Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous.

Quelques evolutions dans l'histoire. Les semaines passent et se ressemble.

Notre fils qui est rentré en cp avec 1 an d'avance est completement perturbé. Il n'arrive plus a suivee, pique des coleres envers les femmes monstrueuse. Ou plutot a tout ce qui peut etre une representation de ça mere.

Maintenant elle me menace ouvertement, me previens qu'elle a un epais dossier sur moi et que si je ne suis pas gentil, ou plutot, si je ne fais pas ce qu'elle veux, elle s'en servira contre moi. Je sais que c'est du flan et que dans l'absolue, elle ne peur rien contre moi, mais c'est usant!

C'est de pire en pire.

Elle est completement folle!

Pour notre fils, j'essaye de composer du mieux que je le peux, mais lui n'a que 5 ans 1/2 et il s'en prend plein la figure. Je ne lacherais pas, mais plus ça va, plus je me dis que je ne peux pas le laisser avec ça mere.

Mon ex femme commence a instrumentaliser mon fils contre moi, continue a me menacer, et est vraiment sur une autre planete.

Elle cherche a me remplacer aupres de mon fils par son copain.

Je sais que je resterais toujours son pere. Mais je me rend compte que ça mere est une perverse narcissique et qu'elle esr completement folle a lié.

Je m'inquiete vraiment pour lui.

Je sais!

Je n'ais pas peur d'elle!

Elle m'a prevenue que son copain et la "bonne personne" viendrait et ferais les choses bien!

Elle est bien assez folle pour mettre a execution ses menaces!

Ce n'est pas ce qui m'inquiete!

Elle est dans la toute puissance et me dit sincerement qu'il font la meme chose qu'avant, mais avec lui a ma place!

Elle ne ce rend pas compte de ce qu'elle fait a sont fils.

Elle le trouve au top et ce voile la face.

Ben textuellement, son copain viendra avec la bonne personne et feront bien les choses avec moi!

J'ais dejas posé une main courante. Le probleme c'est qu'elle sait quand elle le fait et qu'en general, il n'y a pas de temoin.

Ce sera sa parole contre la mienne.

Mon avocate est au courant. Mes proches le sont aussi.

Pour l'instant je ne peux rien faire de plus.

Pour l'instant, on en est au debut de la procedure.

Mon avocate est au courant, mais ça n'a pas l'air de l'inquiété plus que ça.

Pour les menaces, il n'y a rien d'ecrit. Folle mais pas bete!

Pour ce qui est de tout faire comme avant mais sans moi avec mon fils, elle precise que sont copain ne sera jamais son pere.

En fait, ça part dans tout les sens. C'est du grand n'importe quoi!

Elle est persuadé que notre fils raconte n'importe quoi a elle et moi pour profiter de la situation!

Elle ne ce rend meme pas compte du mal qu'elle fait!

L'autre question que je me poses, c'est au niveau de son copain. Il a 50 ans, il a de la "bouteille" normalement!

Il doit bien ce rendre compte qu'elle tourne pas rond, c'est pas possible autrement!