Solenn92000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est un peu dur ce soir j'ai envie de lui parler...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Courage a tous :bisou: :-Ban on est des warriors on vas pas se laisser faire !aller on se motive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bon,un jour de sr en plus a mon palmares! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'essaie de tenir 2 mois de sr. Pas facile, il me reste un mois et demi avant que ce soit fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui deux semaines de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci Julianne bon courage pour demain. Bonne nuit courage à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 1 journee de plus de SR plus les jours passent plus je me sens motivée à plus du tout lui parler si on ne dois plus jamais se parler on ne se parlera plus jamais franchement ça me fait ni chaud ni froid en même temps j'en suis sur que lui tiendra pas autant que moi je tiens .. Enfin j'espère pas me tromper la dessus Courage les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Courage Julianne !Bisous et bonne soirée/nuit à vous. :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés