Aller au contenu

Messages recommandés

je suis dans la même situation que toi alors je sais bien ce que tu ressens...

et je suis persuadée que ton cœur fait un saut dans ta poitrine dès que tu vois son nom apparaitre

il faut être forts et c'est pour ça que ce forum existe non, pour se soutenir et se motiver ?

Moi je le vois demain, je ne sais même plus si j'ai envie de le voir et j'ai peur de tout devoir recommencer à zéro après

Ca prouve bien que le SR me fait du bien quelque part non ?

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Clemson, par pitié ne tombe pas dans le faux copinage en espérant la récupérer ! j'ai vécu la même chose cet été avec mon ex, je l'ai voulu comme ça... en gros rester proche et lui faire voir ce qu'il perd.

Résultat: le mec m'écrivait du matin au soir... de mon côté pareil, comme si nous étions ensemble mais en réalité nous n'étions pas ensemble et je le vivais MAL SUPER MAL ! il a passé son temps à me faire des crises de jalousies pour les sorties, par rapport aux personnes que je voyais... de mon côté, j'étais énervée car il ne répondait qu'à 5h du matin au retour de soirées... TROP c'est TROP. tu ne peux pas t'imaginais à quel point c'est pesant cette situation surtout que ça ne sert à rien de savoir qu'on tient l'un à l'autre SANS que cela N'ABOUTISSE à une RELATION de couple.

Je ne suis pas son amie, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

Salut tout le monde. Journée terriblement angoissante hier. Je sais qu'il culpabilise bcp et qu'il risque de freiner des 4 fers de peur de me faire du mal à nouveau ce qui est hyper culpabilisant pr lui, peur de l'échec, et peur que mon changement ne soit que provisoire. Ça me terrorise ! Parce que c'est tt a fait possible et, selon moi, fort probable. En plus il sest imaginé que j'étais en couple. Mes amis qui me connaissent bien mont fait du bien en me disant qu'ils croyait dur comme fer en ma capacité à lui redonner confiance, et qu'ils ne se faisaient pas de souci pour moi, m'épanouir. J'ai quand meme besoin de beaucoup d'encouragements

Et comment ça c'est fini cette histoire @MilaSmile ?

Elle fais que m'écrire grrr

Mal lol non, on s'est vu il y a 3 semaines, j'ai coupé les ponts. Je ne fais pas le SR en espérant le récupérer mais je veux aller mieux, j'ai trop donné maintenant il faut savoir se reprendre. S'il ne sait pas ce qu'il veut c'est son problème et de mon côté je ne suis pas prête à attendre...

Salut tout le monde. Journée terriblement angoissante hier. Je sais qu'il culpabilise bcp et qu'il risque de freiner des 4 fers de peur de me faire du mal à nouveau ce qui est hyper culpabilisant pr lui, peur de l'échec, et peur que mon changement ne soit que provisoire. Ça me terrorise ! Parce que c'est tt a fait possible et, selon moi, fort probable. En plus il sest imaginé que j'étais en couple. Mes amis qui me connaissent bien mont fait du bien en me disant qu'ils croyait dur comme fer en ma capacité à lui redonner confiance, et qu'ils ne se faisaient pas de souci pour moi, m'épanouir. J'ai quand meme besoin de beaucoup d'encouragements

Tu n'as pas à porter la responsabilité de tout Hildou, pense à toi là dedans surtout

Tu es pleine de bienveillance à notre égard sur ce forum alors je t'envoie tous mes encouragements ;)