Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie.

Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter

J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie.

Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter

Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force.

Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus.

J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !".

Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non.

Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non.

Bon débarras !

Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force.

Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus.

J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !".

Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non.

Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non.

Bon débarras !

Moi aussi je trouve qu'ils se sont bien payé ma tete. Mais ce n'est plus mon probleme. J'arrive a avoir des moments où je suis heureuse. Donc je peux retrouver le bonheur sans eux. Et je ne pense pas leur pardonner. C'etait le truc de trop. Si ca ne leur fait rien de m'avoir perdue, alors tant pis pour eux. Il y a des tas de personnes bien plus interessantes sur Terre.

J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera.

S'il ne te souhaite pas ton anniv, alors continue ton sr. Ne te sens pas mal s'il ne te le souhaite pas, profite qd mm de ce jour. Et s'il ne te souhaite mm pas ton anniv, je pense que tu merites mieux que ca

Moi aussi je trouve qu'ils se sont bien payé ma tete. Mais ce n'est plus mon probleme. J'arrive a avoir des moments où je suis heureuse. Donc je peux retrouver le bonheur sans eux. Et je ne pense pas leur pardonner. C'etait le truc de trop. Si ca ne leur fait rien de m'avoir perdue, alors tant pis pour eux. Il y a des tas de personnes bien plus interessantes sur Terre.

Tu me remontes le moral en disant ça :-)

Je te jure, je me prends la tête depuis ce matin avec son message... mais merde quoi ! Qu'est ce qu'il me prend? Une photo et il parvient encore à me fragiliser ?! Non, non, non, plus jamais il ne me manipulera...

Quand ça ne va pas répétons nous ça:

La patience est une vertu

Tout vient à point à qui sait attendre

Profitons du moment présent

Soyons indépendants !!

Ce qui ne tue pas nous rends plus forts

Pour moi aussi le samedi est très dur

Mais on a ete supers forts jusque là alors continuons ;) Pour loi le SR a deja bien payé pourvu que ça continue

Courage :-*

Dans 3 semaines il va devoir me filer de largent en cash, il va me dire jte le fais passer par untel, jvais lui dire comme on habite a cote jpeux passer le recuperer en vitesse. Il pourait deja au moins avoir un aperçu du changement sur moi quoi. Si ca sfait pas ben message coucou ca fait longtemps comment ca va ou une connerie du style, voir ce qui repond. Si ca marche pas re SR et puis jessaierai encore. Et si ca marche toujours pas jenverrai une lettre que jai deja ecrite. Voila jvois pas ske jpeux faire de mieux, essayer de le croiser mais jai deja essaye pas reussi, apres jvois pas

Quand ça ne va pas répétons nous ça:

La patience est une vertu

Tout vient à point à qui sait attendre

Profitons du moment présent

Soyons indépendants !!

Ce qui ne tue pas nous rends plus forts

Pour moi aussi le samedi est très dur

Mais on a ete supers forts jusque là alors continuons ;) Pour loi le SR a deja bien payé pourvu que ça continue

Courage :-*

sr powerrr les amisss

bien dit solenn ^^ :-Blue