rainie Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @julianne merci ...tu as tjs ete la pour repondre a mes appels en detresse...Comment ca va toi? Malgre mes doutes sur ma decision de ne pass lui repondre....Oui j ai peur aussi de craquer et briser mon sr...et de gaché mes efforts jusque la...surtout que c est la premiere fois que j ai reussie a faire un sr aussi long...Suis un peu perdue...(la c est mon coeur et la raison qui se battent) mais je vais attendre un peu pr me calmer peut etre que ca ira mieux et que ca passera...Mais j avoue que c est dur ...de choisir entre son coeur et la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.@anonyme02, c'est bientot mon anniversaire aussi, faible comme je suis j'aimerai un emssage de sa part même si je ne compte pas répondre ! Ça m'angoisse. C'est plus la nostalgie qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.@anonyme02, c'est bientot mon anniversaire aussi, faible comme je suis j'aimerai un emssage de sa part même si je ne compte pas répondre ! Ça m'angoisse. C'est plus la nostalgie qu'autre chose. @milasmile tu es en SR depuis quand ? la derniere fois que je l'ai eu au telephone c'est la derniere fois ou je l'ai vu soit le 14 septembre et il me disais ah c'est bientot ton anniversaire j'ai pas oublié ... a voir si j'ai un message je compte pas répondre parce que j'en ai tellement marre de joué lui c'est quelqu'un qui prend tous pour acquis maintenant ça va changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Visiblement nous avons toutes besoin de nous désintoxiquer de ces mecs en tout caspour ça surement qu'il faut laisser le temps...je sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps ne fait pas grand chose pour le moment (3 semaines de SR pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Visiblement nous avons toutes besoin de nous désintoxiquer de ces mecs en tout caspour ça surement qu'il faut laisser le temps...je sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps ne fait pas grand chose pour le moment (3 semaines de SR pour moi) Désintoxiquer? Le mot est faible :pSabine, tu es certaine de ne pas un petit peu avancée tout de même? 3 semaines de SR, c'est déjà ENORME ! Ne le réalises-tu pas? Sois fière de toi car le fait que tu aies tenue jusqu'à trois semaines déjà, cela veut bien dire que le temps agit tout doucement ;-)Tu vas à ton rythme, ne t'inquiète pas, chacun à son histoire et ses blessures... d'autres iront plus vite que toi, mais n'angoisse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Nisia tes mots sont tres réconfortantsJe suis dure avec moi même je le sais mais je suis comme ça J'ai tellement l'impression d'avoir été trahie que je peine à retrouver le sourire et la force d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.@anonyme02, c'est bientot mon anniversaire aussi, faible comme je suis j'aimerai un emssage de sa part même si je ne compte pas répondre ! Ça m'angoisse. C'est plus la nostalgie qu'autre chose. MilaSmile, tu l'as très bien dit: ne perd plus ton temps :-)Non pas parce qu'il n'en vaut pas la peine, mais parce que lui ne prends plus de temps pour toi. Il t'a sortie de sa vie déjà 3 fois... en 10 mois !! Tu ne crois pas que tu mérites un peu plus de respect et d'amour que ça?Je sais que tu en es consciente et c'est pour ça que tu te considères dans un SR définitif. Tes coups de mou ne sont que de la nostalgie... Alors force toi de la balayer et de regarder ce qu'il en est aujourd'hui.Tu veux un SMS de sa part, pour ne pas lui répondre? Ce n'est pas de la faiblesse, crois moi, tu es loin d'être faible, tu fais partie de celle qui me donne la force d'avancer tous les jours :-) Non, je crois qu'on a tous envie de se venger un tout petit peu, et pouvoir ignorer un message de notre ex, ça fait toujours du bien à notre ego :lol: Attention les filles: un message de votre pour votre anniversaire ne veut rien dire du tout ! J'ai souhaité bon anniversaire à mon ex ex le mois dernier et pourtant, je m'en fou royalement de lui, je l'ai fait uniquement parce que mon agenda me l'avait rappelé et que j'avais 30 secondes à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @flove, pour ma part il m'a quitté 3 fois en 10mois. C'est pour cette raison que je suis en Sr définitif... Je veux plus me faire prendre à ce jeu et perdre plus de temps.@anonyme02, c'est bientot mon anniversaire aussi, faible comme je suis j'aimerai un emssage de sa part même si je ne compte pas répondre ! Ça m'angoisse. C'est plus la nostalgie qu'autre chose. MilaSmile, tu l'as très bien dit: ne perd plus ton temps :-)Non pas parce qu'il n'en vaut pas la peine, mais parce que lui ne prends plus de temps pour toi. Il t'a sortie de sa vie déjà 3 fois... en 10 mois !! Tu ne crois pas que tu mérites un peu plus de respect et d'amour que ça?Je sais que tu en es consciente et c'est pour ça que tu te considères dans un SR définitif. Tes coups de mou ne sont que de la nostalgie... Alors force toi de la balayer et de regarder ce qu'il en est aujourd'hui.Tu veux un SMS de sa part, pour ne pas lui répondre? Ce n'est pas de la faiblesse, crois moi, tu es loin d'être faible, tu fais partie de celle qui me donne la force d'avancer tous les jours :-) Non, je crois qu'on a tous envie de se venger un tout petit peu, et pouvoir ignorer un message de notre ex, ça fait toujours du bien à notre ego :lol: Attention les filles: un message de votre pour votre anniversaire ne veut rien dire du tout ! J'ai souhaité bon anniversaire à mon ex ex le mois dernier et pourtant, je m'en fou royalement de lui, je l'ai fait uniquement parce que mon agenda me l'avait rappelé et que j'avais 30 secondes à perdre. J'avoue que d'un coté je voudrai un message de bon anniversaire et ne pas répondre histoire de me dire tiens je te reponds pas et a partir de sa je voudrai voir jusqu'ou il va aller pour avoir une réponse de ma part bien qu'il soit capable de débarqué chez moi on verra sa d'ici 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Dur dur pour moi ce soir je sais que mon ex va voir son next et ça me saoule j'ai que des pensées négatives en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Grosse deprime ce soir. Je l'ai vu ce soir ds le bus avec une amie commune. Du coup j'ai demandé a la fille des nouvelles d'elle par sms parce que je voulais pas etre pres de lui. Trop dur pour moi encore. Je suis a deux doigts de rompre le sr c'est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tiens le coup petitechipie aller c'est au mental que ça se joue là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ptite chipie lâche rien... joue les ignorantes car ca doit l'énerver donc lacheeee rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 novembre 2016 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés