MilaSmile Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu as bien fait de tourner la page. Il ne faut pas qu'il se mette en position victime non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Non mais je te jure ! Limite tout ça c'est de ma faute !Et genre à partir d'aujourd'hui je ne suis plus personne . J'ai l'impression de ne jamais avoir été quelqu'un pour lui ....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu sais c'est pas grave, cet incident ne dois pas te changer la vie. N'y pense plus tu étais bien jusqu'ici alors continue ! Ps: tu l'as bien cassé j'ai beaucoup aimé le Cimer ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 on croit rêver là ! il est d'un toupet franchement ! Pense à tous les sacrifices que tu as fait pour lui Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Zappe le ! mais pour qui il se prend ??Il joue la victime pour que te te sens coupable & gagne ton affection! je connais bien ce comportement Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Loool En tout cas, le comportement de ton ex nous révolte toute là ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi je peux admettre qu'on agisse pas tous bien dans une rupture, c'est jamais un truc simple ! Mais là oser revenir te demander des bulletins de salaire ! jamais vu ça Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci beaucoup pour vos messages ! Je vous jure je suis choqué ! Et moi qui commençais à passer à autre chose ....Zt à me faire une raison ! Je ne répondrais pas à son msg ça ne sert à rien ...Et sous prétexte que je ne l'aide pas je ne suis pas quelqu'un de bien ! Lol le jour il m'a quitté il a changer de numéro de téléphone pour définitivement me zaper et la Mr revient zt jz devrais accourir :O GrrrrrrrMerci encore pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Et envoie lui un bescherelle ! :D la fin de son message... je suis morte de rire ! Tu l'as piqué, il est pas content ^^ héhé... pan dans sa face !Allez zou, tu mérites carrément mieux que ce truc tout pourri ! Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mdr. C'est claire que c'est pas top au niveau orthographe ! Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'imagine que tu as beaucoup donné de toi-même dans cette relation (et tu n'as aucun regret à avoir), il a du être habitué à ta gentillesse et ta disponibilité. Ca a du lui faire bizarre de voir que cette fois, tu n'avais aucune intention de l'épauler. Bravo tu as agi like a boss :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 STANDING OVATION :D Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui je me suis beaucoup beaucoup donnée. Même trop !!! C'est bizarre mais ce matin je suis décidé à vraiment passé à autre chose moi qui continué à espérer son retour ! Il me fait pitié aujourd'hui ! I am guerri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui car n'oublie pas que tu ne fais plus partie de sa vie depuis 17h29 hier :D J'en rigole encore :lol: Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiller.Slim Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Mdr et dire que j'allais me marier avec cet homme ... Ce n'est qu'un gamin ! A 30 ans il devrait pensé à changer !!!!Je lui souhaite pas de bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés