petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon, je l'ai vu ds le bus, au final j'ai encore stressé pour rien. Qd je suis arrivée, il n'etait pas la. Son frere, si. Donc comme d'hab, il m'a parlé vite fait. Ensuite mon ex est arrivé, il m'a regardé rapidement. Et voila, c'etait pas la peine que je m'en fasse une montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonsoir tous le mondePour ma part aujourd'hui j'ai vu ma meilleur amie j'ai passé une bonne aprem comme toujours avec elle. Nous sommes des filles donc on parle de mes mecs de nos histoires de coeur ... A vrai dire cet été j'avais eu un coup de coeur sur un garçon qu'elle connais c'étais parti mais la ça reviens du coup je me sers de ça pour moins pensé a mon ex MAIS j'ai croisé un de ces potes en voiture mais rien de très intéressant. le 14 ça fera 1 mois que je n'ai pas vu mon ex je prends ça comme une petite victoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon les amis jai pas pu me retenir je lui ai envoyee un message .... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 J espere que jai pas fait d erreur ....surtour sil reagit mal je serai decue mais tant pis fallait que je le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu lui as ecrit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut (son surnom)tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Il a repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Yesss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Il a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Pour linstant des banalites je vous dirai pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon on a parler de tout et de rien il est pas contre pour se revoir mais pas pour le moment il ma dit quil me fera signe voilaaa je retourne en sr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonsoir tout le monde .... ca va un peu mieux Mardi jai eu un appel pour passer un entretien boulot :) j'angoisse mais une nouvelle vie doit commencer !!!!! Donc j'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum car jai eu pas mal de choses a faire boulot et me relooker pour mon entretien car je mets toutes mes chances de côté puis le fait de changer de tete aller chez le coiffeur j'avais meme pas envie mais quand j'ai eu l'appel pour un entretien j'étais obligé enfin je suis obligée de me prendre en main mdrrr .... comme quoi parfois. .. mdr faut se bouger malgré tout. J'espère que vous allez bien !!!!Moi ca va un peu mieux dans le sens ou mon cerveau est occupé par d'autres choses puis plus ca va plus je me dis que la vie change , on evolue, et que mon ex fait parti du passé et que plus jamais je serai avec lui. ... c'est triste de voir ce côté de la vie. .. je pense beaucoup. Pour moi ce n'est plus possible de reprendre mon ex ... car j'évolue puis c'est son choix d'être parti. Je dois penser a moi maintenant !!! Je croise les doigts pour mon entretien de lundi... j'espère que ce sera positif !!!! Jy crois !!!! Bisouuuu a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Coucou julianne donc plus de sr ? Tu vas te remettre avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés