petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ils regretteront surement mais toi tu aura tourne la page et certainement passer a autre choseCar des personnes comme ca n ont aucun respect ,s ils en avaient ne seraient ce qu un peu jamais ils t auraient fais caAlors ne perd pas ton temp avec ce type de personne :-King :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci julianne. Tu as raison, et je pense que certains regrettent deja. Quant a mon ex, lui ce n'est pas sur qu'il regrette un jour mais bon. je n'aurai jamais fait ce qu'ils ont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Clemson, tu connais son code par coeur? Coucou petitechipie oui je le connais par coeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 depuis que je lui et envoyé un message ce matin à 10h12 je suis retourner dans mon silence et quelque chose de drôle ce passe ce petit garçon que j ai dans mon ventre ne cesse de bouger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 depuis que je lui et envoyé un message ce matin à 10h12 je suis retourner dans mon silence et quelque chose de drôle ce passe ce petit garçon que j ai dans mon ventre ne cesse de bouger lol[/quotedepuis que je lui et envoyé un message ce matin à 10h12 je suis retourner dans mon silence et quelque chose de drôle ce passe ce petit garçon que j ai dans mon ventre ne cesse de bouger lol ah cest chouette ca ^^profite de ces moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Alala j'aime notre état d'esprit à tous en ce moment on tient le bon bout ;-) Respectons nous on mérite le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Solenn cest la crotte pr nous ^^ jpense que dans notre cas ils ont besoin de pas mal de temps. Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 il y a du monde dans notre crotte lol on va être kicher à la fin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui lol... Je suis vmt hyper mal perso, la douleur cest vmt la pire de ma vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Hildou courage c est vrai que c est pas facile quand on à quelqu un dans la peau et qu' on aime très forts.j avoue sincèrement si on ce soutien tous pdt nos sr dans notre tête on est seul .je ressent ton sentiment c est que je vis au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Galinette <3Oui on est seuls avec notre atroce douleur. Et moi avec mes angoisses aussi. J'ai peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Courage à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés