAS qu'il me réponde!! En tout cas, s'il ne veut plus me revoir, je ne veux aucune réponse de sa part!!

et maintenant tu écris ça:

Le problème, c'est que s'il avait été un tant soit peu intelligent, il aurait répondu.

tu ne crois pas que c'est toi, là, qui est un peu de mauvaise foi ? ;-) tu l'as dit toi-même: qu'il ne me réponde pas s'il ne veut plus te revoir. Ben je crois que tu peux en tirer la conclusion qui s'en suit et même si elle te déçoit, je ne vois pas ce que vient faire l'intelligence là-dedans...

Conclusion: Arrêter de se mentir à soi-même et d'envoyer des mails à son ex en affirmant qu'on attend aucune réponse. On attend TOUJOURS une réponse, et une réponse POSITIVE qui plus est, on tend donc le bâton pour nous faire battre, bâton qui ne nous loupe pas :oops:

C'est la tristesse qui vient ensuite. Évidemment, que je ne voulais pas de réponse si celle ci devait faire mal. Mais la tristesse est venue quelques jours plus tard. C'est le contre coup inévitable.

Ce mail, je devais le faire pour moi. Je savais qu'il ne répondrait pas mais pour moi, je devais le faire.

L'intelligence, quant à elle, a toute sa place ici, quand on connaît mon histoire. J'avais l'infime espoir qu il ait évolué. Tant pis.

En tout cas, je vais enfin tourner la page. Merci à tous ceux qui m ont aidée!! :-D