petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Nisia: j'ai souvent le sentiment de ne compter pour personne. J'ai bcp souffert de la solitude, mais depuis la rupture et son nouveau couple, c'est encore pire. Il savait que je me sentais souvent seule, exclue par mon groupe d'amis que j'avais avec lui. Et le jour où il les a ts invité chez lui ds mon dos,ca a dechiré un truc en moi. Je crois que je ne pourrais plus faire confiance avant longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Nisia: j'ai souvent le sentiment de ne compter pour personne. J'ai bcp souffert de la solitude, mais depuis la rupture et son nouveau couple, c'est encore pire. Il savait que je me sentais souvent seule, exclue par mon groupe d'amis que j'avais avec lui. Et le jour où il les a ts invité chez lui ds mon dos,ca a dechiré un truc en moi. Je crois que je ne pourrais plus faire confiance avant longtemps Je comprend ton sentiment de ne compter pour personne plus de contact avec mon pere je ne parle plus avec ma mere depuis 3 mois alors qu'on vis ensemble .. et plus de mec alors que je compté a fond sur lui j'avais tous misé sur lui et maintenant il m' abandonné aussi. Je voulais aussi ajouté que avec tous ça je ne sais même plus de quoi j'ai envie que ce soit pour maintenant ou le futur alors que avant je voulais faire ma vie avec lui me marié ... et la je suis paumé Modifié le 7 octobre 2015 par anonyme02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 @nisia ça me fais un peu chié mais ça va je tiens le coup après je me dis qu'il a choisi de me quitté qu'il assume moi je sais qu'il perd une fille bien je l'aurai jaaaaaaamais quitté parce que quand j'aime c'est pas a moitié et puis je me dis aussi que si il revient pour mon anniversaire je considère ça comme une dernière chance de ne pas craqué comparer au autre fois ce coup ci je suis décidé à pas répondre quelque soit le motif ou l'excuse qu'il me sortira. En envoyant un message tous le monde attend une réponse donc si il m'envoi un message et que ne lui répond jamais j'espère que sa lui fera péter un cable et aussi que ça lui fera le déclic que la rigolade c'est terminé les allers et venus aussi que c'est couple ou adieux. Et bien, sache que j'adhère COMPLETEMENT.Je suis fan de ton discours et je t'encourage à ne jamais le changer :lol: Tu viens de me re-booster un peu plus.Mon ex? Qu'il reste dans mon passé seulement ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou les filles. Pour moi 2 jours de SR depuis qu'il est venu... Petite rechute mais je me reprends vite... Marre de souffrir c'est bon je pense iindépendance!! INDEPENDANTE ! Notre bonheur ne doit pas dépendre uniquement d'une seule personne, et certainement pas d'une personne qui nous abandonne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Anonyme02, on comptait trop sur nos ex :/ si en plus ta situation familiale est compliquée, tu dois te montrer encore plus forteau moins, maintenant qu'on a ete confronté a la solitude, elle nous effraiera moins par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Anonyme02, on comptait trop sur nos ex :/ si en plus ta situation familiale est compliquée, tu dois te montrer encore plus forteau moins, maintenant qu'on a ete confronté a la solitude, elle nous effraiera moins par la suite C'est ce que je me dis aussi au final je suis bien seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bah je dois dire que je m'y suis fait aussi. Ca me fait plus grand chose. Mais heureusement qu'au lycee je vois qd mm des gens. J'aurai pas tenue sinn, ca fait du bien de papoter avec des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bah je dois dire que je m'y suis fait aussi. Ca me fait plus grand chose. Mais heureusement qu'au lycee je vois qd mm des gens. J'aurai pas tenue sinn, ca fait du bien de papoter avec des gens je peux comprendre moi je parle juste a ma meilleure ami et vous tous ici mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai coupé les ponts avec pas mal de gens. Tout mon entourage que j'avais en commun avec mon ex. Ils etaient mes amis a la base. Mais ca c'etait avant. Mais j'ai rencontré de nouvelles personnes. Alors ca va, je ne suis pas completement seule^^ et quand j'ai besoin de parler, j'ai ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 bon courage a toi aussi pour demain julianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonsoir tout le monde,J'ai pas eu le temps de lire vos échanges en détail !@Nisia hahaha non mais serieux, ils n'ont pas autre chose à faire ! Je deteste les gens comme ça.@petitechipie, tu mérites mieux, ce que tu vis et vois devrai te permettre de comprendre ça doucement mais surement.@anonyme02, pour ma part j'en parle à personne, certains de mon entourage s'en inquiètent et je m'en inquiète aussi... Comme si je taisais ma colère, ma peine. Et j'ai même pas le temps de venir ici et vous en parler j'ai trop de boulot en ce moment... En réalité je ne trouve plus les mots sur ce que je ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour tt le monde. Ce matin ce n'est pas la forme. J'ai revé qu'on se remettait ensemble. Du coup depuis je me sens mal. Et je le revois encore ce soir ds le bus donc j'ai interet a aller mieux d'ici la. Voila ca fait deux semaines de sr. Je vais essayer de tenir une semaine de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour petitechipie, Je te soutiens, je ne vais pas bien du tout non plus :(Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Coucou lles filles!! Allez merde ils ont pris la décision de se barrer alors vivons!! C'est eux qui doivent s'en mordre les doigts!! Nous ont a fait notre travail sur nous on sait ce qu'on vaut!! Bisou courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bien dit solenn !petite chipie et milasmile !courage !!moi jai envie de lui parler !!raaa dur de tenirrrr !jai surtout peur quil rencontre quelqun d autre entre temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés