galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 On a tous cette peur Hildou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 je souhaiterais tellement qu'il revienne en me laissant une dernière chance de me rachetéje n'es aucune rancœur envers lui pas de reproche etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 En faite pour dire que je me sent bien et cela fait du bien de ce retrouver un peu seuleà repenser aux erreurs commises et j'en suis consciente et j'en prend toutes responsabilitéscar avoir menti cela ne sert à rien tout ou tard on sais la vérité pff plus jamais je raconterai une idiotie " J'ai pas le permis ben pas grave !! je suis à présente inscrite un bien décidé à le passer dans la sérénité et à le réussir lol le destin à décider que je tombe enceinte et trop tard pour l ive , désormais ce petit bout et dans mon ventre.Ok je regrette mes fautes et j 'en assume, j'ai le sentiments d 'être forte .Pour l'homme que j'aime plus que tout au monde je patienterais continuerai mon sr prête à lui prouver par A + B qu'on peu changer avant j avais jamais menti pff pourquoi là on ce le demande peut-être une leçon à prendre à mon avis dans la vie.Il est en colère OK je comprend et je le serai à sa place sans problème.Il veut me faire la gueule OK aussi.Qu'il prenne son temps...et quand il voudra parler je serai là...du pour et contre des choses positive et négative...je serais prête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Coucou!@Nisia. J'ai prévu deux semaines de sr à partir de là où on s'est vu lundi dernier. En espérant qu'il me contacte avant. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et ben tous les exs reviennent en ce moment...@Julianne il t'as dit quoi pendant votre rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @Hildou oui moi j'aimerais le recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Moi hildou mais serai je heureuse qd je suis avec lui rien ne me sourit et quand il me quitte tout me sourit.... j'aimerais que tout me souri et qu'il soit avec moi... enfin on me dit qu'il me tirait vers le bas... donc bon et je m'en aperçois malgré tout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonne nuit les filles... J'espère que vous allez bien. Moi petite rechute ce soir malgré une soirée sympa... Bonne nuit a toutes a demain et courage on se soutient jusqu'au bout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Dur de tenir ...envie de le voirr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut les filles,Quelques jours que je n'ai pas posté par manque de temps à cause du travail.Sinon je me leve avec lui en tete donc petite rechute emotionnelle ce matin.Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou les filles ^^Pour moi aussi réveil un peu difficile ce matinMais bon. C'est le week-end faut profiterCourageGros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut! Nouveau jour de sr pour moi. D'autant que je pense qu'il sera avec sa next donc hors de question de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou tout le monde ! Reveil compliqué pour moi j'ai appris qu elle avais couché avec son next. J'ai le coeur déchiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Clemson, comment tu l'as su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés