celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je ne lui envoie jamais de messages ! C'est toujours lui qui prend de mes nouvelles.. On doit partir dans les Alpes samedi donc je comptais lui envoyer un message demain ou jeudi pour savoir l'organisation du week end. Je peux ? Depuis samedi, pas de nouvelle de Mister.. C'est sûr que lui il aime être courtisé --" mais ça se voit qu'il m'aime encore ! Comme tu dis "Les yeux ne trompent pas.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il sait que je ne suis pas une fille à plan cul donc s'il revient c'est pour du sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Idem pour la mienne elle associe sexe et sentiments, nous aurions pu mais je n ai pas été plus loin cela ne lui aurait fait que du mal et je veux la reprendre pour longtemps. Je l aime et la respecte . Attend jeudi pour le message. Demain occupé toi et pense à ton plan pour ce week end justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Lui aussi est respectueux mais tellement imature qu'il se rend pas compte du mal.. :(Ouais, j'veux attendre vrmt le dernier moment pour le message mais bon autant la semaine dernière presque tous les jours j'avais un message autant là depuis samedi quedale..?? Alors que samedi on était bien et même après la soirée il m'a appellé pour me dire qu'il était bien rentré et avait l'air content. Peut être qu'il attend un message de ma part un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu as reçu plusieurs avis (dont le mien) qui t'encourageaient à laisser les choses aller doucement... tu n'y as pas répondu.Alors ma question: Pourquoi es-tu incapable de laisser les choses se faire tranquillement, et de cesser de te poser toutes ces questions pendant 2 ou 3 semaines?Tu ne crois pas qu'une relation se bâtit peu à peu, selon la qualité des moments passés ensemble?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je prends tous les conseils tqt pas ! :)Je vais les mettrent en pratique ;)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je ne peux même pas "brancher" d'autres mecs car ce serait jouer sur deux tableaux au point où on en est.. Sérieusement ! Oui sérieux ne te prive pas la dessus... Je parle en connaissance de cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mais je m'en fous un peu que tu appliques les conseils ou pas... J'essaie seulement de te faire ouvrir les yeux sur ton propre comportement, et comment il peut te nuire. Étant donné que tu te poses encore et toujours les mêmes questions en page 5 qu'en page 1, je me doute bien que tu n'as pas envie de les appliquer, ces conseils... Seulement, en te demandant pourquoi tu n'arrives pas à lâcher prise sur le "statut officiel" de cette relation, je crois que ça pourrait t'apporter des réponses utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai compris.. Je lâche prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu as reçu plusieurs avis (dont le mien) qui t'encourageaient à laisser les choses aller doucement... tu n'y as pas répondu.Alors ma question: Pourquoi es-tu incapable de laisser les choses se faire tranquillement, et de cesser de te poser toutes ces questions pendant 2 ou 3 semaines?Tu ne crois pas qu'une relation se bâtit peu à peu, selon la qualité des moments passés ensemble?? Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Désolé je biens de voir ton message..Oui j'ai changé et grandie ! Je sais pas s'il l'a vu mais depuis il s'est passé pas mal de chose.. On est allé au restau tous les deux, il m'a proposé de partir dans les Alpes avec ses potes puis au moment de l'appeler pour savoir l'organisation du week end ; plus rien ! Il ne me répond plus, plus de messages,.. Il fait le mort mais regarde mes storys sur snapchat. Je comprends plus rien.. Pourquoi il ne fait pas le mort jusqu'au bout en me supprimant tout simplement ?! HELP ME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés