galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non je ne répondrai si il m écrit car ce serai la facilité de retombé dans ces bras,je souhaite qu' il constate par lui même mes remises en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ben oui mais bon le principe cest que tu le fasse un peu courir si cest facile que tu retombe direct dans ses bras ben il peut se dire "bon je fait tout ce que je veux ,partir, revenir , jai juste a claque les doigts et madame retombe dans les bras" tu vois etre acquise et etre la au moindre sifflement du "maitre" cest pas trop attirantalors cest pour ca que tu dois prendre un peu de temps avant de lui repondre (ta une vie a cote et tes pas colle a ton tel tout le temps ) attend genre 15- 30 min ou une heure et cest bon ;) oui tu dois te remettre en question et lui montrer mais cest aussi a lui de te montrer que tu peux compter sur lui sinon au moindre souci il s enfuira et ca avancera pas apres cest ce que je pense vous en penser quoi les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est bien galinette je pense qu'il va te répondre. J'ai fais un peu pareil que toi au bout de deux semaines de rupture je lui ai même dit merci car grâce à lui j'avais compris beaucoup de choses sur moi et ben ça l'a travaillé car quand il est venu cherché ses affaires il m'a posé plein de questions la dessus lol mais retourne bien en SR après laisse lui envoyer le dernier sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 j aì oublier un mot important dans une de mes phrases lolle mot " PAS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bravo Solenn soit forte aussi car si nous faisons toutes ces démarches c est qu' il en valent la peine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 yessss on est forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est bien galinette je pense qu'il va te répondre. J'ai fais un peu pareil que toi au bout de deux semaines de rupture je lui ai même dit merci car grâce à lui j'avais compris beaucoup de choses sur moi et ben ça l'a travaillé car quand il est venu cherché ses affaires il m'a posé plein de questions la dessus lol mais retourne bien en SR après laisse lui envoyer le dernier smsBravo Solenn soit forte aussi car si nous faisons toutes ces démarches c est qu' il en valent la peine :) bravo les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour tt le monde! Un jour de plus de sr. Ca fait plusieurs jours que je suis tres en colere contre lui, sa next, et mes "amies". J'arrive pas a faire passer cette colere, je crois que j'ai trop de rancune contre eux coucou petitechipie dis nous pourquoi tes autant en colere le mieu ca serait de les eviter un max et penser qua toi et attendre que ta colere se calme ou sinon tu peux aller te defouler en fesant du sport ;) aller courage tu peux y arriver laisse les dans leur coin Je suis en colere contre mon ex parce que je lui faisais confiance, et lui il s'est mis en couple avec une de mes amies. Et ils me mentaient ts les deux depuis un bon moment. Et je suis en colere contre mes amis pour les avoir defendue et m'avoir laissée tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour les filles,J'espere que vous allez bien :)Je me lève encore avec monsieur en tete. J'aimerai bien que ça me passe. 1 mois de SR pour moi. Je vous avoue que 80% du temps je suis au top de la forme, le reste du temps parfois j'y pense encore.Petitechipie, c'est autant de choses auxquelles tu dois te raccrocher pour te faire une raison, que ce qoit pour l'ex, l'amie ou les autres amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour tt le monde! Un jour de plus de sr. Ca fait plusieurs jours que je suis tres en colere contre lui, sa next, et mes "amies". J'arrive pas a faire passer cette colere, je crois que j'ai trop de rancune contre eux coucou petitechipie dis nous pourquoi tes autant en colere le mieu ca serait de les eviter un max et penser qua toi et attendre que ta colere se calme ou sinon tu peux aller te defouler en fesant du sport ;) aller courage tu peux y arriver laisse les dans leur coin Je suis en colere contre mon ex parce que je lui faisais confiance, et lui il s'est mis en couple avec une de mes amies. Et ils me mentaient ts les deux depuis un bon moment. Et je suis en colere contre mes amis pour les avoir defendue et m'avoir laissée tomber laisse les dans leur coin et va voir tes autres amis ou ta famile pendant un petit moment pense a toi et pense a changer ta colere en force pour ca va te defouler au sport ou fais quelque chose qui te plait tkt pas ca passera et justement cest en restant indifferente quils te laisseront tranquille et ta mieu a faire parcke toi tu as une vie et ta pas besoin d eux courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Milasmile, julianne, petitefleur, oui j'ai bien vu que je ne pouvais pas compter sur eux :/ je suis bcp deçue par tous ces gens. Mais j'ai rencontré plein de gens sympa, donc j'essaie de me focaliser sur eux plutot que sur les autres. Et oui je pense a moi, j'essaie de reprendre confiance en moi. J'espere qu'un jour ils regretteront ce qu'ils ont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés