Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord avec toi jess3305, je DOIS etre forte

je suis aussi très mal car je sais que demain matin il accompagne sa nana pour l'écho et ça me tord le ventre j'ai envie de pleurer tellement c'est dur de savoir qu'il lui a fait un bébé alors que nous étions ensemble à côté

je le déteste pour m'avoir fait ça car c'est ce qui me fait le plus souffrir dans l'histoire et il ne se rend pas compte de la violence du truc pour moi

Sabine tu devrais te mettre sur un site de rencontre, non pas pour chercher absolument un mec , mais juste te rend contre que tu peux plaire et discuter virtuellement avec d'autres hommes , ton égo va remonter, et tu vas combler un vide en discutant

je suis de tout coeur avec toi, mais on dit toujours que la roue tourne, tu ne seras peut être pas heureuse avec lui mais avec un autre , si il t'a fait ça, c'est que ce n'était pas le bon

plus facile à dire qu'à faire

Jess3305 et Clemson... pour avoir vécu ça (en gros 3 mois de séparation à discuter avec mon ex avant mon SR actuel de 3 semaines) ça ne sert à rien de rester ne contact si on a des sentiments... on se pourri la vie. Alors à partir du moment où c'est clair; il faut mettre de la distance.

Coucou Julianne :) comment vas tu ?

Sabine3010, tu sais mon ex m'a clairement dit qu'il était amoureux, que j'étais la femme faite pour lui, il y a 3 semaines à notre dernière discussion. sincèrement est-ce que ça m'aide à me sentir mieux ? je ne pense pas, au contraire ça pourri la vie car je demande pourquoi on n'est pas ensemble dans ce cas, pourquoi ça ou ci. ça peut juste rassurer sur le fait qu'il tient à toi mais la décision est là et il n'y a que ça qui compte.

Alors, sois plus subtile en posant les questions mais évites les questions directes ou alors joue le tout pour le tout. perso trop de fierté pour le faire LOL

Quand je lis toutes les histoires je me dis qye trouver quelqu'un de bien de nos jours est super difficile... deja je suis anti virtuel! Jai peur de finir seule mon angoisse c'est ca.... finir seule.

Vu les cons qui sortent dans les rues... et la je me dis jaimerai que mon ex revienne... mais bon vaut mieux être seule que mal accompagné. C'est dur...

@julianne car je ne sors jamais je ne sors pas... je n'ai pas d'amie. . La plupart ont une vie de famille. Jai 32 ans :( ... j'ai ma famille.

On dirait que ma vie se fini là. Lol. C'est bizarre cettz sensation. Je ne vois pas d'avenir pour moi .... je ne veux pas souffrir. :(

Coucou les filles !

Je vois que vous n'avez pas trop le moral aujourd'hui... Allez reprenez vous, repensez à ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus. Regardez les actes, les faits et non pas les paroles... Une parole n'est pas grand chose à côté d'un acte.

@Milasmile: Milasmile, il t'a dit que tu es la femme de sa vie, et je suis certaine qu'il le pensait au moment de te le dire mais... est-ce que tu te sens réellement la femme de sa vie alors qu'il ne se bat pour toi? Il s'est tellement séparé de toi, juste à cause des jugements de ses amis parfois,... Tu dois regarder aujourd'hui ce qu'il en est et ne pas vivre dans le passé, tu n'avanceras pas, tu vas reculer. Aujourd'hui, est-ce qu'il est là? Est-ce qu'il regrette sa décision?...

Je n'aimerais pas être dans ta situation, mon ex lui aussi me disait que j'étais LA femme de sa vie, mais lui il m'a aidé en me quittant en me hurlant dessus et en m'insultant... Je serais bloquée comme toi si il m'avait quitté avec de beaux discours.

Tu dois réaliser ce qu'il en est aujourd'hui et ne plus penser au passé... Tu vas te torturer et perdre ton temps alors que tu ne pourras jamais comprendre POURQUOI il a dit ça alors qu'il n'est plus là. C'est peut-être mieux de se forcer de ne plus penser à leurs jolies paroles...

Quand je lis toutes les histoires je me dis qye trouver quelqu'un de bien de nos jours est super difficile... deja je suis anti virtuel! Jai peur de finir seule mon angoisse c'est ca.... finir seule.

Vu les cons qui sortent dans les rues... et la je me dis jaimerai que mon ex revienne... mais bon vaut mieux être seule que mal accompagné. C'est dur...

Je pense aussi que trouver quelqu'un de bien est difficile. Mais pas impossible !

Des cons, ils y en a PARTOUT malheureusement. Ce n'est pas en restant chez toi que tu vas les éviter, tu sais.

T'as peur de finir seule? Je te comprends, parfois j'angoisse aussi... Et puis, je regarde mon passé: j'ai été 3 fois folle amoureuse. Je les ai rencontrés de façons différentes. En bref, pour te dire... tu as rencontré comment ton ex? En sortant? Virtuellement? Mais tu as rencontré quelqu'un (ton ex) ! Si tu 'las rencontré lui, pourquoi tu ne rencontrerais pas quelqu'un d'autre? C'est logique, tu vas rencontrer quelqu'un mais il faut prendre le risque de tomber sur des crapules ;-)

Mais avec l'expérience acquise lors de ta/tes précédentes relations, tu apprends de mieux en mieux à les éviter :-)