Aller au contenu

.

allyne

Messages recommandés

Nisia, le pire c'est que cette fille etait mon amie. Elle me disait qu'elle se mettrait jamais avec. Et qd elle a accepté de sortir avec lui, elle a eu l'audace de me dire qu'elle avait rien a se reprocher (la bonne blague). Ils sont un peu pareil ts les deux, laches, menteurs et malhonnetes. Dommage que je l'aime encore un peu

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je fais souvent, c'est que je me liste ttes les choses bien qui me sont arrivées depuis qu'il est avec elle (et pas forcement des choses en lien avec lui). Ca peut mm etre de ts petis trucs, comme une belle fringue que j'ai acheté. Mine de rien, apres ca je me dis que ma vie sans lui n'est pas si mal que ca finalement ;)

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Salut tout le monde,

Hier j'ai rompu sr pour écrire à mon ex qui m'avais écris, elle était en vacances et prenez l'avion durant la nuit donc pas de réseau ce matin pas de réponse de sa part.

Mais il faut dire que mon message était assez fermé.

Aujourd'hui envie de lui écrire pour savoir si elle est bien rentré est-ce une bonne idée ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Salut les filles !

@Nisia: je ne suis pas vraiment d'accord avec ta façon de penser dans le sens où pour moi la responsabilité des partenaires est toujours partagée dans l'échec d'un couple. On est 2 à le construire et deux à le détruire. Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché ou n'a plus de sens pour toi que ça n'en a pas pour les autres. Ma soeur est parti pour un autre mec deux fois, une 2-3 mois si mes souvenirs sont bons, et un autre fois avec le meme mec pendant presque un an. Et pendant les ruptures ils se sont dechire, insulte, etc. Aujourd'hui ils sont heureux et cest un couple plaisible, il se sont remis definitivement ensemble il y a environ 8ans. Donc tu vois, on ne peut pas faire de generalites !

Coucou tout le monde, bon courage pour cette journée en plus :-)

@Solenn: on compte sur toi pour nous expliquer votre rendez-vous de ce soir... j'espère que tu es assez forte et qu'il ne te décevra pas de trop.

@Hildou: Oui, bien sur tu as raison, j'ai globalisé (un peu parce que ça m'arrange aussi de penser ça) mais sois honnête, c'est très très rare ce genre de situation. Je souhaite que cela se passe comme ça pour tout le monde mais il faut être réaliste, c'est un travail très difficile et si les deux côtés ne règlent pas les anciens problèmes lors des précédentes ruptures et surtout, si ils n'arrivent pas à recommencer VRAIMENT "à zéro", il y a énormément de chance que la rupture revienne. Et rare sont ceux qui y parviennent. Il suffit de regarder le nombre de personnes sur ce forum qui ont déjà subit une rupture avec le même homme avant de venir ici pour la deuxième.

Et moi, je suis le pire des cas... Autant lors de mes 3 premières ruptures avec mon ex, j'avais une part de responsabilité. Mais je t'assure que la dernière, je ne suis responsable de rien. Il n'a juste jamais réussi à nous laisser ne vraie chance.