Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les emotions sont revenues. Cest dur, de savoir quon aime profondement quelquun, quil nous aime aussi, quil correspond parfaitement a ce quon attend de lautre aujourdhui, quon correspond aussi aujourdhui a ce quil attend, mais de nne pas pouvoir lui montrer ça, et de savoir quil pense quon est plus heureux sans lui car il croit avoir la capacité de nous faire du mal et quil culpabilise. Cest vraiment tres, tres, tres dur. Je suis fiere de moi car jarrive a avancer, jai encore fait des lettres de motivation pour un job, j'ai progressé dans ma tete comme jamais, jai changé mon fonctionnement qui etait nefaste pour moi et mon mode de communication qui etait mauvais. Mais j'ai très peur qu'il ne réalise pas ou pas assez vite qu'il ne me fait pas de mal et ne m'en a pas fait, que c'était juste ma manière d'interpréter les choses qui était erronée et mon mode de communicatiin culpabilisant, et qu'il ne voit pas mon changement ou n'y croit pas. Je veux qu'il nous redonne une chance et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, j'aime cet homme, profondément, pour ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, je veux vivre avec lui. Je suis triste. J'ai besoin de soutien <3

Les filles, j'ai besoin de votre avis !

Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!).

Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...".

Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique...

Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ?