Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tous le monde

Pour ma part aujourd'hui j'ai vu ma meilleur amie j'ai passé une bonne aprem comme toujours avec elle. Nous sommes des filles donc on parle de mes mecs de nos histoires de coeur ... A vrai dire cet été j'avais eu un coup de coeur sur un garçon qu'elle connais c'étais parti mais la ça reviens du coup je me sers de ça pour moins pensé a mon ex MAIS j'ai croisé un de ces potes en voiture mais rien de très intéressant.

le 14 ça fera 1 mois que je n'ai pas vu mon ex je prends ça comme une petite victoire !!!!

Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux

Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout.

J'espère que vous allez bien !!!!

Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!!

Bisouuuu a demain