Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement j'ai plusieurs exemples autour de moi, dont moi meme, je l'avais quitté au bout d'un an et demi, la situation etait inversrr on avait surmonté ça (il a touy faiy pour changer) et ça nous avait rendus plus forts. Puis quelques annees apres des problemes differents sont arrives, surtout de mon côté, et il est arrivé à un moment partculier de sa vie qui a fait que... Aujourdhui cest a moi de montrer que j'ai changé, et je suis certaine quon peut y arriver car il y a encore beaucoup damour des deux côtés.

Re tout le monde finalement elle m'a écris 2 messages et 2 appel en absence. Donc je la rappelle conversation de 40 min ou on parle de tous et de rien.

Elle voit sont next ce soir mais apparemment ça va pas fort entre eux donc à voir.

Elle m'as aussi dis que son next voulais me voir pour avoir confiance quand elle me vois.

J'ai répondu que je voulais pas le voir.

Elle m'as dis donc tu prefereras perde une amie je lui ai répondu oui.

Est ce le bon choix ?

@clemson Au moins toi tu veux la recuperer.

Nous les filles on aimerait bien que le notre revienne. Pffff

Moi je pense comme Hildou !!! C'est soit l'un soit l'autre. Puis je la trouve gonflée.... te demander de rencontrer son next.... Oo... truc de fou. Elle te prend pour un con sinon c'est pour te rendre jaloux qu'elle fait ca.

Bonjour , tout le monde j'entame mon 5ème jour de SR et c'est dur... de voir la personne faire volte face alors qu'on pensait la connaitre ...

moi aussi je me pose beaucoup de question quand à un possible retour de mon "ex" j'ai encore du mal à employer ce mot .

nous nous sommes séparés il y a 2 mois , mais début septembre après un ultimatum lui disant que je voulais couper les ponts ( nous avions eu des relations durant le mois de séparation) il m'a rappelait en me disant je t'aime, bien sur je n'attendais que ça et l'a laissé revenir sans poser de nouvelles bases, mais au bout d'une semaine j'ai bien vu qu'il n'était pas prêt à faire d'effort ( un des motifs de la rupture c'est qu'il ne faisait aucun effort pour s'organiser à faire des projets et après un erasmus houleux , notre relation c'était clairement détériorée , ces 2 derniers mois n'étaient pas à l'image de notre relation de 2 ans très fusionnelle) je m'égard, il n'était donc pas près à faire d"effort après ce reproche il me dit que c'est fini , qu'il ne m'aime plus comme moi je l'aime ... selon lui je l'aime trop !

certes je l'aime , je n'ai que 23 ans mais je pense toujours que nous étions fait pour vivre ensemble , désormais il souhaite se concentrer sur sa vie pro il vient de finir ses études, il vit en colocation avec des amis chez ses parents , le tangui moderne qui veut profiter de sa jeunesse...

il a beaucoup changé , depuis son erasmus, il court après une jeunesse qu'il pense perdu a jamais ou peut être que je me voile la face , peut être qu'il ne m'aime plus

j'essaie de faire des SR, souvent il le rompt en m'appelant à la fin du week end , je suis incapable de ne pas lui répondre, ils nous arrivent de parler 1h. cet appel me fait espérer et je craque souvent en le rappelant 2/3 jours plus tard, en lui disant que je l'aime que je souffre , tous les interdits en gros ... ce qui l'éloigne chaque fois un peu plus.

je sors, je suis hyper sociable, mais ce grand vide de ne plus être aimé me fait souvent faire n'importe quoi...

aujourd'hui ça fait 5 jours qu'on ne s'est pas parlé , je l'ai supprimé de mon FB j'en avais marre de regarder quand il se connectait, j'ai un peur qu'il m'appel et à la fois j'ai peur qu'il ne m'appel pas ...

Hello les filles,

J'ai un accès limité à internet à cause de mes réunions aujourd'hui.

@Clemeson, je rejoins les filles, elle est gonflée. Et puis, fais ce qui est bien pour toi alors si c'est chiant pour elle, c'est pas ton soucis.

Sinon moi, je suis obsédée par l'idée que mon ex se remette avec quelqu'un d'autre :( bref dur dur le début de journée :(

Début de semaine dur dur pour moi aussi...

je suis très angoissée à l'idée de revoir mon ex mercredi et à la fois contente car il me manque atrocement

Je me sens totalement débile d'espérer que notre histoire n'est pas terminée alors que ça ne peut en être autrement

J'ai peur de craquer car je suis quasi sûre qu'il pourrait lui aussi

j'ai envie de lui demander s'il a encore des sentiments pour moi...c'est pourri je sais