alexiren Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Denaissssssssssssssssssssssssssssssssss 8-) lolje savai que tu te montrerais !! merciOui il tient a moi j'en ai bien eu la preuve hier soir, et effectivement monsieur n'a pas apprécié du tout que je m'amuse ! mais quand meme il a son ex la après tout ! je sais pas si elle aurait aimé voir ce qu'il m'a dit lol ... car la c'est flagrant Alors je fais quoi la ? toujours mon SR ?Car il est fier le bougre !! et il supporte pas de pas savoir ce que je fais j'ai l'impression .. arff il a qu'a savoir ce qu'il veut aussi ..Et hier soir au fait il m'a appelé aussi ! monsieur voulait savoir si je lui avais manqué pendant 15 jours rhoooooooo et il a insisté alors j'ai di bien sur lol mais sur un ton un peu detaché et drole et il m'a dit "moué moué pffff" .. pas convaincu lui lol .. il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé a moi .. mais on pas parlé longtemps j'avais un bleme de reseau et il a été deg d'ailleurs car il voulait qu'on parle encore mais bon..J'ai vraiment fait tout les interdits en un soir moi la ! mais bon j'ai appris des trucs c pas mal, car il m'avait pas du tout zappé mais faisait son fier arffff c'est nul ça .mais il est toujours aussi jaloux lol, c'est vrai aussi qu'il a pas été tres sympa sur quelques trucs car j'ai mis le paquet aussi moi , quand je suis enervée je deballe tout et je pese pas mes mots ! mais d'un autre coté il a toujours adoré ce rapport de force qu'on avait tout les 2 ;) .. et je l'ai traité de pas mal de choses d'ailleurs :oops: il n'a pas répondu du tout a ça .. lolIl a eu aussi un ptit coup de chaud car un moment donné je lui ai dis, "ca t'aurait plu que je marque en gros sur msn .. JE T AIME LAURENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT .. c'est un mec que j'ai en contact sympa mais sans plus .. mais mon ex ne l'a jamais supporté lol car je jouais souvent avec lui sur notre jeu en ligne ..hehehe.. du coup il ma dit "pourquoi lui de suite, j'ai dis c'est le premier qui m'est venu en tete, il m'a dit mais oui bien sur .. lol il a pas aimé mais tant pis ! je lui rends la monnaie de sa piece après tout ..Du coup je fais quoi ! help me ?PS : le mess sur msn il l'a enlevé ce matin.Bisousssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 MOn post était trop bas !!arffffff :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 CoucouJ'aurais aimé avoir un peu plus d'attention concernant mon post .. je suis un peu triste vous m'avez desertée la .. :( Je fais quoi ??Denaiss, tu me dis qu'il n'a pas pris assez de recul ?? mais il est avec son ex donc ..Je comprends plus rien la je suis perdue AIdez moi SVPMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Arf.. Toujours pareil alex, je ne sais pas trop quoi te dire... votre relation a l'air d'être assez basée sur le rapport de force et ce n'est en général pas trés sain, comme la jalousie (je te rassure, mon ex et moi étions aussi trés jaloux). Du coup je ne sais pas trop, ce qui est sûr c'est que tu es quelqu'un de formidable qui mérite beaucoup d'amour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Continue le SR avant qu'il ne soit trop tard ! Reconstuis toi avant tout ! Je te dis ça car j'ai l'impression d'avoir trop laissé trauiné les choses, et je peux te dire que je le regrette! Il veut savoir ce que tu fais, peut etre que c'est de la jalousie, peut etre pas! Laisse le mariner et tu verras! Pense à toi ! En te disant ça, j'espère pouvoir l'appliquer à moi meme ! Alors si tu le fais, je le fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ahh denaisss .. tu m'as fait pleurer .. :oops: ..merci mais j'aimerais tellement qu'il s'en apercoive .. je me dis que je le perds chaque jour un peu plus et lui de son coté il est plutot bien je dirais dans sa relation pourrie de merde .. et je le deteste pour ça !Je continue les SR jeanne tu crois .??? je me demande meme s'il va reagir car lorsque je l'ai vu l'autre soir sur msn , il disait qu'il allait pas me courir après vu que j'avais l'air de m'amuser de mon coté et que je m'en foutais de lui car je lui avais pas parlé pendant 15 jours ! il m'a dit aussi qu'il allait pas se rabaisser a m'envoyer des mess si je repondais 2 jours après donc je me dis que finalement il s'en tape aussi de moi.. bref la je suis plutot mal ..Il comprend rien ou il le fait expres ? Merci a vousJeanne je continue le SR mais il va encore me faire la gueule car je fais rien , pfff je suis perdue la je vous jure . d'un coté je veux continuer le SR et en meme temps je me dis qu'il se satisfait bien dans sa relation a 2 balles et que de moi il en a rien a foutre du tout ! la preuve si je lui étais pas tombé dessus sur msn l'autre soir a cause de son message pourri il me parlait ptetre plus .. je sais plus la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 la situation est plutot complexe la parce qu'il ne te laisse pas tranquille et en attendant il est avec une autre.Je pense qu'effectivement le fait que tu ne lui donnes plus de nouvelles, peut le faire reagir dans le bon sens car il a peut-etre besoin de faire le point sur ce qu'il veut , toi ou elle?Je ne sais que tu dire parce que je pense que mon ex , qui est partie pour une autre, s'est eloigne pendant mon SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Merci steph..Je flip aussi a cause de ca oui .. qu'il s'éloigne a cause du SR bien que j'ai pas l'impression que ça l'éloigne vraiment car monsieur m'a dit l'autre soir qu'il attendait de voir jusqu'ou j'allais aller comme ça arffff le bougre.. mais ce qui est bizarre c'est que le soir ou j'ai fait ma connerie alors que je l'avais bien incendié sur msn , il m'a appelé le soir et je peux vou dire qu'il avait envie de me parler ça se sentait mais je suis pas restée longtemps i fallait bien ! .. mais il voulait a tout prix savoir s'il m'avait manqué et n'a pas arreté de me dire que j'avais fait la fete et que je tchatais avec plein de mecs et que j'avais pas l'air de me soucier de lui .. pffff s'il savait que je pense qu'a lui ce con ! non mais il le fait expres la ! et pis j'allais pas lui dire que je fais que chialer et que je pense qu'a lui ! alors la il reve !Oui en plus il a son ex ! alors s'il est si bien avec .. pk veut il savoir tout ça ? pfff en plus ses reactions de jaloux c pas normal je trouve .. Bref je suis dans l'impasse .. continuer le SR ? ou pas ?Aux risques peut etre de le perdre car monsieur ne supporte pas que je fasse rien ! mais i me fait chier aussi il a qu'a se décider une bonne fois !Mais je l'aime .. ça serait plus facile si je l'aimais pas mais bon on se refait pas hein ..PS : j'étais entrain de me dire que si ça se trouve il me cherche sur msn avec ces messages bidon .. la il a mis les paroles d'une chanson qu'on arretait pas de chanter au tel pour délirer quand on était ensemble :roll: .. a moins qui lui chante les memes mais quand meme ce serait un comble ! surtout que c'était une chanson ringarde entre nous koi .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ben voila, on les aime, c'est ca notre probleme mais ils sont dans les bras d'une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oui voila .. sauf que le mien il est pas dans les bras de sa greluche tres souvent ! meme rarement je dirais ! donc vive les mecs avec leur relations debiles alors qu'ils en avaient une simple et vraie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai mis ma bouille dans rencontres .. voila si vous voulez savoir a quoi je ressemble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés