Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui mais bon le principe cest que tu le fasse un peu courir si cest facile que tu retombe direct dans ses bras ben il peut se dire "bon je fait tout ce que je veux ,partir, revenir , jai juste a claque les doigts et madame retombe dans les bras"

tu vois etre acquise et etre la au moindre sifflement du "maitre" cest pas trop attirant

alors cest pour ca que tu dois prendre un peu de temps avant de lui repondre (ta une vie a cote et tes pas colle a ton tel tout le temps ) attend genre 15- 30 min ou une heure et cest bon ;)

oui tu dois te remettre en question et lui montrer mais cest aussi a lui de te montrer que tu peux compter sur lui sinon au moindre souci il s enfuira et ca avancera pas

apres cest ce que je pense

vous en penser quoi les autres ?

C'est bien galinette je pense qu'il va te répondre. J'ai fais un peu pareil que toi au bout de deux semaines de rupture je lui ai même dit merci car grâce à lui j'avais compris beaucoup de choses sur moi et ben ça l'a travaillé car quand il est venu cherché ses affaires il m'a posé plein de questions la dessus lol mais retourne bien en SR après laisse lui envoyer le dernier sms

C'est bien galinette je pense qu'il va te répondre. J'ai fais un peu pareil que toi au bout de deux semaines de rupture je lui ai même dit merci car grâce à lui j'avais compris beaucoup de choses sur moi et ben ça l'a travaillé car quand il est venu cherché ses affaires il m'a posé plein de questions la dessus lol mais retourne bien en SR après laisse lui envoyer le dernier sms
Bravo Solenn soit forte aussi car si nous faisons toutes ces démarches c est qu' il en valent la peine :)

bravo les filles ;)

Bonjour tt le monde! Un jour de plus de sr. Ca fait plusieurs jours que je suis tres en colere contre lui, sa next, et mes "amies". J'arrive pas a faire passer cette colere, je crois que j'ai trop de rancune contre eux

coucou petitechipie dis nous pourquoi tes autant en colere

le mieu ca serait de les eviter un max et penser qua toi et attendre que ta colere se calme ou sinon tu peux aller te defouler en fesant du sport ;)

aller courage tu peux y arriver

laisse les dans leur coin

Je suis en colere contre mon ex parce que je lui faisais confiance, et lui il s'est mis en couple avec une de mes amies. Et ils me mentaient ts les deux depuis un bon moment. Et je suis en colere contre mes amis pour les avoir defendue et m'avoir laissée tomber

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien :)

Je me lève encore avec monsieur en tete. J'aimerai bien que ça me passe. 1 mois de SR pour moi.

Je vous avoue que 80% du temps je suis au top de la forme, le reste du temps parfois j'y pense encore.

Petitechipie, c'est autant de choses auxquelles tu dois te raccrocher pour te faire une raison, que ce qoit pour l'ex, l'amie ou les autres amis.

Bonjour tt le monde! Un jour de plus de sr. Ca fait plusieurs jours que je suis tres en colere contre lui, sa next, et mes "amies". J'arrive pas a faire passer cette colere, je crois que j'ai trop de rancune contre eux

coucou petitechipie dis nous pourquoi tes autant en colere

le mieu ca serait de les eviter un max et penser qua toi et attendre que ta colere se calme ou sinon tu peux aller te defouler en fesant du sport ;)

aller courage tu peux y arriver

laisse les dans leur coin

Je suis en colere contre mon ex parce que je lui faisais confiance, et lui il s'est mis en couple avec une de mes amies. Et ils me mentaient ts les deux depuis un bon moment. Et je suis en colere contre mes amis pour les avoir defendue et m'avoir laissée tomber

laisse les dans leur coin et va voir tes autres amis ou ta famile pendant un petit moment pense a toi et pense a changer ta colere en force pour ca va te defouler au sport ou fais quelque chose qui te plait tkt pas ca passera et justement cest en restant indifferente quils te laisseront tranquille et ta mieu a faire parcke toi tu as une vie et ta pas besoin d eux

courage ;)

Milasmile, julianne, petitefleur, oui j'ai bien vu que je ne pouvais pas compter sur eux :/ je suis bcp deçue par tous ces gens. Mais j'ai rencontré plein de gens sympa, donc j'essaie de me focaliser sur eux plutot que sur les autres. Et oui je pense a moi, j'essaie de reprendre confiance en moi. J'espere qu'un jour ils regretteront ce qu'ils ont fait