Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon moi il est revenu pour me larguer une deuxième fois mais j'ai fait n'importe quoi je me suis plus rabaissée qu'autre chose en le laissant revenir comme ça mais je pense qu'il reviendra tôt ou tard si il ne t'as pas quitté pour une autre

il faut se montrer comme inaccessible , c'est un peu comme une partie d'échec

Coucou les filles comment ca va today?

Et votre sr avance?

Je suis a 15 jours de sr et je fais une rechute....je recommence a penser a lui...il me manque grave....tout en lui le manque....

Je recommence a avoir des doutes sur moi...sur ma decision (le fait que je ne l ai toujours pas repondu) au debut j etais sure de ma decision de rester en sr pdt au moins qqs temps la je ne sais plus si j ai bien fait ou pas...

Help me please

Mon histoire. ...

7 ans de relation. .. il m'a largué au moins 5 fois meme plus et a chaque fois revenait... je pensais qu'il avait changé tout comme lui pensait que javais changé. ... a chaque fois il me quitté derrière mon dos meme pas de sincérité ou de face a face... il avait peur de moi de mes réactions. Des que cz ne tournait pas en sa faveur il partait et coupait son tel.. moi jangoissais je m'inquiétais. .. parfois il découchait... dormait chez un copain ou chez sa mere ou meme encore a l'hôtel. ....

Apres plusieurs discussion avec d'autres hommes ils m'ont dit que c'était immature gamin. Il était Instable... pour dire amen a tout il faisait ce jeu la... puis la on avait changé de ville, lui avait tout quitté pour qu'on puisse de trouver et construire. .. et la il part il prend le train pour retrouver sa mere ... sa mere le met dehors. .. et il va chez sa soeur et la il est en région parisienne. . Tandis que moi je suis en charente voila... pour lui lz communication ne passait plus, plus la meme vision... c'est sur lui etait a fond dans la culture asiatique moi jetais a fond dans la vie reelle... boulot argent tout quoi la construction pour moi et non rever :(

Il m'a quitté alors que j'étais au boulot.

Tout le monde me dit qu'il est instable. Beaucoup de projet et rien de fait. Il ecrivait tout sur papier. Genre a 31 ans je ferai ca 34 ans jaurai ca et je serai ca .... voila pourtant il avait tout avec moi...

Sabine tu revois ton ex.... alors qu'il a fait un enfant a une autre. .. vous vous aimez ? Qui a rompu le premier ?

c'est plus compliqué que ça...j'étais avec lui alors qu'il était déjà avec quelqu'un

oui on s'aimait (et je pense qu'on s'aime encore) mais sa nana est tombé enceinte par "accident"

c'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut sentimentalement je pense et je me suis retrouvée au milieu d'une histoire qui fini mal alors que je pensais qu'elle se terminerait bien

Il a décidé d'assumer comme il dit mais n'a jamais non plus vraiment mis un terme à notre histoire. Il m'a laissé faire le sale boulot...

on se voit car on travaille ensemble

là on ne s'est pas revus depuis 3 semaines, je ne sais pas dans quel état d'esprit

il m'appelle souvent pour le travail avec des excuses à la con

il n'arrive pas à couper le lien

@flove merciiiii...moi aussi j ai pas envie de craquer surtout pas maintenant....apres tout le travail que j ai fait sur moi-meme..je ne veux pas gaché tous mes efforts...

Mais la c est dur...

@hildou ca fait deja 15 jours que je refais et refais mon sr...

Il m avait recontacté plusieurs fois mais comme je voulais vraiment coupé contact avec lui et surout de m'en sortir .... c est pour ca que je refais mon sr...

Et son dernier message c etait samedi...donc voila j ai resussie a ne pas brisé mon sr dps 15 jours...et je n ai tjs pas repondu a ses msgs car je ne me sent pas prete et que j ai peur...et je ne savais pas quoi lui dire ...le disait que ca ne servirait a rien

Et la je recommence a avoir des doutes, sur ma decision etc...

La ilme manque et je craque

Ça m'attriste de voir combien les mecs sont tous pareil je veux dire par là instable c'est à ce demander si fuir devant une fille bien et avec qui ils ont un avenir possible c'est pas dans leur gêne !!

En lisant vos histoire je me dis que ont dois être forte quelque soit l'histoire et surtout si c'est nous qui avons été largué.

Je suis en SR depuis le 20.09 toujours pas de nouvelle c'est bientôt mon anniversaire si nouvelle il y a je compte même pas lui répondre si il viens chez moi je suis bien décidé à lui dire vos mieux plus que on se parle ni que on se vois quitte a le perdre pour toujours meme si c'est dur pour moi je n'ai pas d'autre choix, je n'ai plus d'autre choix.

Sachant que à chaque fois que j'ai droit à une " visite" de sa part monsieur me prends dans ces bras m'embrasse me demande si j'ai trouver quelqu'un d'autre !!!

Et quand je réponds pas aux message il m'appel il appel meme en inconnu histore de voir si j'ai bloquer son numéro ou pas.

J'en ai marre au final y c'est pas ce qu'il veux.

Courage tous le monde !!