anonyme02 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force.Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus.J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !".Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non.Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non.Bon débarras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter Avoir de la colère, parfois, ce n'est pas forcément mal. Transforme la en force.Je te comprends, je suis aussi en colère contre mon ex qui sort avec cette fille. Mais toi, c'était ton amie en plus.J'ai ce sentiment de "Ouais et depuis quand ça durait leur cinéma hein? Ils se sont bien foutu de moi !".Mais bon, est-ce qu'ils méritent qu'on perde notre temps encore pour eux? Clairement, non.Est-ce que t'as envie que des personnes comme ça reviennent dans ta vie? Non et non.Bon débarras ! Moi aussi je trouve qu'ils se sont bien payé ma tete. Mais ce n'est plus mon probleme. J'arrive a avoir des moments où je suis heureuse. Donc je peux retrouver le bonheur sans eux. Et je ne pense pas leur pardonner. C'etait le truc de trop. Si ca ne leur fait rien de m'avoir perdue, alors tant pis pour eux. Il y a des tas de personnes bien plus interessantes sur Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera. S'il ne te souhaite pas ton anniv, alors continue ton sr. Ne te sens pas mal s'il ne te le souhaite pas, profite qd mm de ce jour. Et s'il ne te souhaite mm pas ton anniv, je pense que tu merites mieux que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Moi aussi je trouve qu'ils se sont bien payé ma tete. Mais ce n'est plus mon probleme. J'arrive a avoir des moments où je suis heureuse. Donc je peux retrouver le bonheur sans eux. Et je ne pense pas leur pardonner. C'etait le truc de trop. Si ca ne leur fait rien de m'avoir perdue, alors tant pis pour eux. Il y a des tas de personnes bien plus interessantes sur Terre. Tu me remontes le moral en disant ça :-)Je te jure, je me prends la tête depuis ce matin avec son message... mais merde quoi ! Qu'est ce qu'il me prend? Une photo et il parvient encore à me fragiliser ?! Non, non, non, plus jamais il ne me manipulera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ne te prend pas la tete. Je ne pense pas qu'il cherche a te manipuler. Mais ne rechute pas alors que tu avais bien avancé. Continue de vivre ta vie, lui il a fait son choix. S'il veut te recuperer,il tentera d'autres trucs. Mais laisse couler le truc du cadre, meme si je comprends que ce soit perturbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) moi aussi sa présence me manques et le silence radio et dure et fait du bien. .. Modifié le 10 octobre 2015 par galinette83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Jai envie de craquer et de lui ecrire heeeeeeeelp aidez moi a ne pas le faaaaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Hildou calme toiDeja ecrit ici ce que tu aimerai lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Trouve toi une serie ou un film a lire sinon appelle une amie ou quelqun de ta famille Ne craque pasje sais pas ou ten est de ton sr mais ca serait dommage de craquer maintenant aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Quand ça ne va pas répétons nous ça: La patience est une vertuTout vient à point à qui sait attendreProfitons du moment présentSoyons indépendants !!Ce qui ne tue pas nous rends plus fortsPour moi aussi le samedi est très durMais on a ete supers forts jusque là alors continuons ;) Pour loi le SR a deja bien payé pourvu que ça continueCourage :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci les filles. Jai appele ma meilleure pote ca ma fait du bien. Toujours dur de resister mais il faut il va falloir encore pendant un booooooon moment ! Au moins 3 semaines quoi. Ce que jaimerais lui dire ??? Je taime revieeeeens tu me maaaaanques lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Dans 3 semaines il va devoir me filer de largent en cash, il va me dire jte le fais passer par untel, jvais lui dire comme on habite a cote jpeux passer le recuperer en vitesse. Il pourait deja au moins avoir un aperçu du changement sur moi quoi. Si ca sfait pas ben message coucou ca fait longtemps comment ca va ou une connerie du style, voir ce qui repond. Si ca marche pas re SR et puis jessaierai encore. Et si ca marche toujours pas jenverrai une lettre que jai deja ecrite. Voila jvois pas ske jpeux faire de mieux, essayer de le croiser mais jai deja essaye pas reussi, apres jvois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Quand ça ne va pas répétons nous ça: La patience est une vertuTout vient à point à qui sait attendreProfitons du moment présentSoyons indépendants !!Ce qui ne tue pas nous rends plus fortsPour moi aussi le samedi est très durMais on a ete supers forts jusque là alors continuons ;) Pour loi le SR a deja bien payé pourvu que ça continueCourage :-* sr powerrr les amisss bien dit solenn ^^ :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés