marti69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Mais bon, faut savoir garder son sang froid et ce montrer patient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Tu as Certainement raison. C'est comme ça qu'elle a reussi a m'avoir!Au depart j'etait tout pour elle, s'en etait obsessionnelle.Donc oui, je peux le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Quand au procedure judiciaire, je sais qu'elles sont longues. Et suis a peut pres sur de ne rien risquer tant que le jugement ne serat pas rendu.Par contre, si elle doit faire quelque chose, ce sera apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ce n'etait que mon avis. Je n'ais aucune certitude la dessus.Elle me dit juste qu'elle serat ce montrer patiente.Donc...Et puis, au point ou elle en est, je pense, mais ça n'engage que moi, que ce n'est pas une bonne raclée qui me pend au nez! Je penses que ce serait plus, disont radicale!Je sais que ça fait parano, mais elle est bien assez folle pour cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 En fait, je ne sais pas ce qu'elle a en tete.Je sais qu'elle est perverse, il n'y a aucun doute la dessus.Pour le reste, je verrais bien et surtout, je continue a vivre comme si de rien etait.Je n'oublie pas, mais j'essaye de ne pas me rendre malade pour peut etre rien non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Je te le dis, c'est plus pour mon fils que je suis inquiet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 J'espere aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés