celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour,Voilà 3 mois que je me suis séparé de mon ex principalement à cause de son travail.On s'est revu et depuis notre relation est ambigue.. Je lui manque, il tient à moi, ça crève les yeux qu'il m'aime encore mais à cause de sa fierté, notre relation n'avance pas.. Comment faire ? Nous avons retrouvé notre complicité, nos petites habitudes puis nous reprenons petit à petit nos sorties hebdomadaires.. À cause de cette relation, je commence à me poser des questions et ne sait pas vrmt ce que je veux avec lui ! :( Aidez moi svp si vous avez vécu la même chose..!! :( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut celiahspn! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 tu lui en as parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 bah de tes doutes, tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 et où est la communication ? sans communication de relation il ne peut y avoir...Moralité, tu lui dis ce que tu ressens et tu vois avec lui si vous avez des pensées communes...Si ce n'est pas le cas, tu laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Beh j'lui ai dit que notre relation était bizarre et il m'a répondu que non mais à cause de sa fierté, j'suis obligée de lui faire cracher les mots ! Il ose même pas me regarder en face quand il me dit que je lui manque. C'est chaud ! Regrette - il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Sa fierté l'empêche de me parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il ne sait pas non plus ce qu'il veut avec toi. Pour moi c'est facile, il ne perd pas ses habitudes mais ne s'implique pas.Pose lui carrément la question ? Bon courage en tous les cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Sa fierté l'empêche de me parler ! on a pas dit que c'était à lui de parler, mais bien à toi d'exposer tes désiderata ...Alors tu te prends un peu par la main et tu le secoues si tu veux avoir des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mon ex est également très orgueilleuse et fière , elle m as dit aussi par moment que cela lui passer par la tête de retenter ( bon après je ne suis plus le meme elle me l as dit et s en réjouit ) le seul conseil que je peu te donner c est de ne pas lui mettre la pression est continué ton bonhomme de chemin. As tu change depuis votre relation , les rapprochés qu' il avait as tu travaillee dessus ? Il y a des personnes qui on peur du regard des gens en retournant avec leur ex , essaye de dissiper ces doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est à dire, il ne sait pas ? Il me connait très bien et sait que je ne suis pas une fille à plan cul. Moi j'ai dit tout ce que je pensais de lui ! Il en a même eu marre que je lui fasse que des reproches à un moment^^ mais genre on se paye le restau un tour chacun, on va aller au cinéma tous les deux, dans les Alpes avec ses potes,.. Enfin c'est chelou.. Et puis je lui montre que ma porte est entre ouverte mais sur ça j'arrive pas encore à bien le cerner mais une chose est sûre c'est que je lui manque et il tient à moi et concernant l'amour j'suis pas sûre à 100% mais il a les yeux qui brille comme avant quand il est avec moi puis il me fait des réflexions bizarre (sur le ton de la rigolade) mais il les fait quand même..Depuis notre séparation, j'ai bcp changé et grandi oui ! Et il a pu le voir de ses propres yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 mais il a les yeux qui brille comme avant Et puis je lui montre que ma porte est entre ouverte mais Cherche pas plus loin, mais j'aurai utilisé un autre terme que "porte" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiahspn Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Cmt ça ? "Cherche pas plus loin" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Faut le sevrer. Dit lui que cette relation ne te convient pas et coupe les ponts pour le sortir de sa zone de confort. Si il veut réellement être avec toi, il comprendra que se battre pour être avec quelqu'un quand on en a envie, ce n'est pas renoncer à sa fierté ou quoi que ce soit. Le mien m'a dit la phrase qui tue pour justifier qu'il m'ait regardé partir sans rien faire: "je n'ai pas l'habitude de courir après les gens".Une personne qui t'aime réellement ne t'appelle pas les "gens" ni ne considère que te retenir est une humiliation ou un coup mortel à son ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés