Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 @petitefleur la peur n'évite pas le danger... Pense a toi ce sera plus productif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui oui je sais bien mais bon ca comppliquerai les choses et pas qu une autre pouf le touche grrr lol (cest ma vianddeee lool je rigole ^^ ) Yess je fais que ca mais bon mon esprit reste sur lui malgre tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui oui je sais bien mais bon ca comppliquerai les choses et pas envie qu une autre pouf le touche grrr lol (cest ma vianddeee lool je rigole ^^ ) Yess je fais que ca mais bon mon esprit reste sur lui malgre tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Je pensais comme toi... Mais au fond ils ne nous appartiennent pas... C'est ça la nuance. Difficile à accepter ça c'est sur. Il faut que ce soit eux qui décident de revenir car on sera les filles parfaites à leurs yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ouep mais c etait une blague juste que je supporte pas de passer apres une autre c etait pour ca ouiiii meme des deésses et ouiiiii on a la classe ! tout facon on sait d avance quils vont se mordre les doigts surtout si la relation se passait bien (si tu souvient de mon histoire) faut juste etre patient :roll: (oui bon je vais ecouter mon conseil )alala je sais tout ca mais cette maudite petite voix qui me gave "aller appele l!!e aller vazy ! Et une autre partie qui me dit""nonnnn reste en srrrrr cesr a lui de t ecrire "mdr non je suis pas folle .bref je reste tranquillement en sr et si j ai envie de craquer je reviendrai faire un petit tour ici bonne journee a tousss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Mais vu quils sont lent a comprendre, on peut se torturer l esprit pendant un bon moment ...ô monde cruelll :( :roll: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 je lui est fait lié à mon mensonge j'aurais penser que sa finirait comme ça c'était pas mon intention de le faire souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Je le vois ce soir ds le bus. J'ai tellement pas envie, ca me stresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 courage petitechipie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 J'aimerais savoir après la lettre magique il y a une réaction de temps après ? Car depuis Mardi soir revue en vitesse je fais silence radio mais c est dure...heureusement que j'ai ma fille qui me donne le sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Galinette je t ai deja repondue a ta question ca dependra que de lui alors il peut repondre aujourdhui demain d ici un mois ou meme pas de tout(faut s attendre a cette possibilite aussi meme si cest pas evident) alors occupe toi attend pas !tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 oUI TU AS BIEN RAISON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Coucou les filles :-)Et ben dis donc, c'est un peu plus calme de ce côté du forum ! Est-ce que ça veut dire que vous allez de mieux en mieux? :-)Comment est votre moral ce soir?Bisous les copines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut Julianne ca va merci et toi? 3 jours de SR depuis la rencontre je me fixe une semaine déjà puis une autre si pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés