Solenn92000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Allez une nouvelle journée on est fort(e)s biz a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonne journée toutes et à tousAujourd'hui je revois mon ex...pas beaucoup dormi mais je me suis mise sur mon 31, pas de raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou les girls (et les rares boys) !Allez zoup un jour de plus à ajouter à notre calendrier :-)Aujourd'hui, je me sens bien. J'espère que ça va durer.Je commence à comprendre mes coups de mou, pourquoi j'en ai alors que je ne veux plus jamais revoir mon ex.Au début, je pensais que je me mentais, que j'avais de l'espoir caché quelque part mais en fait non. Ce n'est pas l'amour qui me fait rechuter de temps en temps mais uniquement le gout amer de la fin, la façon dont ça s'est terminé, la déception.Prochaine étape? Ne plus être "en colère" ou "déçue" de mon ex, mais de toute simplement devenir indifférente. Bon, c'est du travail ! Mais quand je vois en 2 semaines de SR comme j'ai avancée... j'ai bon espoir :-)Bonne journée à tout(e)s :-)@Sabine: courage pour aujourd'hui. Je compte sur toi pour venir nous raconter comment ça s'est passé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 bon courage julianne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou tout le monde !ca va bien aujourdhui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut a tous. C'est pas la forme pour moi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Hello petitechipie !oui moi pareil je me sentais bien hier mais la petit coup de mou il me manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je suis en colere de si peu compter pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ah ben ca je comprend parfaitement ..ta pas eu de news depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 moi non plus pas en forme je culpabilise d a voir fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 galinette tu lui a fais du mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés