galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour tout le monde,moi c'était hier la bonne nouvelle j’attends un petit garçon sa réchauffe le cœur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjiur galinettechouette contente pour toi !!felicitation continue de prendre soin de toi et commence a preparer l arrive du petit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 merci petitefleur88 ma fille et le futur bébé m'aide à faire mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Felicitations Galinette !!!Le bébé a été conçu avec ton ex du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 coucou Hildou,Oui le papa et mon ex ! c 'est drôle ce qui ce passe en moi j éprouve en même de la joie à présent et en même temps de la tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je comprends. Dans tout les cas tu portes la vir et cest une chose incroyable :) tu comptes lui annoncer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il est sais que je suis enceinte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ok ! Comment a-t-il reagi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 mal c 'est l une raison de la rupture comme il m'a dit les 2/3 mensonges il sent fiche à présent mais c 'est la grossesse il voulait attendre mais l ivg était trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Rt votre futur ? Ensemble ou pas ? Vius vous etes remis ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Les emotions sont revenues. Cest dur, de savoir quon aime profondement quelquun, quil nous aime aussi, quil correspond parfaitement a ce quon attend de lautre aujourdhui, quon correspond aussi aujourdhui a ce quil attend, mais de nne pas pouvoir lui montrer ça, et de savoir quil pense quon est plus heureux sans lui car il croit avoir la capacité de nous faire du mal et quil culpabilise. Cest vraiment tres, tres, tres dur. Je suis fiere de moi car jarrive a avancer, jai encore fait des lettres de motivation pour un job, j'ai progressé dans ma tete comme jamais, jai changé mon fonctionnement qui etait nefaste pour moi et mon mode de communication qui etait mauvais. Mais j'ai très peur qu'il ne réalise pas ou pas assez vite qu'il ne me fait pas de mal et ne m'en a pas fait, que c'était juste ma manière d'interpréter les choses qui était erronée et mon mode de communicatiin culpabilisant, et qu'il ne voit pas mon changement ou n'y croit pas. Je veux qu'il nous redonne une chance et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ça, j'aime cet homme, profondément, pour ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, je veux vivre avec lui. Je suis triste. J'ai besoin de soutien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Les filles, j'ai besoin de votre avis !Mon ex m'a envoyé un message cette nuit, à 3h00 du matin... (On sait encore envoyer des SMS alors qu'on a mis un numéro en liste rouge?!).Son message? C'était une photo du cadre photos que je lui avais fait. Dans ce cadre, il n'y que des photos de nous, en couple, heureux, s'aimant. Et avec cette photo, il a mis comme message "C'était toi...".Je ne sais pas trop quoi penser ? Pourquoi m'envoyer ça? Je pensais que ce cadre se serait déjà retrouvé à la poubelle et qu'il ne m'adresserait plus jamais la parole vu qu'il est avec sa next... A 3h00 du matin? Ouais, il devait être bourré et nostalgique... Notre avis.. toi déjà tu dis que la page est tournée et que tu n'en veux plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut tt le monde! Ce matin j'ai encore aperçu la next de mon ex. Mais bon, ca ne m'a pas affectée plus que ca. Je reste en sr avec tt le monde et c'est tres bien comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 PERSO CE QU IL MA FAIT MAL AUSSI DANS MA RUPTURE LES AMIS DE MON EX ME TOURNE TOUS LE DOS IL M ONT TOUS RETIRER DE LEURS FACEBOOK ET POURTANT J ÉTAIS LA QUAND IL AVAIT BESOIN DE PARLER...ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Gallinette, tu sais qd la next de mon ex etait avec son precedent copain, je l'ecoutais qd ca allait pas. Et qu'est ce qu'elle a fait pour me remercier? Elle s'est mise avec mon ex! J'adore qd on se paye ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés