Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 J'avoue c est pas bien mais j'ai fouillé dans son facebook :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Il faut pas que tu fasses ca! Tu vas te detruire encore plus a chaque fois que tu essaieras de savoir des choses sur elle. Coupe tout, ne fouille plus ds ses reseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 je sais bien mais la tentation est trop grande j'ai son code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Alors supprime son code pour ne plus y aller. C'est important, fait toi violence. Tu iras mieux apres,tu n'auras plus la tentation donc tu n'y penseras plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 oui mais si je supprime son code elle va le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man.onlbt Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, je vais vous expliquer brièvement mon histoire. J'ai rencontré un garçon avec lequel j'ai tout de suite accroché. On s'est vu pratiquement tous les jours pendant 1 mois. Tout se passait très bien. Puis au fil du temps, il m'a embrassé. Quelques jours après le début de notre "couple" il m'a dit qu'il s'est emballé trop vite et qu'il préférait prendre son temps. Alors on a continué de se voir comme des amis, mais très vite notre couple s'est reformé. Sauf qu'il y'a 2 jours il m'a dit que tout était fini. Qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que moi. Je lui ai demandé si malgré ses doutes on pouvait rester amis... Il m'a dit que oui, et il veut continuer de me parler et de me voir. Sauf qu'on ne se voient plus et par sms il ne me parle presque plus... Disons que si je lui en envoient il me répond mais c'est tout. Là son dernier sms c'était des cœurs à 11h, et depuis 11h plus de messages. J'ai envie de craquer, de lui demander ce qu'il fait etc, mais j'aimerais tellement que ca soit lui qui le fasse... Je suis triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man.onlbt Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Dur dur de ne pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 salut les louloute et le louloucomment va alors petit coup de moi pour certain aujourdhui?? Coucou Julianne :-)Un peu dur le samedi matin. Petit coup de nostalgie que j'essaye de chasser.Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Hello tout le mondeLe moral de tout le monde a l'air meilleur ce weekend et c'est tant mieuxMoi ce soir j'ai une soirée avec mes amies...on va bien picoler ça va vider la têtePar contre j'ai peur d'envoyer un sms a mon ex sous le coup de l'alcool...Ça vous est déjà arrivé un gros craquage comme ça ?A envoyer un truc bien pourri qu'on regrette le lendemain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour tous le monde j'espère que vous allez tous bien moi ça va un peut stressé ça va faire 1 mois que j'ai pas de nouvelle et d'habitude il laisse pas passer plus d'un mois sans qu'il revienne vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Clemson, tu connais son code par coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie. Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés