Tenbu Hôrin Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Du nouveau .. elle veut qu'on se redonne une chance.Que lui as-tu répondu ? Bon, hé bien, on est de nouveau ensemble. Ca s'est fait sans trop de grand discours ... Elle est de nouveau aimante & caline, et moi également.C'est toi qui avais la parole dans cette situation. Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on se retrouve en couple à nouveau. D'autant plus que je n'ai rien fait pour aller dans ce sens.Bien sûr que si ! Tu lui as demandé de se tirer un mois où tu l'as ignoré et où tu t'es recentré sur toi, pendant qu'elle a pu comparer avec ce qu'elle pouvait trouver ailleurs (sûrement pas grand chose). Et quand elle est revenue, tu n'as pas été du tout en demande. Tu as tout fait pour aller dans ce sens. Ce mois passé seul m'aura fait en tout cas beaucoup de bien. Et je n'oublierai pas ce que cette rupture m'a apporté.Tant mieux car comme je l'ai écrit au début, tu avais aussi tes torts. Je ne vais pas trop chercher le pourquoi du comment ...Evidemment, quand ça marche ... mais je suis curieux de voir comment ça va évoluer.Je te souhaite le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglisse1760295722 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je rejoins zezette tu as de très beaux projetsBon désolé je n'apporte pas de réponses... A défaut, je t'apporte un peu de soutient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranche-Montagne Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Du nouveau .. elle veut qu'on se redonne une chance.Que lui as-tu répondu ? Bon, hé bien, on est de nouveau ensemble. Ca s'est fait sans trop de grand discours ... Elle est de nouveau aimante & caline, et moi également.C'est toi qui avais la parole dans cette situation.Je lui ai répondu que je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée.Puis on s'est rapproché, et pouf la voilà dans mes bras. Je ne crois pas que c'était le moment de parler. Ceci dit, si la relation évolue dans une direction qui ne me convient pas, à moi d'être vigilant et de me positionner.. Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on se retrouve en couple à nouveau. D'autant plus que je n'ai rien fait pour aller dans ce sens.Bien sûr que si ! Tu lui as demandé de se tirer un mois où tu l'as ignoré et où tu t'es recentré sur toi, pendant qu'elle a pu comparer avec ce qu'elle pouvait trouver ailleurs (sûrement pas grand chose). Et quand elle est revenue, tu n'as pas été du tout en demande. Tu as tout fait pour aller dans ce sens.Certes.Quoiqu'il en soit, merci et le meilleur à vous tous également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés