Nisia Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @Flove, il faut qu'on arrête de psychoter comme ça. le mien est trop timide pour faire quoique ce soit mais bon connaissant ses supers amis ils vont pas hésiter lui présenter des filles :(:(:( Je suis désolée si mon conseil te fera un petit pincement au coeur mais tu ne crois pas qu'il vaut mieux réaliser aujourd'hui qu'il y a la possibilité qu'il voit/fréquente une/des filles? Tu dis qu'il est TROP timide pour ça... et pourtant, je ne l'ai pas trouvé timide avec toi lors de votre rencontre... Je ne dis pas qu'il est certainement entrain de voir ailleurs, je te conseille juste d'apprendre à y faire face maintenant, plutôt que de tomber de haut si un jour tu le croises avec une autre ou si tu apprends quelque chose sur une nouvelle relation. Tu ne penses pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @milaSmile je sais que je dois mettre de la distance c'est d'ailleurs ce que je fait mais ma peur est de la perde définitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 En fait peut etre que c'est un sentiment actuel... mais je ne me vois pas avec quelqu'un dautre que lui..... bizarre mais bon je me dis qu'il est parti au ciel lol.... que la vie continue... et je pense a ces personnes qui ont perdu des êtres chers et qui avancent dans la vie qui continuent a vivre !!! Voilà. .. le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 flove je te comprend , j'ai perdu mon père , je ne dis pas que la souffrance est égal ni même que la durée sera la même pour faire le deuil de ma relation je suis qu'à 2 mois , je ne suis pas encore résignée , j'ai un espoir au fond de moi , mais si on n'a plus d'espoir qu'est ce qui nous reste seul le temps peut nous guérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @nisia, j'adore ta vision des choses que je partage 90% de mon temps sauf dans les 10% quand j'ai une baisse de moral.C'est pour ça que je dis que monSR est définitif même si c'est dur. De Meme c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne veux plus lui trouver des excuses et sincèrement ça m'amuse parfois de comparer notre realite aujourd'hui et ses dires ... Les filles je vous ecris le soir car je lutte pour avoir du réseau :( bisouuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilaSmile Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Julianne, tout ira bien ! Courage on est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je vous conseille plus que fortement dr kitr "les mots sont des fenetres - ou bien ce sont des murs", et je pense particulièrement à Solenn. Vraiment, je crois quon ne peut mieux comprendre ce qui nius arrive qu'en le lisant, je vous jure, je contamine tt mon entourage avec ça ce bouquin est juste incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @Hildou de quoi il parle ce livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 En ce qui me concerne, je suis vraiment DÉTERMINÉE à le récupérer, mais ça prendra du temps, ce qui va me permettre de me reconstruire, d'être heureuse. Je sais que je vais y arriver, mais il va me falloir un sacré courage ! J'ai besoin de tous vos encouragements, VRAIMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Clem, cest difficile a decrire, mais a se comprendre, comprendre lautre, comprendre pk cest arrivé et comment en guerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @hildou comment vas tu le recuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @Flove en lui laissant du temps, en ne le culpabilisant jamais, et en m'épanouissant, en comprenant des choses... Le livre dont j'ai parlé m'aide BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess3305 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi! c'est un topic assez vieux du forum mais franchement les filles ça motive bien ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est vrai qu'il revienne tous meme s'ils ont pris la decision de quitter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flove Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @hildou ok je vais voir pour le bouquin ... si ca peut aider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés