Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ? Oui, je n'en veux plus. Notre relation est morte.Je sais que ce n'est rien mais je voulais partager ça avec vous. C'est ma petite fierté de me dire qu'il a pensé à moi à 3h00 du matin. Qu'il ai pris la peine de faire la photo de ce cadre. Après tout le mal qu'il m'a fait, j'espère que ça le torture un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut tt le monde! Ce matin j'ai encore aperçu la next de mon ex. Mais bon, ca ne m'a pas affectée plus que ca. Je reste en sr avec tt le monde et c'est tres bien comme ca T'es forte ! Tu commences à ne plus être autant affectée. C'est que tu commences tout doucement à te détacher. Sois fière de toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @Nisia son message nappelle aucune reponse clairement. Donc tu es libre dy repondre ou pas. Peut etre que lancienne nisia quil a aimee lui manque Je ne lui ai pas répondu. Répondre quoi de toute façon? Qu'il sorte de ma vie, lui et sa next !Je suis bien contente que ça le torture un peu. Voilà pourquoi il faut maintenir le SR ! Regardez, il a craqué et ça me donne la chance de pouvoir un peu me venger du mal qu'il m'a fait durant ces derniers mois.Qu'il se morde un peu les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour tous le monde J'ai comme l'impression que tous le monde a repris contact avec son ex ou du moins en a très envie. En ce qui me concerne je suis à des années lumière de cette envie. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce si il reviens vers moi la semaine prochaine ça fera 1 mois que l'on ne s'est pas vu ni parler. Il a pour habitude de revenir me parler apres un mois maximum .. Sauf que a la fin du mois c'est mon anniversaire donc si il me le souhaite je compte bien ne pas lui répondre parce que les autres fois j'ai ete trop gentille il a toujours su me faire céder donc pour lui très facile mais je change les règles du jeu et reprends le pouvoir .. Enfin si il m'en donne l'occasion la je suis vraiment décidé à répondre à rien. On est plus attirante quand on leur résiste parait il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 D'accord avec toi anonyme02,ne pas aller vers son ex sinon les efforts que nous ferons servirons à rien...Perso je resterais dans mon sr jusqu au bout, c est moi qui effectuer toutes les erreurs et je préfère rester silencieuse c est dure mais il faut il y a pas le choix.Question qui me turlupine ? mon ex à 2 supers amies cela ne me déranger pas ! et quand nous étions ensembles je lui et demandé si il avait une aventure avec l une d'elle et à chaque fois il me répondait que non toujours dans le dénie pour cette quest°lol et c'est seulement en Juin dernier que je lui reposer " as tu une aventure avec la brune ou la blonde et c est seulement la qu il ma répondu que oui 2 fois avant moi !Alors pourquoi me dire non sans arrêt alors que j'avais le doute et sa super amie en faisant la super copine avec moi qui ne c est jamais rien passer avec ... quelque part lui aussi ma menti .A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Moi je dirai que il disait de peur que tu le prenne mal ou du moins si tu la tu lui dirai pourquoi tu m'as toujours dit non c'est ce qu'il te répondrai les mecs ont toujours les bonnes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 bien vu lolet la nana à faire la bonne copine je déteste sa lui je lui en veux pas mais c'est elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour tous le monde J'ai comme l'impression que tous le monde a repris contact avec son ex ou du moins en a très envie. En ce qui me concerne je suis à des années lumière de cette envie. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce si il reviens vers moi la semaine prochaine ça fera 1 mois que l'on ne s'est pas vu ni parler. Il a pour habitude de revenir me parler apres un mois maximum .. Sauf que a la fin du mois c'est mon anniversaire donc si il me le souhaite je compte bien ne pas lui répondre parce que les autres fois j'ai ete trop gentille il a toujours su me faire céder donc pour lui très facile mais je change les règles du jeu et reprends le pouvoir .. Enfin si il m'en donne l'occasion la je suis vraiment décidé à répondre à rien. On est plus attirante quand on leur résiste parait il ! Coucou Anonyme :-)Non, non, nous n'avons pas toutes repris contact avec notre ex ou l'envie de le faire.Il m'a envoyé un message cette nuit mais je n'ai pas ressenti l'envie de craquer. D'ailleurs, je suis bien décidée à ne pas lui répondre, comme toi. Il m'a tellement traitée comme une sal*pe que lui répondre serait encore une fois me rabaissée. Je garde ma dignité, tout comme toi, ça me fait garder la tête haute ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Nn je nai pas repris contact... Cest dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il y en a qui veulent vmt recuperer leur ex comme moi ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 oh que oui je ferais tout pour revoir son visage son sourire les partis de rigolade des fois qui ne servait à rien mdr etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ok galinette. On est au moins deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 @hildou je suis pas contre mais avant je dois voir jusqu'où il est prêt à aller sinon tant pis@nisia tu as raison en plus je pense que nos histoires son presque pareil le miens reviens chaque mois me propose de se remettre ensemble et au final fini par s'en aller sans que on se soit remis ensemble et quand on se voit il me prend dans ces bras m'embrasse limite comme si il voulait savoir chaque mois si je l'aime encore sans oublie la question t'a quelqu'un mais mdr quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mon dieu les filles jai tellement peur de ne pas avoir loccasion de lui montrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés